Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] Gros problème e-network (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FEED] Gros problème e-network (résolu)

n°7552690
tibank

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 16:53:24  profilanswer
 

Le site www.e-network est extrement mal codé car si on a plusieurs onglets d'ouverts et que l'on passe une commande par CB, la trasaction par CB se fait mais la commande n'a pas enregistrée. Vous payez donc du vide.
C'est ce qui m'est arrivé.
Je leur ai donc écrit par mail (assez long 2/3 jours pour une réponse) une première fois pour demander pourquoi javais aucune commande de validée et il m'ont expliqué le pb quand on a plusieurs fenetres d'ouvertes sur le site et ils mont demandé la somme pour que je sois remboursé.
Je leur ai donc dit la somme et je leur ai donné mes coordonnées bancaires. la réponse tarde beaoup, je suis inquiet.
Ils voient très bien quils ont une entrée dargent qui correspond à ma somme et qui ne correspond à aucune commande alors j'espère qu'ils seront honnetes et quils me rembourseront et pas avec des chèques cadeau (je ne veux pas commander sur leur site, jai trop peur que ca ne marche et que ca me refasse le coup).
Voilà donc site nul, contact nul.
Qu'en pensez-vous, je serez remboursé, ca vous ai déjà arrivé ?
Si jai pas de réponse dans les 72 heures, je lees appelle, si ca se passe mal je conctacte la DGCCRF.
Comment me faire rembourser et raidement ! Il sagit de 230€ quand meme.


Message édité par tibank le 21-07-2006 à 20:24:11
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:53:24  profilanswer
 

n°7555160
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-07-2006 à 05:13:17  profilanswer
 

En 1er mettre une balise
 
En second patienter......
 
En troisieme il sera temps d'aviser d'ici quelques jours


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7555321
decyberhei​st

Transactions (47)
Posté le 19-07-2006 à 08:21:02  profilanswer
 

en quatrième, je les connais bien, un peu victime de leur succès mais ils sont honnetes et professionnels


Message édité par decyberheist le 19-07-2006 à 08:21:14
n°7556388
tibank

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:59:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je n'ai toujours pas reçu de réponses.
je patiente...

n°7556419
decyberhei​st

Transactions (47)
Posté le 19-07-2006 à 13:07:13  profilanswer
 

n hesites pas a les appeler pour leur mettre la pression


---------------
FEED-BACK
n°7556492
tibank

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 13:22:07  profilanswer
 

Je les appelle si je nai pas de réponse par mail dans 48 heures.
Comme ça je leur montre que je suis patient.

n°7557363
tibank

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 16:43:04  profilanswer
 

Toujours aucune réponse.
Je suis sur que le gars fait exprès de ne pas me répondre tout de suite pour me faire chier car il m'a traité d'impatient dans le mail d'avant.
Enfin ça ne fait que 30 heures.

n°7557762
tibank

Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 17:53:36  profilanswer
 

Si jai aucune réponse demain à 17h30, je les appelle.
Ca a intéret à vite se régler cette histoire que jefface de ma mémoire ce site malfamé.

n°7560125
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 00:58:19  profilanswer
 

tibank a écrit :

Si jai aucune réponse demain à 17h30, je les appelle.
Ca a intéret à vite se régler cette histoire que jefface de ma mémoire ce site malfamé.


 
30 heures c'est rien accorde leur 5/7 jours c'est tres lourd a gerer un site et une compta :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7561083
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 11:00:36  profilanswer
 

Je vais quand meme appeler pour etre sur quils font quelque chose.
Ca fait 7 jours que jai passé la commande fantome.
Ca fait plus de 50 heures que jai envoyé le dernier mail.
Tous les autres sites mettent moins de 48 heures pour répondre.
Quand on sait pas gérer sa clientèle, on embauche plus ou on change de métier.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 11:00:36  profilanswer
 

n°7561105
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 11:04:46  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

30 heures c'est rien accorde leur 5/7 jours c'est tres lourd a gerer un site et une compta :)


+1,surtout en periode de solde...


---------------
^^FEED^^
n°7561142
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 11:11:01  profilanswer
 

Oui enfin comme tu es un client du genre chiant comme il faut ils te font surement mariner un peu .........
 
Pour ceux qui ont pas suivi voir la :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7561143
Le-tcho-du​-62

Transactions (12)
Posté le 20-07-2006 à 11:11:30  profilanswer
 

Ca exlique pas l'erreur et c'est pas le problème de la victime...

n°7561154
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 11:13:30  profilanswer
 

Non ca explique pas l'erreur mais que je sache tout ce qui est manipulé par un humain est suceptible d'erreur.........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7561161
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 11:14:01  profilanswer
 

CA yé, j'ai téléphoné.
e gars a été sympa :D
Il a tout vérifié normalement c OK mais je dois lui renvoyer le mail avec la preuve du débit sur mon relevé bancaire.
Je suis content davoir appelé.
On va voir si ca va bouger.
Il ma dit quil navait pas reçu mes mails....

n°7561213
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 11:22:19  profilanswer
 

Ben comme quoi c'est peut etre un site avec des problemes mais ils ont l'air de vouloir faire en sorte que ca marche


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7561247
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 11:26:46  profilanswer
 

Oui mais faut voir aussi si je vais etre remboursé. Pour linstant, le gars ne ma vraiment rien dit, il ma dit juste de faire un mail.
En fait je reviens au point de départ. Et sil recoit pas mes mails...
FAut voir.

n°7563196
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:39:05  profilanswer
 

Je crois quil recoit pas mes mails ou quil les met à la poubelle.
Je vais devoir rappeler c'est sur.
Après demain 10H si rien na bougé.

n°7563410
decyberhei​st

Transactions (47)
Posté le 20-07-2006 à 18:04:24  profilanswer
 

appelle de suite pour savoir si il a bien reçu ton mail !!!


---------------
FEED-BACK
n°7563425
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 18:06:09  profilanswer
 

tibank a écrit :


Je suis sur que le gars fait exprès de ne pas me répondre tout de suite pour me faire chier car il m'a traité d'impatient dans le mail d'avant.


 

decyberheist a écrit :

appelle de suite pour savoir si il a bien reçu ton mail !!!


le meilleur moyen de faire trainer :jap:


---------------
^^FEED^^
n°7563789
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:57:40  profilanswer
 

Oui je vais appeler samedi à 10 heures si ya rien (je pense que yaura rien qui va bouger). Je veux pas faire trop mon impatient. Il ma dit quen 48 heures les mails sont traités. Donc je pense quon ignore mes mails.
Mais bon le type ma dit pas grand chose, en gros jai appelé pour rien puisquil a dit de menvoyer un mail chose que jaavis déjà faite. Donc voilà on fait tout vas se jouer sur le 2ème appel j'espère.

n°7563999
decyberhei​st

Transactions (47)
Posté le 20-07-2006 à 19:30:58  profilanswer
 

c est pour ça qu il faut les rappeler de suite
mettre la pression pour regler le probleme rapidement, dans les transacs commerciales y a que ca de vrai


---------------
FEED-BACK
n°7564035
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:38:07  profilanswer
 

Japelle demain après midi alors.
Là c'est fermé. Ca ferme à 18H.

n°7564073
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 20-07-2006 à 19:46:01  profilanswer
 

non site pas nul et contact pas nul
 
ils ont des problemes avec le magasin d'Annecy  en ce moment et c'est pour ca que c'est long mais ils sont tres fiables
 
attends un peu  

n°7564101
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:50:12  profilanswer
 

Ca fait 7 jours que jattends.
Je téléphone et ils ne traitent pas mon pb.
La question et le poblème ne concernent pas l'attente.
Et c'est au magasin de Grenoble que je m'adresse, donc rien à voir.


Message édité par tibank le 20-07-2006 à 19:50:27
n°7564110
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 20-07-2006 à 19:52:15  profilanswer
 

oui mais tu vois ils ont des soucis avec celui d'annecy
et c'est pour ca que ils arrivent pas tout a traiter
je le sais car j'ai discuter avec ceux d'annecy lors de la journee sav

n°7564317
tibank

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:38:50  profilanswer
 

Ce matin ils ont fait toute les vérifications pour vérifier que jaavis été bien débité pour rien alors je vois oas ce quils attendnet, ils ont juste à menvoyer un chèque. Mais là ils fotn rien du tout et même pire ils me rejettent pratiquement.  
Peut etre que jai aps été assez exigeant et ferme. Je pensais que javais pas besoin de lêtre mais je me trompe je pense.

n°7564432
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 20-07-2006 à 21:09:56  profilanswer
 

ok mais tu sais moi quand j'ai commande mon boitier, j'ai attendu 1 mois
 
mais bon s'il te rejettent c'est pas normal
insistes

n°7566901
tibank

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 11:40:57  profilanswer
 

Toujours pas de réponse, j'appelle cet après-midi.

n°7567023
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 21-07-2006 à 12:03:48  profilanswer
 

ok tiens nous au courrant
 
c'est dommage que e network reagisse comme ca car moi depuis3 ans j'ai jamais eu un seul probleme

n°7568183
tibank

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 16:24:27  profilanswer
 

OK je viens dappeler pour la 2nde fois, là le mec a été bien plus froid.
Il ma renvoyé chier en disant que le responsable des mails recevaient plus de 300 à 400 mails par jour... (est ce vrai ???).
Mais le problème, c'est que j'ai envoyé des mails ya plus de 4 jours. C'est sur quil ne les a pas considéré.
Donc là ça devient vraiment problèmatique. Je commence vraiment à m'inquiéter.
 
Counter :
- Mails envoyés : 6  
- Coups de fils : 2
 
- Jours écoulés : 8

n°7568188
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-07-2006 à 16:25:29  profilanswer
 

tu va les saouler .. et ils vont trainer des pieds t'etonne pas après ..


---------------
Topicon !
n°7568197
tibank

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 16:27:13  profilanswer
 

Donc en plus là faut que jattende au moins 4/5 jours pour les recontacter.
Ils ne font que repousser, ils me rejettent quoi en gros.

n°7568200
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-07-2006 à 16:27:38  profilanswer
 

....


---------------
Topicon !
n°7568205
tibank

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 16:28:25  profilanswer
 

"tu va les saouler .. et ils vont trainer des pieds t'etonne pas après ..".
 
Euhh c'est un peu normal, ils ont mes 230€ qji leur appaertiennet pas et ils sen foutent complet, mes mails ont été zappé.
Jen ai rien à foutre de les saouler, c'est normal, ils doivent me rembourser.
Là jenvisage sérieusement de faire recours.

n°7568213
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-07-2006 à 16:30:22  profilanswer
 

tibank a écrit :

"tu va les saouler .. et ils vont trainer des pieds t'etonne pas après ..".
 
Euhh c'est un peu normal, ils ont mes 230€ qji leur appaertiennet pas et ils sen foutent complet, mes mails ont été zappé.
Jen ai rien à foutre de les saouler, c'est normal, ils doivent me rembourser.
Là jenvisage sérieusement de faire recours.


.. c sur qu'a faire comme ca ils vont pas se presser ... !
 
si tu fais recours .. tu reverra ta thuen dans 2/3 mois alors soit aptient  et cool avec eux et tout ira bien  :pfff:


---------------
Topicon !
n°7568236
tibank

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 16:33:33  profilanswer
 

Jai été patient et cool mais le mec ignorent mes mails car il a répondu à mon 1er en 24 heures et là ils me répond plus du tout et au tél on me renvoit aux mails... Très utile le téléphone....

n°7568246
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-07-2006 à 16:45:08  profilanswer
 

parce que tu crois que ca se règle facilement ce genre d'histoire ?  
 


---------------
Topicon !
n°7568282
tibank

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 16:49:50  profilanswer
 

Ba oui, ils ont fait toutes les vérifications par tél la 1ère fois, ils navaient plus qu'à faire le chèque et me lenvoyer.
Mais là ils rejettent le pb. Ils veulent pas.

n°7568291
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 21-07-2006 à 16:51:27  profilanswer
 

tibank a écrit :

Ba oui, ils ont fait toutes les vérifications par tél la 1ère fois, ils navaient plus qu'à faire le chèque et me lenvoyer.
Mais là ils rejettent le pb. Ils veulent pas.


tu crois que c si simple. . pour faire un chèque comem ca c pas simpel c pas une annulation de commande c un truc bcp plsu complqié y a des vérif à faire nivo comtpa et tout  :pt1cable:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] Gros problème e-network (résolu)

 

Sujets relatifs
[Problème] avec DNA Xander Contrefaçon carte mémoire 4Go défectueuse[Feed-Back] HollyFredD
[Feed back] Poum88[VDS/ECH]( watercooling ) pumpstation / très gros rad alu / antec 1030
[RESOLU] Litige avec Topachat[Feed back] Tibodarkangels
[ACH] bon gros ventilo pour tour[ACH]Bon gros HDD
[Feed back] lenghh[Feed-Back] tamago911
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Gros problème e-network (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR