| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Protometre | Creatinometre |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:44:39 ![]() ![]() |
zwoof Transactions (0) | tu es à strasbourg ?
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
zwoof Transactions (0) |
Message édité par zwoof le 09-12-2009 à 16:31:53 |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | ben dans l'absolue il a peu tourné car utilisé pour de l'archivage --------------- RAS..... |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | personne n'aurait 2 HDD de 500 go ou plus en SATA pour un RAID 1? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | 2 samsung 500go F1 à 30€/pièce ... pareil que pour les 320go, archivage donc peu tourné .. Message édité par erwan_67 le 09-12-2009 à 17:15:46 --------------- RAS..... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je te prends les 2 à 50 en MP sur illkirch
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | bof nan je préfère les garder alors ..... --------------- RAS..... |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:21:03 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | allez, je peux monter à 55 E c'est noel.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Je vends ça à 120€
Message cité 1 fois Message édité par el_gladou le 09-12-2009 à 18:23:53 |
dafunky Transactions (80) | La config fonctionne en l'état (alim, lecteur?) ?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olio Transactions (61) |
--------------- RAS..... |
--------------- RAS..... |
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 09-12-2009 à 18:32:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | voyage strasbourg mulhouse dimanche 13/12/09 matin tres tot
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
maison au centre ville et boulot au parc d'innovation
j'avais évoqué 30 E, j'avoue que je ne sais pas si c'est exorbitant ?.. estim des autres ? Message édité par BENETNATH le 09-12-2009 à 21:02:54 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Olio Transactions (61) | Ben c'est assez cher vu que juste au dessus on m'a proposé une 8400 GS pour 15 euro...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, donc quel prix t'irais, ça serait chouette pour mon pote étudiant..
merlin68 Transactions (46) | Bonjour a tous,
|
Olio Transactions (61) |
GrouiKKK Transactions (11) | Bonjour les alsaciens,
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Tu as raté une pro il y a quelques jours! |
Olio Transactions (61) |
|
dafunky Transactions (80) | Pour apporter ma pierre : J'ai eu une 6600GT, j'ai eu une 2400XT. La 7600GT consomme beaucoup plus de watts que la 2400XT (donc chaleur), elle a des capacités en jeu vidéo (même si elle devient vieille) là où la 2400XT est vraiment quasi incapable. Au niveau HD la 2400 décode tout aussi bien que les cartes récentes, alros que la 7600 est en retrait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | ECRAN PALT 15" NEC offert avec l'achat d'une UC DELL
|
Olio Transactions (61) |
|
GrouiKKK Transactions (11) |
Message édité par GrouiKKK le 10-12-2009 à 00:04:33 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | GRANDE BRADERIE sur mon topic, ça traine trop --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | à part la braderie informatique de lingo, y'a d'autres gbraderies du genre ?
Message édité par hakai_ze_pirate le 10-12-2009 à 11:06:57 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | on pourrait se faire la braderie de HFR --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | ben serieux moi ça me brancherait |
zwoof Transactions (0) |
|
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | benenath ça me fait penser à "ben et nut's" |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) | Petite question, un écran LCD 19" LG 1915s peut ce revendre combien a peut près ? (0 pixel mort, bon état) --------------- Feed-Back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | t'es pas le seul à y penser ;-) bon personne pour tout ça ?? Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 10-12-2009 à 11:59:53 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |