| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tadestine Transactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:02:06 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | dans ce cas tu peux détailler le prix par composant ?
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | yep, celui qui peut mettre 1400€ il prendra du neuf. enfin c'est mon avis. Message édité par stardrawer le 17-04-2011 à 13:20:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ouaip
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je pose une option sur la gtx 560ti. Message édité par stardrawer le 17-04-2011 à 13:24:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zero67 Transactions (38) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il prend toute la config non ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zero67 Transactions (38) | Non je suis interessé par l'ensemble |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui car il viens de me PM par erreur ...
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:46:21 ![]() ![]() |
zero67 Transactions (38) | Sérieux ? xD désolé ... |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tout le monde n'a pas ton niveau de radinerie kuro --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Quand il voit écrit en cadeau il se dit pas que c'est offert au premier venu Message édité par stardrawer le 17-04-2011 à 13:50:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j'aime bien les cadals --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | mp à zero67 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Zero67 est du coté de Sarre Union, y a quelqu'un qui va par là bas ou du coté de Saverne ces prochains temps? |
nic011 Transactions (73) | Je cherche sur Strasbourg un téléphone Sony type slide, un W595 ou W995 par exemple (un bon en gros, pas les bouses genre F305 & co |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | les w705/715 c'est sortit avant ou après le W595 ? Message édité par stardrawer le 17-04-2011 à 17:54:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nic011 Transactions (73) | A peu près en même temps il me semble |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SnouSnou Transactions (66) |
|
zero67 Transactions (38) | Pourrais être intéréssant Daemam faut voir avec krio |
Daemam Transactions (48) | Je vous laisse me contacter --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | MP pour Daemam! |
Mujol Transactions (28) | Bonjour à tous, |
lopo72 Transactions (12) | big up Message édité par lopo72 le 17-04-2011 à 23:04:07 |
paradise974 Transactions (12) |
tadestine Transactions (30) |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 17-04-2011 à 22:56:35 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tadestine Transactions (30) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Bonjour, |
xccel Transactions (215) | petite info une 5850 a 120 roro c'est une affaire ou non?
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
xccel Transactions (215) | Oui OncleJimbo je parlais bien du Model neuf a 120 , j'ai commandé a 121roro frais de port comprit sur materiel. |
Macromik Transactions (96) | Hello, je met en vente mon HD2, bloqué Orange, en état quasi neuf. Vendu avec accessoires (étui, fixation pare brise, chargeur allume cigare) Toutes les infos ici : http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] htm?ca=1_s Je l'ai mis à 220€ pour lbc mais je le laisse vers les 190€ N'hésitez pas à poser des questions ! |
lopo72 Transactions (12) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour ma part, hd2, et le galaxy s ou desire s ou incredible s ?? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 18-04-2011 à 10:21:26 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | galaxy S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |