|
Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
---|
nahabet_lyon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:19:06 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Sinon quelle est l'url de topic d'achat ou de vente ? |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | il veut apparament rien comprendre , c pas en s enfermon derrier sa porte , ou caché derrier le pc ......... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 21:24:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Arf donc faut que j'aille chercher dans la poubelle
|
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 21:33:19 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | merci Marc |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | juste pour dire que j'admire le soutien que vous m'apporté merci beaucoup ... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Ne serait-il pas possible de faire signer électroniquement une déclaration de responsabilité civile ou quoi que ce soit pour chaque forumeur? (ou envoyer un scan de la carte d'identité avec coordonnées détaillées pour les modos) dsl je sais que c utopique mais c le drame, y'a pratiquement une escroquerie par jour en ce moment, çà n'a pas tjs été comme celà ou alors avant je me fais des idées? |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:36:29 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | et si le mec fait passé de faux truc a signé ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | UP de soutient au passage (:lol: g failli oublier)
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Message édité par demoniakkin le 30-05-2004 à 21:39:25 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je lui done la nuit pour réflechir "la nuit porte conseil" je lui souhaite, demain 9h00 si j'ai pas de réponse de sa part je porte plainte en suivant... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | en + boulot énorme pour Marc et modos et çà risque de rebuter pas mal de monde |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | le pb, c est que les cons, on peut pas les signer numériquement... ca sera dur de venir a bout de ce genre de pb j pense |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'ai trouvé un truk dans les messages qui m'avait envoyé il y a un tel celui du boulot dans son père il avait effacé mais trop tard j'avais enregistré avant,aprés verif il ce trouve que c une assurance dans le 52...à vérifier que ca soit bien le tel de son père il doit faire un stage la bas |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je viens de trouvé un numero de tél qui correspnd bien à l'adresse de celui çi mais je sis vraiment trop enervé pour e faire je fais koi |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | attend demain matin que l adrenaline redescende |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon voila j'ai téléphoné à sa mère qui ma dit la mêm chose que son fils cette à dire de me débrouiller avec le SAV et elle me dit à la fin que je suis ridicule et elle me recroche nez c quand que je me reveil de c cauchemar!!!!!! Message édité par xzara le 30-05-2004 à 22:06:19 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ben portes plainte c tout tu attends pas demain voili |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bien je vais pas aller maintenant mais demain matin jivé parcontre je dois mis prendre comment ?? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben bonjour pourrais je parler a mr machin, pi t explique que t as un different avec le fiston sur une transaction faite par le net, t expliques les faits et tu vois ce qui se passe |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | haha la maman , c etais pas sa copine qui se fait passé ? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2004 à 22:16:32 Quel est le montant du préjudice? |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | moins de 50 ^^ |
megaseifer Transactions (2) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | j imagine si sa finir par 2500000 de francs |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | demande simplement de explications aux parents, oublie pas que t essaie de recuperer ton blé, alors les menaces, c est du dernier recours, pas d entréede jeu...sinon c mort les négociations |
megaseifer Transactions (2) | mais il y a des risques a lui avoir donné mes coordonnées bancaires et mon adresse ? parce que si oui, on pourrait les donner a personne a ce moment la... donc j'espere pas...et tu as raison j'annule la transac |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | je pense pas |
megaseifer Transactions (2) | Je suis نсђίђα ίтαсђί il est ¤ C h a ° $ ¤ Samourai Champloo
Message édité par megaseifer le 30-05-2004 à 22:25:56 |
|
megaseifer Transactions (2) | dans son optique, il a rien fait de mal...c'est pas croyable |
nahabet_lyon Transactions (0) | kler |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouin ca part mal sinon après faut faire une lettre reco, un réferré etc...je me demande si le jeu en vaut la chandelle |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Angrodd Transactions (0) | Faut demander à Marc d'appeler, si elle accepte de l'écouter, ou au pote gendarme de nahabet |
Publicité | Posté le |