|
Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 01:05:27 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
papy brossard1 Transactions (4) |
Message édité par papy brossard1 le 27-07-2009 à 10:18:24 |
papy brossard1 Transactions (4) | ok
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | leur fiabilité légendaire, la qualité des matériaux --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | alors je te propose un truc tu me prete ton acer pendant 1 an et s'il fonctionne toujours passé ce délai je te l'achete non non je plaisante. Disons que tant que je n'aurais pas pu re re re .... retester un acer derniere génération (les anciens justement allaient bien) je ne pourrait que rester imbécile edit : si nous avions été plus pret géographiquement a la limite on sa voyait pour le tester et il estpossible que je changeasse d'avis Message édité par Fichtre le 27-07-2009 à 10:49:15 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:47:56 |
silentman Transactions (10) | J'ai ça :
|
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
silentman Transactions (10) | Avec une garantie de m**de mais neuf c'est sur.
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Oui mais Dell j'avoue ne pas etre fan non plus (oui oui je suis difficile).
yeskinokay Transactions (15) | Il a pas encore rep! Wait and see --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | sans delai d'attente je cherche toujours. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
yeskinokay Transactions (15) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui car le portable que j'utilise est vendu donc il part il m'en faut un pour le remplacer, tout s'est décider suite à mon annonce ici --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
yeskinokay Transactions (15) | Ok, jespere il va me rep vite --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | moi aussi !
yeskinokay Transactions (15) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il ne cracherait pas sur du cash, non ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
yeskinokay Transactions (15) | Normalement non mais je prefer avoir confirmation . et faut que je lui disent de preparer le pc (recup ses donnée ect) pour qu'il soit dispo direct car j'ai des truc a faire ^^ --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up pour d'autres offres --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
arhakan Transactions (0) | salut l'ami
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | et le spectacle continue.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (34) | je vend un portable fiable et bon pour jouer Message édité par Kam7r le 28-07-2009 à 20:02:54 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | en effet, j'attend 2 réponses ici pour 2 portables quasi identiques je note ta propale mais le proco me semble leger
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (34) | ok ok ( en tout cas j'ai pas vraiment senti de "faiblesses" significative niveau cpu et pourtant je suis un joueur ) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je comprend bien mais pour qq € en + si je peux avoir un 7xxx ou 8xxx ...
Publicité | Posté le |