| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ser-jo67 Transactions (101) |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:47:10 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be backTransactions (7) |
|
hildegarde I'll be backTransactions (7) | oui rad d'origine mais je préfère la vendre avec le Wb Un processeur Intel E8400 Avec boite et facture. 220 € le lot Message édité par hildegarde le 09-10-2009 à 21:06:53 --------------- Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
lopo72 Transactions (12) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Heuuu Ben on attend l'envoie déjà ^^ toujours prévu pour le 20/10/09 m'enfin on a comme un doute |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Testée très rapido apparemment elles ne prennent pas ... Mais j'ai un doute avec ma CM quand j'O/C j'ai l'impression que rien ne passe Bon en plus ma femme veut son PC dans le salon, donc je garde les rams. Je test le ventilo ce week. Sinon, MàJ de mon topic. vente de quelques pièces et je cherche quelques pièces pour le PC de madame. Rien de pressé mais à vos propales Message édité par namtag le 09-10-2009 à 22:27:05 |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah vi ... je comprend ^^, pas dit qu'on en ai une seule à vendre de toute façon, m'enfin on attend impatiemment |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par hildegarde le 10-10-2009 à 13:59:19 --------------- Feed-Back |
lopo72 Transactions (12) | prix? |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | personne sait si y'a un mag en dur qui vend la roccat kone sur strasbourg (à mon avis nan mais bon...) |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) |
|
usf70 Transactions (4) | Pour infos:
Message édité par usf70 le 10-10-2009 à 21:12:36 |
SnouSnou Transactions (66) | bonsoir je cherche un graveur dvd en sata si quelquin as la marque importe peu as pas trop cher merci |
poulewrf Transactions (54) | lu j 'echange carte mere M3A32MVP deluxe contre M3A79 delux ou M4A79 delux faite moi vos proposition en mp svp sa sera plus simple a voir si quelqu'un et intéresser --------------- topic vente feedback |
HJ Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 11-10-2009 à 00:50:52 |
Nato Transactions (11) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Nato Transactions (11) |
|
|
lopo72 Transactions (12) | rien avoir avec la p5e de hildegarde mais mais pour se que je veux en faire sa me va largement |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
xadeo Transactions (60) |
--------------- Feed-Back |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Salut à tous!
|
Daemam Transactions (48) | Toujours personne pour ma ¤£$ de MX518 de µ%§ pour 20 euros ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up pour mes recherches voir 1ère signature, j'aimerai bien trouver un tel portable rapidos bloqué sous orange ou débloqué ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Quelqu'un vend des plaques de plexi? il m'en faudrait une pour voir si je peux pas bricoler quelque chose sur la porte de mon cosmos s vu que j'ai casser le ventilo |
merci_popup Transactions (1) | rappel de mes objets en vente:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |