| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Faut changer la pile de ta mobo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | "Budget vautour" !!! On va faire une chasse ouverte au rapace bientôt cache toi !!!! |
Elgin675 Transactions (20) |
|
seth-01 Transactions (4) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop à tous !
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
matlau Transactions (3) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello,
|
matlau Transactions (3) | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:59:49 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf, à vérifier, faut voir selon le modèle mais à mon avis toutes les 560 ne sont pas énorme.
|
incris Transactions (9) | Alors moi si je devais acheter une config actuellement ce serait ça : Message édité par incris le 05-07-2011 à 17:30:58 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
|
bogey Transactions (36) | y a du monde qui fourge ça ?
|
Knurren Transactions (39) |
|
|
|
|
Khaomaster Transactions (74) |
Pas besoin d'avoir la même CM, il suffit d'avoir le même chipset ou presque. J'ai changé 3x de CM sous la même install de 7 sans problème. Je suis passé d'une Gigabyte P35-DS3R (P35) à Asus P5Q Pro (P45) puis à Asus P5Q3 (P45). Et pire encore, la même install est passée ensuite sans problème sur mon actuel Asus P8H67M-LE (H67). Ca c'était pour le fun, j'ai quand même formaté pour ce dernier changement, mais ca fonctionnait très bien. Bref, il suffit de désintaller tous les drivers de l'ancienne CM et ca mettre la nouvelle, et d'installer ses drivers et ca fonctionne Moi aussi, je suis un gros fainéant Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 05-07-2011 à 19:00:34 |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) |
|
|
ssx99harlock Transactions (39) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Khaomaster Transactions (74) |
De mon point de vue si, je ne parle que de stabilité du PC en faisant le barbare flemmard. Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas réactiver l'OS, il faut le faire à chaque fois et c'est fait en moins de 2 min.
Je l'ai déjà fait sous XP aussi, en passant d'une CM avec chipset ATI RS480 à une CM à base de AMD 740G, là j'ai même pas eu à réactiver
Ca je l'ai fait une fois sous XP, ca fonctionne aussi à condition de bien nettoyer, mais je préfère formater quand je change de camps. J'ai pas encore tester sous 7 Message édité par Khaomaster le 05-07-2011 à 22:07:21 |
minus69 Transactions (27) | Je vends une tour complète Message édité par minus69 le 05-07-2011 à 22:09:34 --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
stiiiz Transactions (24) |
Billzero Transactions (10) | cherche station de recharge ipod shuffle (la version carrée).
|
Anhilatore Transactions (3) | BOnjour amis alsaco ! Le contrôle se fait obligatoirement a ittenheim ( 8min de stras ) par contre, chez verif auto J'le revend 29€ ou échange contre matos info, propalez! Message cité 2 fois Message édité par Anhilatore le 06-07-2011 à 13:26:48 |
hildegarde I'll be backTransactions (7) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | 150€ la carte payée 115€, pas mal Message édité par stardrawer le 06-07-2011 à 13:48:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Knurren Transactions (39) | Pour ceux qui courent apres Sandy :
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Pour ceux que ça intéresse j'ai sa à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7507_1.htm
|
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je suis preums sur le cassage --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdavid67 Transactions (46) | J'ai toujours mon boitier Zalman gs1000se, tout neuf, 75€
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par lony1337 le 07-07-2011 à 00:35:43 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |