| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 12:27:13 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tchoupi et doudou sont........ --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
d@lton62 Transactions (0) |
Message édité par d@lton62 le 11-10-2008 à 15:36:05 |
mir45 Transactions (10) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Salut j'ai de la gskil pc6400 pk 2*1 go pour 30in si tu veux.
--------------- Feed back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui ça m'interesse, tu as plus de renseignements sur les chiffres ? age, facture...? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:09:39 ![]() ![]() |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | facture oui age, environ 1an et demi.
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | il voudrait aussi des chocos |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'avais pas vu ta réponse...
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | fait peter le screen et la reference exacte et je te donne réponse, elle monte bien ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Pour le screen, je te fais ca ce soir.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | celles ci ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ok j'attend le screen mais je pense te les prendre. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | la ddr3 ça roooxxe --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si le screen est plus précis que tes chiffres.... mais si t'es sur de ce que tu me donne pas besoin. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour le memtest je pense que tu ne vendrais pas de la ram defectueuse... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Je suis sur des chiffres que je t'ai donné, peut être que qu'elles sont stables plus haut pour les mêmes timing, mais je n'ai pas testé.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pourtant paypal c'est instantané ok y a des frais mais au moins on a le pognon de suite ou presque.
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Pour paypal, ya ds frais, et après soit tu réutilises paypal soit tu paies pour les avoir sur ton compte, voila pourquoi je n'aime pas.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | question de feed...
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | je ne suis pas non plus à ma première vente, je sais que j'ai pas 100 transaction mais quand même --------------- Feed back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai vu. Message édité par Fichtre le 18-10-2008 à 13:31:54 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Voila un screen à 920.
Message édité par jmvau54 le 18-10-2008 à 19:46:50 --------------- Feed back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Dommage, je n'ai pas dis qu'il etait pas bien. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Et oui. Mon feed te fait peur donc tu n'as pas confiance moi non plus donc pas la peine de continuer --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | C'est pas le fait que j'ai pas confiance, c'est le fait qu'il n'y a pas de raison que je t'envoie la ram avant que tu me paies.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui j'avoue etre des fois en confiance et d'autres pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |