|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Message cité 2 fois Message édité par Fichtre le 14-04-2010 à 12:13:28 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 08:50:36 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | il faut que je regarde mais je crois en avoir un. c'est un fix 939 pour xp90 qui doit trainer qq part --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok j'attend de tes nouvelles alors.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | j'ai bien cela dans mes cartons, il faut que je retrouve les vis maintenant --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si ce ne sont pas des vis spécifiques je doit en avoir.
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:03:57 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | J'ai donc le module de retention nommé 'Customized K8 RM' :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si ton module va aussi pour les am2, je prend. La plaque de rétention j'en ai en stock.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'te le fais à 30 out : tu me règles les frais de port réels après coup si tu veux --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu peux faire une tof de ce que tu as ?
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up recherche modifiée ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Gigabyte K8NF9-ultra en stock 75fdpin comme neuve trés peut servie certainement encore sous garantie, je vai verifier ça et parfait pour le raid en sata2. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Je cherche moins cher. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | désolé pour le retard : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je dois pouvoir trouver ça dans mon bazar !
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
du bist was du isst Transactions (0) | mobo asrock 939 sli 32 esata2 35out
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | paypal envoyé, mr e2d2 ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Zalion Transactions (1) | dfi sli-dr bundle complet 75in |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu baisse un poil je serais preneur... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Zalion Transactions (1) | 70in? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mon budget est un poil en dessous encore donc je ne vais pas abuser --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Zalion Transactions (1) | oki, bah tant pis bonne recherche ^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | no soucy je suis sur une A8N deluxe à 50in aillleurs --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |