| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les belges [Shopping Inside] |
|---|---|
dathor_one Scientia Vincere TenebrasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 13:08:33 ![]() ![]() |
dathor_one Scientia Vincere TenebrasTransactions (0) | voici quelque avis sur ces VPC et magasin
dathor_one Scientia Vincere TenebrasTransactions (0) | J'oubliais
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (0) | Il y a aussi IBS (www.ibsconsulting.be) à Mons, Charleroi, Namur, La Louvière |
yannick_frere Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Mais alors, t'habite où ?
|
sankei Transactions (0) | on peut aussi ajouter
|
Pentier Transactions (0) | A mon tour d'ajouter des commentaires:
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
mikekine Transactions (0) | Pour nolimits :
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 19:52:41 ![]() ![]() |
Pentier Transactions (0) |
|
houckaye WouffTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Computersupplies est un magasin unique et ne va pas ouvrir un nouveau magasin. Désolé --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
[grandpas] by some called StriderTransactions (0) | J'suis globalement déçu des tarifs pratiqués en belgique notamment les HDD ... rien qui tienne la route face aux prix à Paris.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
cristobald Transactions (0) | C'est vrai que chez ComputerSupplies, ils sont super sympas mais putain, qu'est ce qu'il fqut attendre pour avoir son matos. Aussi bien au magasin qu'en VPC. Ils sont victimes de leur succès, vu le monde dingue qu'il a toutes les semaines. Pour le matos et les prix, rien à redire, ils ont vraiment des bon trucs. Juste une question, pourquoi le magasin n'est pas ouvert toute la semaine ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 09:18:53 ![]()
|
|
mikekine Transactions (0) |
|
popol96 Que la force soit avec toi !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Bonjour!
|
Hberger Transactions (0) | En gros tout est dit sur les magasins à Bruxelles : Eurodisks, Microcity (est-ce qu'ils ont enfin le Bancontact? question de ne pas devoir se trimabaler avec sa grande tirelire jusqu'à la rue Blaes!)et PC One (plus cher que les autres) pour ce qui me concerne.
|
mikekine Transactions (0) | MMCS !! C'est pas la vendeuse que je vais regretter !!!!! |
Hberger Transactions (0) |
|
popol96 Que la force soit avec toi !Transactions (0) | LA vendeuse ct un mecs |
nicolas Transactions (0) | J'ai achete un ddur IBM chez BigTower y a 1 an, et pas de probleme pour le remplacer : ca ete vite et sont sympa...
|
mikekine Transactions (0) | C'est vrai que le gros, il avait vraiment rien pour lui ... Il savait dire qu'une chose : " cash ou carte", enfin je ne l'ai jamais entendu dire que ça. |
popol96 Que la force soit avec toi !Transactions (0) | a mon avis c barrer avec la caisse le patron |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Quelques petites mises à jour.
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 22:10:19 ![]() J'ai déjà commander plusieurs fois chez computersupplies mais lors de la dernière commande, j'ai du galèrer pas mal pour obtenir la date de livraison .... Mails sans réponses, mais j'ai pu finalement vous joindre par téléphone. Mon écran et mon boitier sont bien arrivés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GDICORP--[/jfdsdjhfuetppo] |
[grandpas] by some called StriderTransactions (0) | microcity .. hmm.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi c sur Halloweencomputer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (0) | Sur Wavre :
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2002 à 08:14:19 ![]() Comme mag ayant un site web http://www.bmx.be/ à Wemmel mais y'a pas de vpc. |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Quelqu'un sait quand les GF4 Ti 4x00 seront dispo à BXL ??? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (1) | Sur Liège , je recommande chaudement "Alexander's computing project".
--------------- AztechXX |
cristobald Transactions (0) | Une fois que computer Supplies aura engagé du personnel qui s'occuppe uniquement de la VPC et que les livraisons arrivent en 5 jours max, je commande tout mon futur matos (et celui des autres)là bas, c'est promis juré craché et je crois pas que je suis le seul dans le cas. |
mikekine Transactions (0) | Absolument ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |