|
Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 21:21:00 |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (34) | c'est sûr |
yeskinokay Transactions (15) | ma reponse arrive demain sur, jlai eu today --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | comme t'as du voir j'ai continué à chercher j'attend une autre réponse sur un autre portable + puissant au même prix mais je reste intéressé par le tiens aussi. on se tient au jus. Message édité par Fichtre le 28-07-2009 à 21:50:45 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
yeskinokay Transactions (15) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
mkost Transactions (19) |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:46:36 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | personne ne vend un notebook qui sait jouer? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | bah dans mes prix on trouve des pc avec des 8/9600gt mais en ce moment 60% des vendeurs sont en vacances... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Thom@s920 Transactions (76) | Je me tate pour vendre mon alienware m15x...
|
spa faux ! maintenant j'ai payé ce modèle à ma femme et neuf nickel pour le jeu http://www.topachat.com/pages/deta [...] 17479.html Message édité par TheRealObi-One le 30-07-2009 à 13:27:59 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ah ouais mais Acer perso je n'en ai que des mauvais souvenirs.... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Moi j'ai une bonne xp de acer, parait que c'est le SAV qui est nul, sinon le matos n'est pas mieux pas pire que les autres dans la gamme de prix --------------- old feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | et sur les dernières versions ? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sopsop Mac addict corrompu par le malTransactions (1) | et un macbook pro 2,2 et une 8600GT 4 Go de ram et un dd7200rpm ( passable sous windows )^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | bah le prix va s'envoler car on paye la pomme.... annonce le tarif stp --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Non merci bien trop cher pour ma bourse --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sopsop Mac addict corrompu par le malTransactions (1) | 800 euro car il a une petite rayure sur le capot et une petite marque sur un coin. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | age, photos, garantie, acheté où, bundle complet,..... ? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sopsop Mac addict corrompu par le malTransactions (1) | alors il date de novembre 2007 il n'est plus sous garantie acheté sur apple store ( facture a l'appui ) bundle complet (connectique cd carton etc ) les photos je les mets un peux plus tars je te les envois en mp ou direct sur le sujet? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | tu peux les poster ici quand tu les as --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui mais niveau tarif si je pars sur la valeur du tien, je préfere prendre du neuf --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui mais en neuf actu y a pas mal d'offre moi je me base sur 900€ passé en occase --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | mouais mais a ce prix j'achete une voiture... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui 3 ou 4 si on est pas a l'affut d'une caisse neuve Message édité par Fichtre le 30-07-2009 à 21:24:25 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le |