|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Problème avec Niktard |
tdr Transactions (1) | J'ai vendu il y a quelques temps des dvds:
Message cité 2 fois Message édité par tdr le 07-07-2006 à 08:54:38 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:23:26 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | soutien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | le monde merveilleux d'achats/ventes ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tdr Transactions (1) | Merci ... enfin je vais envoyé une lettre recommandé et ensuite faire appel a mon frère avocat .... Message édité par tdr le 07-07-2006 à 00:00:23 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Le portable aurait pas été emprunté par son p'tit frère ou un truc du genre... ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tdr Transactions (1) | J'en sais rien Mais ça fais maintenant un mois que sa dure ! Message édité par tdr le 06-07-2006 à 14:32:24 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
tdr Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:45:31 |
tdr Transactions (1) | j'en ai parlé a mon frère, il va envoyer le dossier a son étude et faire une lettre quand il aura 5 minutes, et ensuite ben on ira jusqu'au bout .... c'est malheureux |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
chkemp Transactions (15) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Manque balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (1) | porte plainte c'est aussi simple que ça. |
Vibidoo Transactions (18) | d'ou la connerie d'envoyer les produits avant la réception du chèque |
tdr Transactions (1) | un malentendu qui dure un mois
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) | Bon aucune réponse je trasmets la dossier ... tant pi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bizarre quand meme. il a bien caché son jeu alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tdr Transactions (1) | pas eu le temps de faire toutes les démarches mais up |
tdr Transactions (1) | il a lu mon post et a même répondu a certain post
|
tdr Transactions (1) | up |
tdr Transactions (1) | je viens d'envoyé une lettre recommandé ... on verra le reste par la suite si les modos souhaite la voir dite le moi |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | combien le prejudice ?
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
tdr Transactions (1) | une petite somme
|
tdr Transactions (1) |
|
bprodgraphics Transactions (0) |
balou182 Transactions (2) |
|
tdr Transactions (1) | pas très drole |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
normalement lors d'un transaction,le vendeur attends de recevoir le paiement et fais ensuite l'envoi
--------------- Ma cinémathèque |
tdr Transactions (1) | ah c'est pour ça !!!!!!!!!!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
je sais,je suis bien placé pour le savoir --------------- Ma cinémathèque |
danlsleep Transactions (5) | Si des habitués font ce genre de choses, on comprend pourquoi les gens se méfient des nouveaux venus c'est bien dommage ! |
nerisson Pic-picTransactions (0) | Si il dis t'avoir envoyé le cheque, pourquoi ne pas faire opposition à ce cheque (vous partagez les frais) et qu'il t'en refasse un nouveau ?
--------------- Light is right |
tdr Transactions (1) | Ben tout simplement parcequ'il ne l'a jamais envoyé et qu'il ne répond pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] SnowBear | [FeedBack] Goldi |
[feedback] titoffe141 | probleme avec un modo..... |
[Feedback] Matsu92 | [vds] D600 avec problème ecran |
Problème avec DABS savez-vous que faire ? | [Feedback] ludo1678 |
[Feedback] ToonSpirit/NSXMan | [FeedbacK] Labas |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Problème avec Niktard |