| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:58:42 ![]() ![]() |
Zalion Transactions (1) | oki, bonne chance |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | sinon tant pis je garde celle que j'ai en ce moment sous mon x2 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:59:30 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | rajout d'une recherche d'un petit 939 ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | salut,
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | juste pour te dire que now, avec mon boitier dont tu ne veux plus (maios tu as tort --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | merci de ton suivi/info mais en fait ma cm est ATX et je ne trouve pas une µatx a mon pied car je veux un truc assez précis. et non pas saligaud Message édité par Fichtre le 13-05-2008 à 13:59:54 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>>> t'in kiète, façon de parler --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | moi c'est pire je suis en AM2 et j'ai rien contre.
joula Transactions (45) | Salut, je te propose un A64 en s939 3500+, jamais OC, oem:
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Salut,
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Salut,
|
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | "kelkes heures" ça veut dire ? pkoi pas plutôt un prêt dans ce cas ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si vous avez des feed je suis preneur au premier qui répond --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Bi11Bar0ud Transactions (140) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Go-> mp si t'es certain de l'état de ton proco --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | aucun soucis, on peux passer en mp |
joula Transactions (45) | J'ai pas de feed pour l'instant, je vais en faire un. Message édité par joula le 13-05-2008 à 14:56:18 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je suis en cours avec Bi11Bar0ud.
joula Transactions (45) | tant pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |