| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
rufton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 10:40:54 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
J'en reviens... |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai rien dit pour ceux qui auraient vue mon post précédent , en voyant de l'allemand j'ai crue que les tarifs étaient en alors que c'est des francs suisse ...
Message édité par OncleJimbo le 07-10-2004 à 16:06:39 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Attention, ya quand meme la douane a passer apres... |
OncleJimbo Transactions (67) | Ba tu déballe tout et tu met un peu de poussière dessus et pis ça passe comme une lettre à la poste pour les douanier ... |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Ou pas... Si ils sont chiants ils peuvent tres bien te demander les preuves que t'as deja dedouane la marchandise... |
OncleJimbo Transactions (67) | ba tu cache bien les factures , c du matos qui est à toi que t'as acheté en france et que t'as montré a un pote ou nawak , car alors a ce moment la y peuvent aussi te demander si le t-shirt que tu porte n'a pas été acheté en suisse idem pour les pneu ou nawak , faut pas non plus abuser quoi ... |
DOOM67 Transactions (32) | Bonjour à tous,
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
c peut etre possible pour ma philips --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) | bon aller je tente le coup |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:49:36 ![]() ![]() |
cedbest Transactions (19) | gt2i> Jvais voir pour ton armoire, c pas si con que tu crois |
lord ron Transactions (0) |
tu me la remplis de DD, carte reseau, serveur etc et je te la prends demain direct et je viens la chercher --------------- SNES Forever |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | gt2i a voir je suis peut etre interéssé ( je comptais changer d'armoire en faite : ) Message édité par easyupper le 07-10-2004 à 23:59:31 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) |
Ca me tenterait assez ca, je vais voir et je te tiens au courant |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Re-hello: |
Merde |
C quoi comme TV la 55cm ? Marque, age, prix ? |
gt2i Transactions (0) | Une station graphique SGI Octane (9GB - 512MB - 175MHz - ESI graphic) ça intéresse peut être kk1 ?
|
gt2i Transactions (0) | pour l'armoire je fournie mon aide pour la transporter et même la monter ! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | faut voir ... tu pourrai pas la prendre en photo ? |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | je vends quelques truc sur Thann (68), même si dans mon profil y'a écrit Besancon, je vais tout les weekend dans mon pays natal! --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
Message édité par M@GnuS le 08-10-2004 à 00:41:13 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
cedbest Transactions (19) | Message de Banditmagnia: |
gt2i Transactions (0) |
|
cedbest Transactions (19) | Je transmets |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Message édité par elpoulpo le 08-10-2004 à 09:14:11 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Euh vengeur, kezako ultra ATA??? ATA-33, ATA-66,...?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Il a fait koi comme betise ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | armoire |
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | table |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | merci elpoulpo, tiens moi au courant! --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | tas bourré? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Bah non suite à une petite recherche y'a:
|
cedbest Transactions (19) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Oui le DD est vendu. |
cedbest Transactions (19) | Nickel |
gt2i Transactions (0) |
c'est exactement la même que sur l'image que j'ai postée! Message édité par gt2i le 08-10-2004 à 17:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |