| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Je prend ! Je peux te la payer maintenant si tu veux... Sauf si mit-113 la souhaite toujours... Message édité par LibreArbitre le 09-12-2009 à 12:10:14 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
dafunky Transactions (80) | Je suis désolé que ça ressemble à une prévente, c'est juste qu'on vient de se mettre d'accord avec BENETNATH pour sa carte et je ne peux pas laisser la mienne avant. Mais si mit-113 est ok c'est à lui qu'elle revient. Message édité par dafunky le 09-12-2009 à 12:16:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | une 7600 GT passive en PCI-E, ça tente quelqu'un ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zwoof Transactions (0) | @ erwan_67
Message cité 1 fois Message édité par zwoof le 09-12-2009 à 14:30:08 |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:38:35 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | vous les avez ou tous vos flux hache-day ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par BENETNATH le 09-12-2009 à 14:46:20 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | usenet powa |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je crois que le purevideo HD n'est que sur le G92 chez nvidia, ma 8800 ultra n'a pas ça mais c'est sur les 8600 et 8500 Message édité par stardrawer le 09-12-2009 à 14:48:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | d'après ce que j'ai lu sur le net vite fait, ça doit tourner.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Ayant eu une 6600GT, cette génération ne décode pas le HD (H264/X264/AVC) même si les brochures de l'époque le promettaient haut et fort. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | il a Free.. il a tout compris..
|
J'ai une pauvre E6300... J'réfléchis et j'te dis ça...
Giganews (ou mieux, MU) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-12-2009 à 15:03:08 --------------- Hebergement d'images |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | @bENENATH
|
E6300, ça tourne impec ça, suffit de le monter un peu..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | entre free gratuit et un serveur payant, c'est clair qu'il y a quand même une différence, mais pas si énorme, plutot les groupes dispo et la rétention --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zwoof Transactions (0) |
Message édité par erwan_67 le 09-12-2009 à 15:12:33 --------------- RAS..... |
zwoof Transactions (0) |
--------------- RAS..... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | l'avantage des newsgroups, c'est que tu n'es pas dépendant de la disponibilité du tracker ou des seeds.. tu es tout le temps à fond
zwoof Transactions (0) | je connais pas ce magasin Message cité 1 fois Message édité par zwoof le 09-12-2009 à 15:21:52 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Vends graveur BenQ DW1640 noir IDE : 15€
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zwoof Transactions (0) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, tu veux tester malgré tout ou non ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |