| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
gt2i Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:09:52 ![]() ![]() |
kingpierros Transactions (0) | ben bonne vente alors |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
repare c un gros mot y'av un petit truc avec une platine --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) | Aprés vérif j'ai bien un adaptateur Slot->socket (Abit Solket !!!) avec un Celeron 600 et un Alpha PAL6035!
|
cedbest Transactions (19) |
|
kingpierros Transactions (0) | pour l'ecran n'importe c le prix ki compte car ds 2 mois j'ai un tft
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Si t'es pas sur EVC ben tu peu pas lire leur forum :-/ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kingpierros Transactions (0) | je le sais c'est pour cela ke j'ai mis ke je pense pas k'il puisse le lire mais bon je l'ai mis kand meme comme il avait l'air de douter du fait ke kelk'un vende 100 euros une 9800PRO |
OncleJimbo Transactions (67) | Si quelqu'un vend une 9800pro à 100 c'est que c'est une SE débridé et remarqué ou alors que le gars est idiot ... |
kingpierros Transactions (0) | je pencherais plutot pour la 2eme solution
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 10:28:04 ![]() ![]() |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 140 je dirai |
cedbest Transactions (19) | 130-140 oui |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | 130 abuse pas non plus c'est le prix d'une 9600Xt de ati qui est quand meme en dessous de la 5900xt |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
lumi Transactions (0) | |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Tu peux tjs l'echanger contre 15 ans de PSG... |
gt2i Transactions (0) | j'ai un congélateur top en très bon état à vendre ! |
|
gt2i Transactions (0) |
je suis encore dans le haut rhin là.... je rentre que ce soir tard Message édité par gt2i le 04-10-2004 à 19:26:52 |
gt2i Transactions (0) | sinon j'ai donc mon ancien congélo à vendre, c'est un niveau A en performance/conso énergie, c'est un "top" (donc qui se place en dessous d'un plan de travail ou bêtement à coté de la machine à laver par exemple |
lord ron Transactions (0) | gt2i t'aurais pas un dd de 250go et une tv 55 ou 72cm ? --------------- SNES Forever |
|
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Y'a une commande groupée d'alimentations LCpower 550W à 28 ici:
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Hello !
--------------- Mon FeedBack |
gt2i Transactions (0) |
|
Moi j'aurais p'etre une Thomson 72cm 4/3 dalle planne avec meuble tv assortis... |
gt2i Transactions (0) |
c'est pas une marque super connue, c'est un Candy ou kkch du genre...
|
cedbest Transactions (19) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Vengeur: Enermax 365W, top kalitai, 35 euros (mais dans quelques jours seulement...) |
|
lord ron Transactions (0) |
euh juste la tv hein ma chambre est deja assez petite c'est juste pour pouvoir jouer a la console, ca supporte le 60hz ?
Message édité par lord ron le 06-10-2004 à 11:19:43 --------------- SNES Forever |
100Hz non, pas contre 60 je sais pas... J'ai ma Xbox qui tourne nikel dessus... Faudrait que je regarde la ref pour les details... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tant que la tv ne date pas de 40ans le 60hz passe
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lord ron Transactions (0) | ma tv ce sera juste pour jouer a la console, et je voudrais qu'elle soit compatible avec le mode 60hz et la DC (des fois ca marche pas Message édité par lord ron le 06-10-2004 à 18:18:58 --------------- SNES Forever |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | budget? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lord ron Transactions (0) | pour le moment je suis fauché je regarde juste les offres mais je depasserais pas 100-150...enfin la je regarde entre une 55 ou une 72cm qui ce qui irais le mieux dans ma chambre --------------- SNES Forever |
nogood 10 ans sur HFR !Transactions (0) | hello les alsaciens ! J'aurais besoin d'un petit renseignement, mes parents habitent strasbourg et ils cherchent un magazin promarkt qui soit proche de chez eux ? --------------- HA/VENTE en lorraine |
rufton Transactions (0) | Voila juste pour vous dire que pour du matos informatique il y a sur bale un magazin ou les prix sont nettement moins cher qu'en france . A vous de juger :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |