|
Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
---|
switch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:05:30 ![]() ![]() |
nahabet_lyon Transactions (0) | ok ca marche
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ah en plus c legale de vendre du matos defectueux en disant qu'il fonctionne?
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chaos666 Transactions (2) | grilled |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | switch prends d screens --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nahabet_lyon Transactions (0) | au fait tu veux vraiment que la gendarmerie de limonest debarque chez toi ? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
nahabet_lyon Transactions (0) | tu me donnes ton nom et prenom
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
Message édité par thermocline le 30-05-2004 à 19:12:32 |
switch Transactions (0) | N'oubliez pas de faire sortir les femmes et les enfants, ca va devenir violent --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:12:07 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | non sans deconner faut arreté chaos666 tu va droit au suicide la ??? tu t'attire vraiment la foutre la ?? bon la derneir fois je te demande de me remboursé et je te renvoie le matos HS et tu débrouille avec ... |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
nahabet_lyon Transactions (0) | et en plus si tu es dans le warez ca va etre encore plus drole |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | franchement j'ai jamais vu de ma vie il est 100% fautif mais non il faut kil la ramène et je dois supporté ca !!! Message édité par xzara le 30-05-2004 à 19:14:58 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | comment se faire detruire avec un moteur de recherche --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'ai changé le titre parcque la yapa photo Message édité par xzara le 30-05-2004 à 19:19:58 |
nahabet_lyon Transactions (0) | envoies moi le nom prenom et adresse svp |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
fais un resume du topic --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | il envoit ton cheque avec un cheque sur le montant d fdp de retour et toi tu renvois le matos --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chaos666 Transactions (2) |
Message édité par chaos666 le 30-05-2004 à 19:27:43 |
|
|
|
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 19:29:51 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben si il est en terminale sti --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chaos666 Transactions (2) | g dis ça car ma mere m avait gentillement filée la thune pour me le payer |
|
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 19:35:25 |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | à mon avis il son fou complèt et je crois que je vais m'assoir dessus |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Non.
Message édité par Marc le 30-05-2004 à 19:37:30 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | il reviendra plus |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
Message édité par xzara le 30-05-2004 à 19:42:27 |
nahabet_lyon Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |