| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:07:55 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) | uniquement pendant les soldes |
radamanthys67 Transactions (3) | Sinon a part TMadMac personne n'est interresser par mes ventes ? d'ailleur je rajoute un petit ecran plat samsung 17" pour 30euros et un boitier cooler master ATCS pour 40euros |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
radamanthys67 Transactions (3) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
radamanthys67 Transactions (3) | il est en tres bon état mon frère fait super gaffe a son matos il y as juste une toute petite rayure sur le haut autrement rien Message cité 1 fois Message édité par radamanthys67 le 13-01-2013 à 12:56:30 |
TMadMac Transactions (30) | 'faut mettre tes infos sur le thread tant que tu n'as pas un acheteur radamanthys Je me premets de recopier ce que tu m'indiques donc :
Et comme le ATX je peux pas le mettre dans mon boitier, y'a que l'alim qui m'interesse. Message édité par TMadMac le 13-01-2013 à 12:56:25 |
radamanthys67 Transactions (3) | ok |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:00:19 ![]() ![]() |
radamanthys67 Transactions (3) | j'ai du mal avec le site sorry |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je suis à la recherche d'un switch gigabit avec 8 ports ou + en fonction du prix.
|
Codroc Transactions (88) | je suis toujours en recherche d'un ssd samsung 830 ou sandisk extreme en 128go |
Elgin675 Transactions (20) | Salut à tous |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Elgin675 Transactions (20) |
|
dafunky Transactions (80) | Pour avoir fait le tour des opportunités du moment, le meilleur qualité/prix en occaz que j'aie trouvé ces temps-ci c'est de la 5870 pour 80€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Elgin675 Transactions (20) | Merci dafunky, je tâcherai de jeter un oeil sur les deux modèles que bride et toi me conseillez |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
Tchi99 Transactions (15) |
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | I love IT ==> http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites les gens, je cherche une alternative à la SqueezeBox pour pouvoir endormir ma gamine le soir, un genre de poste radio-mp3 avec un petit HP qui fonctionne sur piles et/ou batterie et qui soit transportable mais à moins de 100 euros (neuf ou occasion).
--------------- Hebergement d'images |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Au hasard, ceci correspondrait peut-être à ce que tu cherches ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Daemam Transactions (48) |
Edit : c'est cher m'enfin, c'est en dessous de 100 euros. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 14-01-2013 à 14:25:22 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nato Transactions (11) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ca m'aurait presque intéressé si j'avais pas déjà un poste et en plus sur Strasbourg |
Nato Transactions (11) | Ce qui me choque c'est qu'on est censé être en crise, hausse du chômage etc ... |
dafunky Transactions (80) | Parce que tu parles à la crème des informaticiens Alsaciens. Ici zéro chômage, on se fait même débaucher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nato Transactions (11) | Ha ok |
blinkz Transactions (30) | Déjà en poste pour ma part !
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Du coup tu peux balancer le niveau de salaire, si ça se trouve tu auras plus de MP |
Nato Transactions (11) | Je vois plutôt le problème à l'envers, si le poste intéresse un MP ne coute rien pour avoir les infos complémentaires |
zieuter2 Transactions (5) | bonjour je recherche un proc en 1155 si quelqu'un a ça qui traîne merci |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
willy le kid Transactions (7) | Je cherche une carte graphique ATI 6850 ou équivalent. Je suis à Strasbourg Neudorf. Message édité par willy le kid le 14-01-2013 à 17:03:57 |
Maelinou Transactions (34) | [HS] Je profite qu'on est en train de parler boulot |
seth-01 Transactions (4) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | envoie ta demande aux coteaux y'auras surement des intéressés pour le poste --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |