| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les belges [Shopping Inside] |
|---|---|
mikekine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2005 à 22:50:50 ![]() up |
houckaye WouffTransactions (0) | Bonsoir, quelqu'un sait ce qui se passe chez Computer Supplies ?
|
mikekine Transactions (0) |
|
houckaye WouffTransactions (0) | Ce qui m'embêterais avec CS, c'est qu'il fermerait boutique.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (0) | Liège (Vottem) il y a Hitech-PC anciennement Halloween Computers qui est bien et bons prix. |
|
houckaye WouffTransactions (0) | non non, rien de précis, un contact qui émettait des doutes sur la viabilité de CS, donc rien qui soit digne de foi. |
houckaye WouffTransactions (0) | Bonsoir, il y a une de mes collègues qui vient de me dire que computer supplies était fermé. sur le site il parle de problème technique, par contre elle parlait de faillitte Message édité par houckaye le 18-01-2006 à 21:49:56 |
houckaye WouffTransactions (0) | des news CS
Message édité par houckaye le 24-01-2006 à 17:15:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Message édité par mikekine le 25-01-2006 à 14:17:22 |
bobyfume Transactions (0) | Bonsoir, Message édité par bobyfume le 26-08-2007 à 21:44:41 |
bobyfume Transactions (0) | Un petit up de vot' bon coeur m'sieur dam' :-) |
houckaye WouffTransactions (0) | Désolé, je ne connais pas. Je suis presque dans le même cas que toi, je cherche aussi un bon vendeur fiable.
|
--------------- Topic Blindtest |
houckaye WouffTransactions (0) |
houckaye WouffTransactions (0) | A la limite, en allant chez vandenbore ou video Square, le service sera identique (du moins pour certaines marques) |
mikekine Transactions (0) | Il est pas encore né celui qui me fera acheter du matos info chez VDB --------------- Topic Blindtest |
houckaye WouffTransactions (0) | Si tu prends des marques comme ACER, je ne suis pas sur qu'il y ai la moindre différence sur le SAV. Pour ce qui est du conseil, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé |
mikekine Transactions (0) | Bon ben finalement, je pense qu'ils vont acheter là-bas... --------------- Topic Blindtest |
fredjke Transactions (0) | Hitechpc ils ont un magazin à Visé il me semble mais je ne le connais que par les moteurs de recherche pas cher ... Et ils sont pas mal pour une config. Sinon je préfère également ne pas acheter l'ensemble par le net si je la fais monter. Et j'ai aussi très peur des problèmes de compatibilité de l'ensemble. Mon dernier pc (date de 2002) a chaud, il n'a jamais tourné sans laisser le boitier ouvert. 10m de jeu et puis ecran bleu. Je suspecte alim no name et boitier trop petit, mal ventilé.
|
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | up |
Pascal HTPC Transactions (0) | Hitechpc s'adresse surtout aux particuliers, on travaille aussi avec certaines PME mais ce n'est pas vraiment notre objectif. N'hésitez pas à prendre contact avec moi en MP si vous le souhaitez.
Message édité par Pascal HTPC le 27-08-2009 à 08:57:18 |
pere castor Transactions (0) | j'ai eu affaire aux gens de HitechPc. je suis de la région de Wavre et je dois dire que ce sont des gens sérieux. Marchandise livrée rapidement, bien emballée et bon marché. Même quand il y a un problème, ils ne vous laissent pas tomber. J'ai eu pas mal de soucis avec de la ram corsair défectueuse et tout s'est bien passé. Au créateur du topic, tu peux rayer microdesign qui a fait faillite http://www.ejustice.just.fgov.be/c [...] romtab=TSV . je trouve vraiment ça dommage. Les 2 personnes qui le tenaient sont sympa et serviables. Tu peux ajouter un padeg à Wavre Et je mettrais la société bigtower entre parenthèse vu qu'ils ont fortement régressés. Ils sont passés de 7 ou 8 magasin avec service clientèle à part à 3 magasins et ce sont maintenant les gérants des magasins qui répondent aux demandes téléphoniques des clients. D'ailleurs Gembloux n'existe plus. Message édité par pere castor le 24-09-2009 à 17:18:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2009 à 13:42:39 ![]() drap |
houckaye WouffTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par houckaye le 01-12-2009 à 20:22:20 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, j'en profite: est-ce qu'il y a beaucoup de belges sur Achats/Ventes ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2009 à 12:47:07 ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2010 à 02:43:05 ![]() bah depuis plus d'un an maintenant |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah bon ? Et t'es basé où ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2010 à 08:53:40 ![]() entre Ixelles, Uccle et Forest |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A Etterbeek, vers Mérode.
vofou Transactions (9) | Salut à tous !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Un article que tu trouves sur le site belge et pas sur le site français ?
houckaye WouffTransactions (0) | et c'est plus cher |
vofou Transactions (9) | Non non, je vous assure, ce n'est dispo que sur le site belge, et c'est pas cher du tout, en plus...
Message édité par vofou le 18-12-2010 à 19:14:37 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben moi, chuis à Etterbeek, donc un peu loin de la frontière --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | Ben moi, chuis près de la frontière mais j'ai horreur de rendre service Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 21-12-2010 à 21:22:24 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |