| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 17:18:11 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | y as quelqu'un de super calé en excel/vba dans le coin peut etre?? --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Nato Transactions (11) |
|
Elgin675 Transactions (20) | Salut à tous
|
seth-01 Transactions (4) |
|
Nato Transactions (11) |
|
jems11 Transactions (26) | Hello tout le monde, Message cité 3 fois Message édité par jems11 le 14-01-2013 à 19:21:01 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 19:48:43 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon ben dommage que je quitte la cité du crime l'an prochain pour venir chez les étudiants/bobo un peu plus au nord |
Nato Transactions (11) | |
Maelinou Transactions (34) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Maelinou Transactions (34) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | bon ben si il ya des personnes qui se sont fait brûlées leurs voitures pendant les fêtes ( ouais bonne année ! ), je leur propose ce très beau volant Momo Racing de Logitech, qui leur rappelleront les heures de conduite dans leurs autos, mais sans tous les désagréments : 50 €, c'est donné, déconnez pas
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | quelqu'un aurait une hd 6670? --------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nato Transactions (11) |
Message édité par Nato le 14-01-2013 à 21:54:06 |
fdavid67 Transactions (46) | Suite a un désistement, je remet en vente une config 775:
|
C'est pas toi qui est intégrateur applicatif ? Tu te verrais quitter ton poste actuel pour faire du SAV ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-01-2013 à 22:06:05 --------------- Hebergement d'images |
Nato Transactions (11) |
|
Stefbka Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 14-01-2013 à 22:15:08 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 14-01-2013 à 22:13:11 |
blinkz Transactions (30) | Sans ce genre d'emploi j'aurai jamais pu faire mes études en alternance (tech info bac+2) pour continuer en bac+4 donc en + de proposer un emploi en ces temps c'est une très bonne opportunité pour une personne qui a de bonnes connaissances et qui souhaite se rendre utile.
|
Edit : Ah, j'avais pas vu, t'es éduc spé, tout s'explique : Déjà tu bosses pas dans l'info donc je comprend même pas comment tu peux t'exprimer sur ce sujet avec des personnes dont c'est le secteur d'activité, ensuite t'es éduc spé et comme c'est dans le secteur social c'est mal payé, d'où l'aigreur et de trois le ton condescendant dû au métier lié à l'autorité.
Edit 2 : Non pas que je cherche à me justifier mais ce qui m'a fait réagir surtout c'est que Nato se soit outré de ne pas avoir reçu un seul MP, comme s'il n'y avait que des chômeur sur le topic Alsace, en parlant du contexte de crise ("on est censé être en crise" ) faut comprendre quoi avec ce type de réflexion ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-01-2013 à 23:01:40 --------------- Hebergement d'images |
blinkz Transactions (30) | Je l'ai pas encore ce bac+4 c'est juste que sans ce genre d'emploi pour une première expérience (ou pour une personne qui souhaite changer de métier) ça serait bien + galère d'avoir des opportunités en informatique. 24K/an ou pas. Bref ! Toujours personne qui cherche une cm 1155 ? ou un fractal arc mini (sous réserve que namtag ne le prenne pas) ? Message édité par blinkz le 14-01-2013 à 22:42:53 |
Personne parle de messie, m'enfin la démarche de Nato est plus que correcte, sa boite recrute un tech, on est dans un forum d'informatique il balance l'info. Après qu'il ne propose pas un poste de DSI pour une société de 300 personnes, wow mon dieu pas cool du tout ! Perso je suis dans l'IT, un bac+2 sortie d'école sur le marché du travail c'est smic+quelques miettes, si t'échappe à la HL, te reste le boulot de teckos. Bref au moins si tu te fais enfler, tu peux fumer Nato sur le feed ... @ EDIT 2 : Message édité par krio le 14-01-2013 à 23:06:15 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arrêtez de vous prendre la tête pour rien ... Nato proposes un emploi c'est cool et c'est tout ce qu'il faut retenir. Le reste on s'en fout !
|
blinkz Transactions (30) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | LOOOOOOOOL
|
seth-01 Transactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Rattaché à la DSI, au siège qui se trouve en vendée, je gère le quotidien de deux agences de transport Nancy et Strasbourg tout en "respectant" les volontés de la DSI (mais je suis bien plus proche de des agences humainement parlant donc pas toujours évident). Message édité par namtag le 14-01-2013 à 23:35:36 |
Elgin675 Transactions (20) |
|
blinkz Transactions (30) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | wouah je viens de survoler lbc le fofo ebay priceminister... c'est chaud à trouver une radeon 6670 je pensais pas --------------- Fast but not Furious |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |