| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:06:46 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) | J'ai le UX31 en 256 Go et j'en suis très content pour le moment. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | dalle mat ? |
chin jo Transactions (30) | La mienne est relativement mate, et la colorimétrie plutot bonne --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
offspring34 Transactions (130) | le ux31 dechire pas mal, j'ai un pote qui a acheté le prime, en dalle full HD mate, c'est assez impressionnant. Pis l'autonomie est tres correcte. Par contre, quelle galere la downgrade win7! entre le bios qui est merdique, et les pilotes usb3 qui sont necessaires, c'est que du bonheur --------------- Mon Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
offspring34 Transactions (130) | oula, jamais testé!
--------------- Mon Feed-Back |
nic011 Transactions (72) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Message édité par theBride_ le 27-11-2012 à 00:25:35 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nic011 Transactions (72) | C'est surtout quand tu vois les évolutions - Launchpad useless Perso je suis en train de bidouiller avec Linux pour une tour, à voir si ca peut me convenir. Bref, fin du HS/troll Message édité par nic011 le 27-11-2012 à 00:33:00 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 00:32:22 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 27-11-2012 à 10:09:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
Message édité par namtag le 27-11-2012 à 10:08:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Surement parce que la Fnac offre aussi la clé lors de la réservation du jeu ou alors y a quelques temps des milliers offertes sur ce site Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2012 à 10:23:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 27-11-2012 à 14:02:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Mais ne pleures pas !!! Sinon je vais pleurer aussi XD
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
offspring34 Transactions (130) |
Stefbka Transactions (10) |
Message édité par Stefbka le 27-11-2012 à 11:42:11 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Billzero Transactions (10) |
Message édité par Billzero le 27-11-2012 à 13:31:56 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Te fait pas de bile, bill !
Message édité par namtag le 27-11-2012 à 14:16:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a rien a désamorcer, c'est juste une question de compréhension (même pas d'interprétation), tu veux acheter une TV avant sa sortie, mais le vendeur te dit ok tu peux prendre celle en démonstration mais seulement si tu achètes celle qui viendra dans 1mois, ça me semble pas si sensé que ça vu qu'on va utiliser le produit pendant tout ce temps ... Ton histoire de béta de LoL payante, c'est un accès à la beta gratuit si on précommandait le jeu, donc quand le jeu sort on n'a plus rien à payer vu qu'on l'a déjà payé lors de la précommande (il veut dire ce qu'il veut dire), après si toi tu préfères tourner ça dans l'autre sens (payer pour la beta et avoir ensuite le jeu gratuitement ça n'engage que toi) Sinon, mon intervention de départ c'était pour t'éviter un ban, au sujet des règles d'HFR (après j'ai parlé de l'esprit de partage de HFR, pas faute de t'avoir mis un lien en exemple, pour Diablo 3 on avait eu droit aussi à un topic), je te conseillais de virer ton "je vends" (qui plus est sans prix, tu cumules) par un "j'échange, je pige pas pourquoi tout ce Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2012 à 14:30:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Pour ma part, pour rigoler |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Une tv c'est plus plausible qu'un proto Message édité par SolidShark le 27-11-2012 à 14:33:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Billzero Transactions (10) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Knurren Transactions (39) | En parlant de clé, j'ai reçu Borderlands 2 avec une CG, mais il m’intéresse pas vraiment.
--------------- houga houga |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Taiko888 Transactions (2) | Je suis à la recherche d'un Lumia 800, si quelqu'un vend çà sur Strasbourg |
Knurren Transactions (39) |
--------------- houga houga |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Personne ne vends un UX31 ou un MacBoook Air 11 ou 13" ??? |
offspring34 Transactions (130) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Dire que je poste cette annonce car je ne sais pas si j'arriverai à tenir 1 semaine 1/2 de livraison si j'en prends un sur HFR dans une autre région ... et toi tu me propose peut etre 2 mois ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | go fnac / Apple Store Message édité par stardrawer le 27-11-2012 à 17:33:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | go me donner les sous ? (: au pire j'achete en € HT et je fais passé sur société ! (: |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | C'est totalement légal go go --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nato Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |