| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:57:31 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | Toujours en vie oui mais toujours de moins en moins de temps pour moi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
biloulefou68 Transactions (156) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
n1n0n2 Transactions (0) |
|
ellestrasbourg Transactions (3) | sympas ta propal mais je peut pas descendre plus bas , ça reste 90 en main propre.
Message cité 1 fois Message édité par ellestrasbourg le 04-12-2011 à 16:34:06 |
Daemam Transactions (48) |
Je récap' : Liste d'attente car déjà résa chez ginjou Je demande à des potes lundi donc j'en bloque 4. Et je récap' : Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 04-12-2011 à 17:47:11 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
--------------- In aligot we trust. |
Mais comme dit, vois avec ginjou et tiens moi au courant Edit : c'est juste que je préfère que le plus de monde en profite donc de mon côté, je limite le nombre de résa par personne. Même si on avait reçu les DH55TC \o/ Message édité par Daemam le 04-12-2011 à 18:07:29 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:29:32 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Salut!
--------------- Fast but not Furious |
poulewrf Transactions (54) | salut ginjou
--------------- topic vente feedback |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Oui dans ce cas j'en prends 3 ou 4. --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon vu les derniers évènements, voilà la version finale des listes, avec les dernières infos Pour les bas-rhinois, ne vous inquiétez pas, apparemment, budiline s'est gentiment proposé (merci à lui) de vous les faire venir dans le bas-rhin, il suffira alors de convenir avec lui d'un rendez-vous, de préférence ici pour que tout le monde puisse se retrouver d'un coup et donc arranger notre ami budi, et ensuite de m'avertir, comme ça, je sais quoi lui donner quand je le verrai Liste DH67BL: (reste 0, déjà commandée, plus d'infos à venir) 8.9€in/carte (Prix boite chez mat.net : 88.50€out) - ginjou (x1) - ginjou (x1) Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-12-2011 à 22:43:08 |
Je récap' : @gremi357 : je prends ta résa en compte Edit : je peux commander un lot de D525 sur Strasbourg si besoin. Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 04-12-2011 à 19:18:47 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
janmi Transactions (0) | Une DH67BL m'intéresserais , je viens un peu tard, mais si jamais il y a des désistements mp svp. Je suis près de Mulhouse, merci ! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | dommage c etais une tres bonne carte super equipé --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
xadeo Transactions (60) |
maybachfan67 Transactions (4) |
|
Elite snake Transactions (1) | Salut Ginjou!
Message édité par Elite snake le 04-12-2011 à 19:26:54 |
Je récap' : DH67BL 1/ ser-jo67 Pour info, j'ai commandé un pack de D525 Mais comme précédemment, je préfère que tout le monde soit servi donc 1 résa par personne et je dispatche le surplus après. D525MWV 1/ poulewrf Message cité 4 fois Message édité par Daemam le 04-12-2011 à 19:45:26 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
A tous ceux qui sont dans une liste (ginjou ou moi), pouvez-vous nous indiquer si vous êtes 67 ou 68 ? Message cité 3 fois Message édité par Daemam le 04-12-2011 à 19:35:39 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
poulewrf Transactions (54) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Message édité par Daemam le 04-12-2011 à 20:11:45 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poulewrf Transactions (54) | ok pas de souci --------------- topic vente feedback |
Message édité par ginjou le 04-12-2011 à 19:53:33 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | moi eckwersheim a coter de vendenheim cora zone commerciale trop de monde les 3 derniers dimanche avant noël --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello,
|
ssx99harlock Transactions (39) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |