| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:43:53 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | salut
Message édité par thonyjack le 17-12-2010 à 19:04:08 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xadeo Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par xadeo le 17-12-2010 à 18:57:13 --------------- Ventes - Feedback |
Khaomaster Transactions (74) |
|
xadeo Transactions (60) |
--------------- Ventes - Feedback |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
maybachfan67 Transactions (4) |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Khaomaster Transactions (74) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:50:49 ![]() ![]() |
cedbest Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 17-12-2010 à 20:22:02 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nykouze Transactions (14) |
BoBele Transactions (256) | Transaction impeccable avec sebfun pour un volant xboite 360 |
Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 17-12-2010 à 21:26:32 |
|
|
|
ssx99harlock Transactions (39) |
|
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tjs personne pour faire la navette entre Stras (centre ville ou neudorf) et Haguenau (gare ...), mi-fin d'après midi Message édité par SolidShark le 18-12-2010 à 10:55:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello all,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | tu ne vas pas en siberie tu veux dire ?
--------------- Topic Vente Hardware |
SnouSnou Transactions (66) | je cherche des ventilos de 12 cm pour boitier mais silencieux si possible sur strasbourg de preference car jy vais cet aprem en plus merci Message édité par SnouSnou le 18-12-2010 à 13:53:42 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | --- HS ---
Message édité par ulmi le 18-12-2010 à 14:41:13 --------------- Fast but not Furious |
nenes67 Transactions (51) |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | ha ouai il est high ++ lui |
Message cité 2 fois Message édité par nykouze le 18-12-2010 à 14:56:50 |
Anhilatore Transactions (3) | Bonjour tout le monde, j'ai a vendre un ipod touch NEUF sous scellé reçu avec l'achat d'un mac en septembre 2010, même pas encore ouvert, je pensait l'offrir a noël mais c'est compromis...
--------------- Mon Feed-Back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | négociable beaucoup ?? (oui je crois au pere noel --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bogey Transactions (36) | il doit avoir un sacrés problème le gars.
|
Anhilatore Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Que rechercherais-tu? je suis également intéressé.
--------------- Fast but not Furious |
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Ulmi, t'as vraiment de la patience : respect ! Un de ces boulet le mec --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
ratoto67 Transactions (84) | Je cherche un CPU E6600 ou E6700 (et pas plus). Merci --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Anhilatore Transactions (3) |
J'ai essayé j'ai pas adhéré Message édité par Anhilatore le 18-12-2010 à 17:42:55 --------------- Mon Feed-Back |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | Nan mais sur leboncoin ya des mecs c'est des extra-terrestres, c'est pas possible autrement. Dernière en date : "Boujour pourriez vous me baisser le prix du jeux s
"pouvez-vous la laisser à 90 € avc la manette supplémantaire et tout les jeux." Moi : "Vous voulez la télé avec ?" Lui : "Sa dépend comment il est." Moi : "Il est vachement gonflé" Lui : "Je vous la prend à condition que vous la ramenez sur Colmar." Moi : "Mon chauffeur se fera un plaisir de vous l'apporter. Quand êtes-vous disponible messire ?" Et bon, là quand même, il a pigé Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 18-12-2010 à 16:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |