| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 22:33:43 ![]() ![]() |
diplo13 Transactions (25) | J'veux bien tester google+ merci --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
sebfun Transactions (1) |
Message édité par sebfun le 01-07-2011 à 08:39:14 |
dafunky Transactions (80) | Depuis ce matin l'app Android "Google+" permet de se connecter sans invitation (hier la même manip ne fonctionnait pas). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | Ceux qui m'envoient leur mail en MP, je les mets dans mon cercle et j'envoie une invitation. Moi j'ai juste lancé l'app android ce matin, mais je suis dans des cercles depuis hier.
Message édité par dafunky le 01-07-2011 à 09:34:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) | T'avais déjà reçu une invit' et t'as pu t'inscrire avant la fermeture aussi ?
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | Non, j'ai pas pu m'inscrire hier, les gens m'envoyaient des invits mais ça me disait "blabla kinks blabla come back later". Et ce matin j'ai juste relancé l'app android. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
incris Transactions (9) | braderie du APACHER : :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 09:41:24 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | namtag, belle promo sur les NAS : http://www.comptoir-hardware.com/b [...] s-1to.html --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je préparais les valises (en fait, ma femme, et moi je réparais le caméscope) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Merci d'avoir pensé à moi |
paradise974 Transactions (12) | liquidations chez surcouf, en gros ils liquident que les gros trucs ( TV, écrans lcd, certaines tours et laptops), le reste rien du tout à part quelques logiciels pourris et des claviers/souris très bas de gamme. Donc n'espérez pas voir des processeur et cartes mères dernier cri bradés, je pense que ce sera rapatrié. Par contre les télés y a du monde dessus, y a de belles promos, sachant qu'à la base c'est déjà le prix du net sur certains produits --------------- Mon feedback |
dafunky Transactions (80) | Hum, j'ai jamais été impressionné par leurs tarifs dans le rayon TV, s'ils font du -20% AMHA ça s'aligne sur le net, à -30% ça devient pas mal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
minus69 Transactions (27) |
Message cité 2 fois Message édité par minus69 le 01-07-2011 à 15:38:20 --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
stiiiz Transactions (24) |
--------------- Mon FeedBack |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
seth-01 Transactions (4) |
ellestrasbourg Transactions (3) | il y'a quoi de compétitif dans un 4850 a 99 euro ?? une 5850 ça ce trouve a ce prix . |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Do you know ironie ? |
DOOM67 Transactions (32) | Et sans oublier les occasions "A saisir" d'urgence pour eux certainement
Message édité par DOOM67 le 01-07-2011 à 15:40:20 |
minus69 Transactions (27) | La seule vraie liquidation qu'ils font c'est sur notre portefeuille Message édité par minus69 le 01-07-2011 à 15:40:51 --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Re !
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | coucou,
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je cherche quelqu’un pour faire un site internet --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Arnova 10 pouces en solde 125€ à la Fnac! Surcouf en effet rien d'exceptionnel en l'état, ça me fait quand même mal au cœur pour eux Message édité par krio le 01-07-2011 à 19:16:38 |
fdavid67 Transactions (46) | J'ai un AR drone neuf à vendre.
|
poulewrf Transactions (54) | re
--------------- topic vente feedback |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Vip_G33k Transactions (5) | yep all |
fdavid67 Transactions (46) | Oui, le tarif est sur le ticket. |
minus69 Transactions (27) | Je suis retourné faire un tour a surcouf pour être sur que c'etait pourri. --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour un mag qui est censé fermer courant aout ils ont des soldes bien légers, ils se réservent pour la liquidation ... Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 22:02:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | sérieux étant donné qu'il y a plusieurs enseigne ils vonts rapatrier le matos "vendable" ailleurs faut pas rêver --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |