| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:11:34 ![]() ![]() |
budiline Transactions (95) |
Message édité par budiline le 16-12-2010 à 23:24:38 --------------- Feedback |
HJ Transactions (10) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ben pour 15€ je le garde |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, quelqu un qui passe ou est sur mulhouse aurait il un boitier hdd 3.5" sata pas cher? Message édité par ginjou le 17-12-2010 à 02:02:58 |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | si jamais je fais un trajet haguenau mulhouse courant de la journée ...
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 17-12-2010 à 07:02:04 --------------- Topic Vente Hardware |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | euh j'peux a la limite mais en coup de rennes , because le traineau j'l'ai chourrave au pere noel , je l'ai capter pendant qu'il faisait une tournée de reperage cette nuit --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 08:34:26 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | moyen de stopper vers illkirch pour le cadre lagaffe ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | private joke les gars Message édité par lagaffe67 le 17-12-2010 à 09:53:53 --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | en faite dimanche apres-midi on est a vendenheim , si ça peut raprocher j'peux emmener avec , juste prevenir --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello tout le monde,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Salut |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Desolate Long live death !Transactions (6) |
Tchi99 Transactions (15) | Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver des cartons de différentes tailles pour envoyer des colis ? --------------- Feedback - Achats / Ventes |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
|
|
ssx99harlock Transactions (39) |
|
|
|
ser-jo67 Transactions (101) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon, petit récapitulatif vite fait du matos de xtremtakes A DONNER, pour ceux qui viennent de mulhouse ou qui passent: Si jamais vous intéressé, mp pour me dire quoi et me donner rdv Sinon, je suis toujours à la recherche d'un boitier externe 3.5" sata Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 17-12-2010 à 14:54:40 |
nykouze Transactions (14) |
|
|
yuna-ffx Transactions (5) | Allez je désespère pas lol. J'ai toujours une Alim Seasonic s12 600W pour 50€ en main propre ^^ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | il fait le sip et du coup, il m'interesse, à combien tu le laisserais ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Ah ok! du coup il 'minterresserait moi aussi si je choisis free comme fai pour mon nouvel appart! |
Khaomaster Transactions (74) | J'ai toujours différents matériels à vendre et à donner : - Un magnétoscope Toshiba V753EF en excellent état, quand je l'ai acheté il y a 7 ans c'était du HDG, il est doté de multiples entrée et sortie (télécommande fournie + câble péritel et câble antenne) : 20€ - Un magnétoscope Panasonic NV-F612 en bon état, c'est aussi un ancien MDG mais bien plus vieux que le Toshiba (télécommande fournie + câble péritel et câble antenne) : 10€ - Un autre magnétoscope Panasonic NV-FJ618F-S en bon état, c'est aussi un ancien BDG plus récent que l'autre Panasonic (télécommande fournie) : 5€ - Un carton plein de cassette VHS pour enregistrer : Don Tout est disponible, uniquement sur Dauendorf, et je ne ramène pas ces trucs à Strasbourg (quoi que les magnétoscopes c'est possible, mais pas la TV et le carton de cassette). Le matériel que je donne partira rapidement à la déchetterie si personne n'en veut. Echange possible contre une HD4670 512mo et 2x2go de DDR2 Bas de gamme (PC5300 / PC6400 avec timing merdique) + €€€ de ma part. J'achète aussi ces derniers éléments si vous voulez pas faire d'échange contre mes restes Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 17-12-2010 à 20:37:12 |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |