|
Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
---|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2004 à 17:40:17 ![]() ![]() |
hachim93 Transactions (0) | d'abord essaye avec son pere et si ca marche pas essaie l'injonction de payer et si il fait la sourde oreille la justice et l'huissier se chargeras de lui rappeler car il l'aura cherché. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tanpis pour moi la prochaine fois je me renseignerais un peu mieux sur la personne,c dommage parcque depuis 3 années je vends et achète sur c forum et aucun problème |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
eternity_78 Transactions (0) | essaye l'injonction de payer, ca va te couter 0.50 ainsi que 10 minutes pour remplir le papier, et là je peut te dire que c'est efficace |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:15:56 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | Fais preuve de diplomatie, ne sort pas des le debut "Obligé le à me rembourser ou je porte plainte!"
|
nahabet_lyon Transactions (0) |
|
Angrodd Transactions (0) | Je pense que le pote de nahabet serait une solution plus facile et plus rapide, et en tant que gendarme il expliquera a la mere ce qu'elle risque ... |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je repart demain matin sur bordeaux et reviens que le WE donc je peux pas faire suite aux messages et ni vous tenir au courant de l'entretiens téléphonique avec son père donc faudrat remettre ca au WE prochain si pas de nouvelle ce soir mais la j'en doute |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | up |
asterix86 Transactions (0) |
slowboy Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon apparemetn nahabet à pris les chose en main , préviens si tu as besoin ami lyonnais et chaos direction BLACK LIST --------------- Topicon ! |
|
Message édité par Philactos le 01-06-2004 à 00:34:31 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c vrai qu'il à pas l'air vraimetn pret à s'engager dans des procédure mais si il veut récup ca thuen va bien falloir se faire chier à un moment ou à un autre --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je susi d'accord avec toi mais ca c à luid e décider si il veut revoir ces 33 euros --------------- Topicon ! |
eternity_78 Transactions (0) | De plus cette procedure permettrait de faire un exemple avec chaos666 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
benji123 Transactions (7) | up de soutien pour xzara
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
slowboy Transactions (0) |
|
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
megaseifer Transactions (2) | bjr les gens.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | a part si le cheque s encaisse pas ( la tu perd 15 si un cheque ne peut etre encaissé , et l autre mec aussi) |
ptibonom Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | là est le pb. Mais bon voila je sais pas si je fais la transac avec qqn de pas reglo, meme s'il avait pas l'intention de me ni./....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |