| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:29:39 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) | moi j'adorre la Kronembourg et je déteste la vichy-selestat ! |
lumi Transactions (0) |
cedbest Transactions (19) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) | Oui je doit avoir un adaptateur pour slot 1 qui traine faut que je cherche !
--------------- Mangez des pommes ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Oki, tu me tiens au courants dès que t'es sur --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Erf, ca fait une trotte... J'passerais p'etre a Stras comme dit, mais rien n'est sur... |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 08:53:47 ![]() ![]() |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | En faite Ill Nino tu serai interessé par tout ? |
Heu nan nan, mais finalement il me faut plus qu'une seule rette de 256mo, ca devrait suffir... |
J'crois au final que je vais prendre ta 256mo de PC133, il m'en faut plus qu'une au final... |
gt2i Transactions (0) | OK, donc je te mets la 256MB dane-elec de coté ! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Mulhouse... |
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 02-10-2004 à 17:31:44 |
lumi Transactions (0) |
--------------- |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Je monte une config, je cherche donc sur Strasbg/Sélestat:
Message édité par *vengeur* le 04-10-2004 à 13:05:30 |
gt2i Transactions (0) |
barton 2500+ NEUF (et sous garantie) - 60 Euros en MP
|
Message édité par *vengeur* le 02-10-2004 à 21:10:42 |
gt2i Transactions (0) |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) | J'échange un Xp 2000+ 0.13µ contre un 0.18µ !
Message édité par dudu le 02-10-2004 à 21:16:33 |
|
gt2i Transactions (0) | Dudu, tu veux un proc qui dissipe plus de watt pour avoir un peu plus chaud cet hiver c'est ça ?! |
gt2i Transactions (0) | Je vends un radiateur à heatpipe pour P4 (2 pipes+ ailettes fine en alu, insert en cuivre) prévu pour ventilateur 8cm (mais vendu sans ventilo !) Message édité par gt2i le 03-10-2004 à 00:18:39 |
gt2i Transactions (0) | disque dur externe 2.5" USB2 30GB - 62 Euro en MP sur strass:
|
gt2i Transactions (0) | boitier MiniITX JETSON: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | dommage qu'on ne puisse pas mettre deux lecteurs normaux cote a cote dans le boitier |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Moi je cherche:
Message édité par Toxin67 le 03-10-2004 à 02:04:14 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) | mon soucis c'est que mon 0.13 passe pas sur la carte d'un pote et comme je lui fait une petit upgrade j'aimerai bien un 0.18 pour ne pas avoir a changer la carte mére ! --------------- Mangez des pommes ... |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Ouais, mais bon vais pas acheter de la DDR-ram pour monter un duron 800 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kingpierros Transactions (0) | Je cherche : |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'ai un 17" non plat de marque hercules a 65euros
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gt2i Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
également une très bonne affaire Message édité par gt2i le 03-10-2004 à 15:44:11 |
|
kingpierros Transactions (0) | pour les ecrans desole mais je trouve ca super cher pour un moniteur qui a deja du etre repare......meme si je ne doute pas de la qualite j'ai que des iiyama chez moi !
|
lord ron Transactions (0) | je cherche une carte mere chaintech 7njs ultra
--------------- SNES Forever |
gt2i Transactions (0) | la ASUS V9520TD est quasi NEUVE, dans sa boite d'origine, livré avec tous les drivers et manuels d'origine, avec facture/garantie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |