|
Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
---|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 17:47:24 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | parcontre plus de nouvelle de lui depuis c matin |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | la c une autre histoire , mais ya tj les admins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben envois le pseudo y'a peut etre quelqu'un qui le connait... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | franchement moi je comprends pk tu veux pas donner le pseudo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je peux donner so pseudo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | allez balance!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok je change le titre alors!!! |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2004 à 17:56:18 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | d'un cote si tu av fais une recherhe sur son pseudo tu allez voir --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | maintenant que tt le monde peut avoir le net --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quoi un aerogate en fait? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
switch Transactions (0) | --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | qui peux m'afficher une capture d'écran du topic k'il a effacé ?? merci |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | envois --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
switch Transactions (0) | moi ... Message édité par switch le 30-05-2004 à 18:31:10 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Switch c partie merci quand même *PIKACHU* |
|
chaos666 Transactions (2) | yen a marre
Message édité par chaos666 le 30-05-2004 à 18:19:08 |
malix974 Transactions (9) | Pikachu n'importe koi ton trin "moins de 16 ans blablabla" pfff !!!
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c bon Switch tu a reçu ?? c pour savoir si ca a marché!!! |
megaseifer Transactions (2) | ok j'ai lu que la 1ere page (flemme inside) et au final il est réglo ou pas ? parce que je lui ai vendu ma NF7, et d'abord je lui ai donné mes coordonées bancaires il m'as dit que le site de sa banque marchait pas, et ensuite je lui ai donné mon adresse pour le cheque, et j'attends de le recevoir.
|
switch Transactions (0) |
non pas encore --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
change de ton stp --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
deja c super --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | chaos666 ?? soit honnête ton aérogate II il marchait avant que tu me le vende ?? |
merci krampous --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
tu m'as achete quoi pour mon anniv? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
malix974 Transactions (9) | pikachu tu m'excuses mé j'trouve kan meme ton post abusé ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |