| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Nato Transactions (11) | Reprise du message précédent :
J'ai rien dis moi |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:24:25 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Pour une fois ! Ui stard quand tu as une société tu as le droit d'acheter du matériel pour celle-ci si besoin est (: |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | bah vazy demande à ton entreprise Message édité par stardrawer le 27-11-2012 à 18:58:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam Transactions (46) | /HS y'a des devs d'applis mobile Android / iOS / WP8 ici, need infos --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
Khaomaster Transactions (74) | Quelqu'un vends un petit SSD de 64go pour pas cher? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vais vendre 2 ordis portables ... un 10" et un 14" apatropcher pour les intéressés (: |
grant_lee Transactions (13) |
dafunky Transactions (80) | Pour la première fois je réalise que c'est très chiant de ne pas pouvoir mater une vidéo youtube à cause de la connerie de mon fai. Envie de meurtre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Tout les deux noirs ... |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:14:39 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
Stefbka Transactions (10) | Toujours en vente :
|
garfield67540 Transactions (15) |
nic011 Transactions (72) | /HS :
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | C'est comme pour l'usb 3 sur de l'usb 2 je crois donc oui ! (: |
offspring34 Transactions (130) |
nic011 Transactions (72) | Nickel merci. Je suis un peu largué niveau matos |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites les gens, une petite estim' pour un NAS Synology DS209 2 baies avec deux Caviar Green de 1 To ayant peut tournés, le NAS n'étant allumé que 4h par jour (backup) ?
--------------- Hebergement d'images |
remjam evadauslioTransactions (14) | au cas où du côté de Mulhouse :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zero67 Transactions (38) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nato Transactions (11) |
Faudrait demander à fajitass |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
j'ai vendu bien mieux au même prix mais y'a plus d'un an Message édité par stardrawer le 28-11-2012 à 18:41:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BoBele Transactions (254) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | [HS]
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Tchi99 Transactions (15) |
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
nic011 Transactions (72) |
Comme je m'ennuie la maison en attendant la réponse d'un concours, j'ai décidé de me monter un hackintosh, et de faire mon boitier "home made" pour du mini-ITX (et parce qu'une planche de bois à bricodépot coute moins cher que du Lian-Li Bref, le seul soucis, j'ai une tonne de vis, mais il ne me reste plus de vis de ce type, pour supporter la mobal Est ce qu'un HFRien Alsacien (le must quoi
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 29-11-2012 à 01:02:23 |
tadestine Transactions (29) | SSD Intel 128Go en promo chez Amazon.fr livraison gratuit le lendemains.
Message cité 2 fois Message édité par tadestine le 29-11-2012 à 05:30:20 --------------- [FEED-BACK] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Pour ceux qui pense qu'une alim noname c'est bien suffisant Message édité par namtag le 29-11-2012 à 10:06:02 |
Maelinou Transactions (34) |
|
nic011 Transactions (72) |
|
nykouze Transactions (14) |
|
nic011 Transactions (72) | Merci pour le lien, j'en ai profité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |