| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache)| Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
|---|---|
Philactos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
Philactos Transactions (0) |
asterix86 Transactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) | ta ka le menacer de le poursuivre en justice ... |
megaseifer Transactions (2) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Qué 15j? |
megaseifer Transactions (2) | a ma banque si...j'ai beau dire que c'est super lgt, elle (l'hotesse) m'affirme fermement que c'est 15jours.
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:10:57 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Jean Michel Transactions (0) | alors xzara a appele le papa de chaos ou pas?
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | *tien a connaitre la fin , suspence suspence * |
megaseifer Transactions (2) | bah il vas pas répondre il reviens que ce WE comme il a dit... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-06-2004 à 00:33:31 ![]()
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | salut à tous bon me revoila pour le WE,donc comme prévu j'ai téléphoné au père de chaos666 l'entretien téléphoique c bien passé il reconnait que l attitude de son fils né pas acceptable et donc il va voir avec lui,le seul blème c que j'ai appellé mardi matin plus de nouvelle,j'ai rapellé plusieur fois mais je tombe sur le réponduer Message édité par xzara le 04-06-2004 à 15:52:50 |
freds45 Transactions (0) | la, c'est un peu du chantage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | je trouve ce comportnant un peu bête |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | zyva chez les poulets |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | tprefere 999 yo |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par xzara le 04-06-2004 à 19:28:43 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | oué y a un rapport, zyva kje suis le mechant chaos et jsuis espion! |
pierre20 Transactions (11) | Je viens de me bouffer les 14 pages du topic...un vrai marathon quoi |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bjr à tous,voila la situation,j'ai rappellé son père ce matin ont a discuté 15mn il reconnait quand son fils et pas trés net le problème c kil me demande la preuve kil a tord,il faut que je lui envoie un fax de la conversation en MP pour prouver que j'ai raison ca fé chié car c histoire commence serieusement à me couter |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | le temps c de l argent , tu va lui taxé tout sa |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
oh no tu est controleur d autoroute ? |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Je t accorde mon soutien xzara ... c déplorable que ce genre de chose arrive ...
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c possible d'envoyer des fax gratuitement par internet?? |
|
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon voila j'ai fait un courrier avec les preuves j'envoies tout ca demain matin à son père,j'espère que ca va pas durer des siècles |
Jean Michel Transactions (0) | ouais, enfin deja une semaine pour une histoire d'une trentaine d'euros, moi je te sens mal parti sur ce coup la... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bjr à tous,bon j'ai envoyé un courrier lundi matin avec toutes les preuves,qui prouve l'arnak de son fils je lui téléphone ce matin pour savoir s'il la reçu mon petit courrier @+ |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | c tjs pas regle?????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache)