| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:34:26 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
ser-jo67 Transactions (101) | slt |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | ça peut se tenter ouais. J'ai un truc à remettre à solidshark. Tu pars de où à strasbourg ? |
ser-jo67 Transactions (101) |
Message cité 1 fois Message édité par ser-jo67 le 15-12-2010 à 13:44:48 |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | J'ai un boitier type "serveur" à vendre
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (74) | J'ai toujours différents matériels à vendre et à donner :
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Salut Khao !
|
Khaomaster Transactions (74) | De rien.
|
minus69 Transactions (27) | Bonjour,
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
hopop Transactions (5) | 200 et quelques avec batterie et touchpad corrects.
--------------- Mon Feedback |
minus69 Transactions (27) | C'est bien se que je pensai merci pour les avis --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bah, pas de licence, état moyen et surtout pas de batterie correcte, ça plombe pas mal .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
minus69 Transactions (27) | y a une licence mais vista ^^ --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
minus69 Transactions (27) | Pour l'instant c'est juste une estimation --------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bon Freebox v6 commandée, du coup mon beau pc derrière la télé me servira plus, une ptite estim svp:
--------------- Fast but not Furious |
incris Transactions (9) | Je vends : :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2010 à 19:13:07 ![]() Bonsoir,
Dispo immédiatement Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 19:13:17 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 15-12-2010 à 19:15:43 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
BoBele Transactions (256) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tu m'étonne.. quand je vois le mien, qui fait HTPC et même tourner stracraft 2 en low ou LD2 en low..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | cherche toujours un kit g25 complet! |
davowl2 Transactions (1) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je sais plus avec qui j ai fais affaire pour une Housse portable today en tout cas niquel merci |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Début des livraisons début janvier (le 3) pour les freebox v6, tu as le temps pour l'estim, même si je te recommanderai de vendre avant les fêtes, parce qu'après, avec la guerre des prix des CG qui va commencer vu la sortie des 69XX qui sont un semi four et qui vont être bradés, et la dispo en masse des sandy bridge + premiers buldo, ca va décoter sévère Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-12-2010 à 23:30:05 |
nykouze Transactions (14) | Hey,
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
mouns44 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
mouns44 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 16-12-2010 à 05:07:34 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |