|
Auteur | Sujet : [chaos666]Problemes sur Aerogate II defectueux (vice cache) |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 18:29:44 |
switch Transactions (0) | --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | juste un truk les gars j'ai pas envie que ce post c dégrde restant cool |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | alors chaos666 tu en dis koi ?? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | vice caché
Message édité par PIKACHU le 30-05-2004 à 18:32:16 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | en plus a la fin il dit ce truc est defectueux
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
malix974 Transactions (9) | oki xzara, dsl dc pr le ton "méchant" employé pikachu, mé wala j'ai ke 17 ans et ça m'enerve paske de tps en tps on mets en doute mon sérieu a cause de mon age
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | franchement chaos666 au lieu de reconaitre que tu as fé une boulette de jeunesse tu t'atire la foutre,alors arrète toi la et viens en MP pour egler ca 2 suite parcque tu t'attire la foutre grave et ce la que tu manques d'expérience.. |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | n'importe quoI..le gars dis une fois te vendre un truc neuf
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 18:36:27 |
Jean Michel Transactions (0) | et ben... il vend un matos défectueux, il le sait tres bien, et il prend xzara pour un gogol parce qu'il saurait pas le brancher... bon chaos 666, on va pas te renvoyer en enfer, visiblement tu es jeune, errare humanum est, le mieux est que tu rendes le chq à xzara et qu'on parle plus de cette histoire qui sent pas bon pour toi |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
ben moi je fais d transac depuis que je suis le forum
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | krampous il a 13 ans et demie on fait bien d transacs avec lui sans se soucier Message édité par PIKACHU le 30-05-2004 à 18:40:52 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Angrodd Transactions (0) | Bah moi g 14 ans et j'ai des transac (2 ) sans pbl lol |
,jsuis un jeune vieux --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | le pire il viens 2 mn l poste presque il m'insulte et il repart comme si de rien nété il a vraiment un blème c mec ???? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
si kaine mac gaygore faisait son boulot Message édité par PIKACHU le 30-05-2004 à 18:46:47 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tiens il a effacé c messages ??? |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | c casper le gentil fantome --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | je l'avais deja quote avant Message édité par PIKACHU le 30-05-2004 à 18:49:22 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Au fait, xzara, l'aerogate a le meme probleme qu'il (chaos666) decrit?
|
nahabet_lyon Transactions (0) | j'ai un pote qui est gendarme si ca te dit on peut alle faire un tour chez lui |
nahabet_lyon Transactions (0) | c une arnaque donc ces parents (s'il est mineur) sont responsables de lui et surtout de ses conneries
|
|
|
computersmsa Transactions (0) | Il te la vendu neuf dans l'ambalage ?
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | regarde en haut il a teste le matos et l'a considere comme defectueux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
nahabet_lyon Transactions (0) | au fait regardez ca
|
nahabet_lyon Transactions (0) | lol
|
nahabet_lyon Transactions (0) | et ca c le post ou il dit qu'il a un probleme |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | prennez des screens --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
switch Transactions (0) | Il doit surement bien y avoir un 3ème topic .. la il ne pourra plus renier ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | non j'halucine voila c k'il me répond en MP la il c fou de ma gueule grave
|
switch Transactions (0) | PTDR : http://membres.lycos.fr/icemansan/ [...] 1085936664
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le |