| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tonton12367 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:46:33 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (51) | je vends ou échange :
Message édité par nenes67 le 13-06-2011 à 12:34:23 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
nenes67 Transactions (51) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | pas de visite sur Mulhouse/colmar prévue? |
nenes67 Transactions (51) |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Message édité par Cityhunter67 le 12-06-2011 à 08:24:27 --------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
poulewrf Transactions (54) | je vend un écran crt 17 pouce 5 euro
--------------- topic vente feedback |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:34:39 ![]() ![]() |
Anhilatore Transactions (3) |
|
Billzero Transactions (10) | Toujours starcraft 2 à vendre 20 euros (c'est pas la version boîte, mais je précise que la version boîte contient le cd et le manuel, alors que le manuel est disponible sur le site battle.net en version pdf.)
|
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Bonjour |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Ops j'ai oublier la suite du a une fausse manipe :x je reprend |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Le truc qui peut être pas mal aussi pour depoussièrer c'est un compresseur avec une souflette avec 1 ou 2 bar max pour pas souflé sur les condos trop fort ou d'autre pièces qui peuvent se décoller |
xccel Transactions (215) | le mieux reste un rad alternatif genre musashi efficase et silencieux ^^
|
dafunky Transactions (80) | En passant, si vous avez des retours pour comparer la conso énergétique de votre config : j'ai un i5 750 que j'ai essayé d'optimiser pour le laisser allumé H24 : speedstep + 4Ghz sur les 4 coeurs en charge. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
VIckado Transactions (66) | Bonjour à tous, toujours plein de choses à vendre : >>> mon Topic Ventes <<< Main propre possible sur le bas-rhin, eventuellement un bout du haut rhin. checkez mes feedback je mords pas
Alimentation modulaire Enermax Revolution 85+ de 1020W 190€ Toute neuve jamais déballée (+ ventilo enermax rouge LED offert dans le bundle) http://www.materiel.net/alimentati [...] ode=iconso
Meilleur prix sur le net 69€ fdp in : http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0057917.htm
Message édité par VIckado le 14-06-2011 à 09:42:05 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | à vendre
Message édité par Mit-113 le 14-06-2011 à 09:44:26 --------------- Feed-Back |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | MP envoyé à dafunky pour l'alim'.
--------------- Steam ID |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Si toujours à la maison !
--------------- Steam ID |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Haha --------------- Steam ID |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mon changement de plate-forme est prévu après bulldozer (même si j'ai peu d'espoir que ça rivalise en performance et consommation avec un sandy bridge) et avant battlefield 3 Message édité par stardrawer le 14-06-2011 à 14:51:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | 110w en idle i5K2500@4.6Ghz + 2x4goDDR3 + CG 6970 + ssd et tout le touintouin !
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-06-2011 à 19:04:00 |
seth-01 Transactions (4) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Et en full ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | OCCT + un jeu a fond les balons |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Tu bleufes ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ouai mais t'oublie que c'est LE fajitass du topac alsace --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ahhhh j avais pas le OCCT avec ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | De toute façon avec un i5 2500k et une 5850 ça dépasse pas 180W (sous un jeu DX11) Message édité par stardrawer le 14-06-2011 à 19:43:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |