| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
SnouSnou Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 11:11:22 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Calvin01 Transactions (1) |
|
Rammi Transactions (45) | Je vends un 7970 lightning si qq est interressé 370 in
|
madeharl Transactions (25) | Perso, aucun problème avec FC3 et une 570. |
nenes67 Transactions (50) | pareil avec le sli de gtx 580 de snousnou , suffit juste de trouver les bon paramètre --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (0) | Personne ne vendrait une xbox 360 sur stras', par hasard ? --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
zero67 Transactions (38) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bon, me faudrait encore un hdd ou ssd (mini60go) et une tour atx à vil prix --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:53:32 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (0) | P'tain, bon plan. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2012 à 20:52:05 ![]()
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
je suis partit sur base de prix d'une HD 7850 modifiée qui est de 180€ on va dire et qui est supérieure à une GTX 560Ti en perf et conso Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-12-2012 à 23:15:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ah ouais, je mettrais jamais plus de 110€ dans une 7850 d'occasion c'est pour ça. et comme j'ai vu une 560ti sur lbc à strasbourg @90€ y'a 5-6mois Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-12-2012 à 01:55:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | merci pour cet éclaircissement --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 03-12-2012 à 22:50:50 |
BoBele Transactions (254) | Hello !
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Donc je confirme la vente de ma CG Gigabyte 560Ti 2Go OC pour 100€
|
Knurren Transactions (39) | bon prix pour la 560ti !
--------------- houga houga |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Sinon faut compter combien pour s’équiper d'un reflex noob en occasion ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-12-2012 à 16:10:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon Feed-Back |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Calvin01 Transactions (1) | [VDS]1
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-12-2012 à 22:24:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dafunky Transactions (80) | ça branche quelqu'un mon LCD 28" Hanns G pour 180€? Très bon état, bonnes couleurs, bref un super rapport qualité prix. En plus je peux le livrer sur la CUS --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
dafunky Transactions (80) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |