| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:39:28 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
Message édité par SnouSnou le 02-12-2012 à 22:46:20 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SnouSnou Transactions (66) |
Message édité par SnouSnou le 02-12-2012 à 23:03:09 |
dafunky Transactions (80) | @OncleJimbo : oui c'est celui là je crois, je viens de passer à du 27" IPS 2560x1440. Par moments je regrette un poil d'avoir divisé le pitch par deux pour les applications courantes (web, etc) : le soir après une journée de boulot j'ai pas les yeux bien performants, ça me fatigue plus que l'ancien. J'aurais bien apprécié un 32 pouces à cette nouvelle résolution en fait Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-12-2012 à 23:13:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bogey Transactions (36) | quoi comme écran ? un dell ou autre moniteur pro ? |
dafunky Transactions (80) | Non, c'est une semi bonne affaire que Krio a balancé ici il y a un mois, un plan coréen pour les aventureux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dafunky Transactions (80) | j'ai fait mon compte rendu en dernière page du topic, tout n'est pas rose mais je ne regrette pas! La différence est assez difficile à décrire, mais pour faire simple c'est vraiment la dalle des Apple Cinema 27" qui m'ont toujours fait rêver à la FNAC Message édité par dafunky le 03-12-2012 à 00:20:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Ecran Dell Ultrasharp U2311H, 23" Full HD IPS, mode portrait, DVI et display port, parfait pour faire de la photo, acheté en août 2011, garantie 3 ans. Je fournis le cable mini display port vers display port pour les maceux
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 01:49:55 ![]() ![]() |
zeuth Transactions (43) | Salut ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
temtem Transactions (13) | Bonjour,
--------------- Feedback - Mes ventes |
Rammi Transactions (45) | Bonjour à tous,
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (0) | J'aurais b'zoin d'un cathodique de 55cm, quelqu'un aurait ça, à pas cher ? --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
dafunky Transactions (80) | @Rammi : je crois que ce sont 2 AP 181 que j'ai, au cas où. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
dafunky Transactions (80) | L'alsace c'est immmmennnnnse, commence par nous dire où tu es --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
budiline Transactions (94) |
--------------- Feedback |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
bioboss YO !Transactions (174) | Bonjour à tous! |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Rammi Transactions (45) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | A votre bon cœur messieurs dames, je suis à la recherche de câbles USB disposant de port type A mâle, Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 03-12-2012 à 23:03:24 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
antonch Transactions (0) |
|
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 03-12-2012 à 22:50:36 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-12-2012 à 10:02:43 ![]() Je cherche un kit cpu-mobo-ram-cg pour mon frangin, pour jouer mais pas non plus une foudre de guerre, bref une config du genre I5 3570 + 2*4go + une carte graph de 2go.
|
Emelyss Transactions (53) | namtag ce serait possible de te piquer 1 ou 2 câbles d'alim pc? Message cité 2 fois Message édité par Emelyss le 04-12-2012 à 10:25:33 |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | OK, je te fais ça pour demain Message cité 1 fois Message édité par namtag le 04-12-2012 à 11:55:48 |
dafunky Transactions (80) | moi ça me tente bien tes câbles d'alims, Namtag. Surtout que j'habite à 300m de chez toi. Si ça encombre tout le monde, je veux bien récupérer l'excédent. Je me réveille un peu tard, ça fait un moment qu'il en parle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Emelyss Transactions (53) | Moi jpeux pas me déplacer |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Tu peux même pas prendre le tram ?
|
Emelyss Transactions (53) | Carrément! Du coup t'aurais pas un autre truc à me donner? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | A donner, nan pas vraiment...
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Re,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |