| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:29:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2009 à 08:06:54 ![]() A vendre à St Louis et environ :
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 08:43:13 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello!
--------------- Fast but not Furious |
nykouze Transactions (14) | Effectivement l'alim est un element essentiel dans un PC et souvent source de plantage. Qu'elle soit neuve ne veut pas dire non défaillante. Le plus simple est d'essayer avec une autre alim. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Salut ulmi,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Xilence= no-name= à fuir comme la peste! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | par contre la valeur est super (voire trop) stable, ça bouge pas d'un poil.
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 03-12-2009 à 11:30:24 --------------- Fast but not Furious |
Nato Transactions (11) |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:29:14 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouep j'ai vu un peu de matos qu avait l'air de tenir la route chez Xilence mais jamais testé. Je préfére les valeurs sures ^^
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Bon personne qui ne vends de SD 8 go en classe 6 minimum ? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Y'a pas quelqu'un qui vendait un pack d'enceintes Harman Kardon ici? je retrouve plus... --------------- Fast but not Furious |
Mujol Transactions (28) | pour info je vends un boitier CM Sniper |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Vi 430watts ^^
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
nenes67 Transactions (51) | mise en vente d une gtx 285 << http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8610_1.htm >> --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) |
--------------- Mangez des pommes ... |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | Salut,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je suppose que ce sont tous des 3.5' ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | vi
|
DOOM67 Transactions (32) |
dafunky Transactions (80) | je mets une option dessus pour la soirée, si tu veux bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lopo72 Transactions (12) |
|
Saigon Transactions (15) | Cherche ESI Juli@ ou M-Audio Delta Audiophile 24/96 en Alsace.
|
lopo72 Transactions (12) | doom67 pour seven c'est une licence oem?
|
dafunky Transactions (80) | Je confirme que je prends pour la licence Seven --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | arf dommage si pas OEM ça m'aurai branché
|
lopo72 Transactions (12) |
|
DOOM67 Transactions (32) | c'est une OEM, et de plus je retire l'offre de vente (je la garde)
|
dafunky Transactions (80) | @lopo72 : Avec un peu de bon sens il est évident que je m'adresse au dernier interlocuteur. Message édité par dafunky le 03-12-2009 à 20:46:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lopo72 Transactions (12) | j'ai pas suivi toutes la conversation des disques durs,mais pas grave,avec du bon sens t'aurai pu faire référence a seven, juste quelques frappes de plus sur ton clavier est moin de bléme. |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) |
smaraks Transactions (16) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | de toutes façon y'a pas à rager il a retiré sa vente le doom67 Message édité par stardrawer le 03-12-2009 à 21:22:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | vends tour HP , P4 2.8 , 1go RAM, HDD 18go 15 000 tr/mn ultrawide4 scsi
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2009 à 22:46:13 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 22:49:03 |
nenes67 Transactions (51) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |