Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Pour les belges [Shopping Inside]

n°6397409
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 13:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pentier a écrit a écrit :

Dernière mise à jour : 17/02/2002 12:25

J'ai déjà vu des belges ici (et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense) rechercher des sites de matos en Belgique (pas forcément vente online). Le but de ce topic est de les recenser et de les évaluer.

J'essaierai de mettre à jour la liste dès que je trouverai d'autres sites.

Voici ce que j'ai trouvé :

Note : vpc = vente par correspondance (achats possibles sur leur site quoi!)

Bruxelles / Brabant Wallon

Province de Liège

Hainaut

Province de Namur

Réseau national

Vente par correspondance uniquement

Tu peux rajouter  http://www.overclocking.be (vpc) à Louvain et on peut venir y chercher sa commande dès qu'elle est prête
VPC interessant car on y trouve du matériel intéressant : boitier Koolance, le fameux ventirad Silverado, des ventillo papst

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 13:08:33  profilanswer

n°6397410
dathor_one
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 13:23:35  profilanswer

voici quelque avis sur ces VPC et magasin

padeg :

vaut mieux y acheté du matos réputé pour n'avoir aucun problème sinon pour les garanties ou échanges ils sont chiant et ce quelque soit la succursalle j'ai déjà vu des clients prêts à se battre pour se faire rembourser (exemple bug du chipset via kt133 avant que les patch soit sorti et les nouveaux bios ils n'ont jamais voulu me rendre mon argent et il a fallu attendre à peut près trois mois pour que les patches soient présent sur internet et que le pc fct correctemment

halloween :

2 commandes passées la première livrée sans problème à part le fait que ups avait égaré le colis pour la deuxième j'ai commandé des ventillos au bout de 8 semaines d'attente j'ai annulé la commande

eurodisks : jamais eu aucun problème

Le magazin d'enghien place du vieux marché :  

celui-ci à au moins changé 3 fois de nom et fut longtps fermé, pour le service il fut nickel j'ai voulu acheter une carte scsi adaptec 2940 ils n'ont jamais su l'installer sur mon pc et donc m'ont rendu mon argent sans m'imposer de prendre une autre chose au même prix (sale manie qu'a Padeg même quand il a tord)

---------------
n°6397411
dathor_one
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 13:28:12  profilanswer

J'oubliais

microcity : nickel j'y ai acheté ma config actuelle la geforce 3 avait un défaut son ventillo ne fct pas lorsqu'il était alimenté par la geforce mais pas de problème lorsqu'il était alimenté par la carte mère => echange sans aucun prob

---------------
n°6397412
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 13:48:54  profilanswer

Il y a aussi IBS (www.ibsconsulting.be) à Mons, Charleroi, Namur, La Louvière

n°6397413
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 14:13:54  profilanswer

NAPALM57 a écrit a écrit :

alors si je viens en belgique tu me fera une petite reduc? :hello:  

Napalm57, pourquoi voudrais-tu acheter en Belgique ??
Là, je pige pas ...

Pis si tu viens jusqu'en Belgique, pourquoi ne pas pousser jusqu'en Allemagne ? Ca fait maxi une heure en plus, mais une TVA à 6 % (je crois hein) au lieu de 21 ... (en tout cas, c'est largement moins cher ...)

"Ich mochte eine carte-mééére, bite !"

n°6397414
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 14:23:01  profilanswer

Mais alors, t'habite où ?

Pis si t'habites à deux rues de l'Allemagne, tu dois bien pouvoir trouver une personne qui parle allemand qui va pouvoir t'aider, non ?

n°6397415
sankei

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 15:33:40  profilanswer

on peut aussi ajouter
www.qtronics.be
www.ocasses.com "info ocasses"
www.pc-euro.com "ex direct-import"
sinon niveau qualité des magasins, padeg c'est vraiment de la merde, merde merde, y'a un an et demi environ, j'ai achter plein de truc chez lui, et un dd seagate, aubout de 6 mois le pc plate, le dd fait un bruit bizard, je seatools prog de diag des dd seagate, le diag me dis le dd est foutu il faut l'echanger, je retest par un format, des secteur defect, je retoure au magasin et j'explique le prob et tout les diag que j'ai fait, le con il me dis en rigolant, ahh seatools je connais c'est pour les veux pc qui ne savent pas gerer de dd de grande capacite, n'importe quoi, il sais meme pas ce qui raconte, et bien sur refus d'echage, et plus il me dis tu a mal formater ton dd faut formater le boot record aussi, je suis rester 2h au mag a insister, puis finalement j'ai dis puisque je sais pas faire un format, alors vous allez le faire pour moi, ils ont ok, revient demain. le lendemain fallais voir le geule qu'il me tirais en me donnant un nouveau dd, on dirais que c'est une torture d'ecanger un truc defect incroyable le gars.  
voila mon avis sur padeg

microcity parfait, echage directe, montage gratos mais le moins c'est que les prix sont parfois un peu cher, j'ai meme eu de rembourssement pour des truc defect juste apres l'achat, j'ai aussi un dd acheter chez lui qui a lacher, au mag on me dis , cette taille n'est pas de stock, si vous voulez vous pouez ajouter la difference pour avoir un dd de plus grande capacité, cool non!!!

eurodisk et euro-pc pas encore de prob avec le matos

voila +/- ce que je sais sur les mags a bxl

n°6397416
Pentier

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:44:38  profilanswer

A mon tour d'ajouter des commentaires:

Eurodisks : j'ai acheté quasi toute ma config actuelle chez eux. Sérieux et aucun problème. Sympa en plus (magasin d'Uccle). Et puis des prix super intéressants.

Padeg : je confirme leur mauvaise réputation

Microstar : pas trop mal.

Exell : ils ont parfois des promos intéressantes. J'ai acheté mon TFT HP L1520 là-bas pour 475 Euros. Et il est top.

n°6397417
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:46:17  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Exell : ils ont parfois des promos intéressantes. J'ai acheté mon TFT HP L1520 là-bas pour 475 Euros. Et il est top.  

Ouais m'enfin, mis à part ça, ils sont carrément plus cher que tous les autres !
Il suffit d'aller voir la page d'accueil pour voir que les prix dépotent !

n°6397418
mikekine

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:52:41  profilanswer

Pour nolimits :

C'est quand que ComputerSupplies ouvre un autre magasin à BXL ??

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 19:52:41  profilanswer

n°6397419
Pentier

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:56:29  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Ouais m'enfin, mis à part ça, ils sont carrément plus cher que tous les autres !

Tout à fait d'accord avec toi mais avec ces écrans plats HP, ils avaient fait fort, très fort. Même des français m'ont contacté pour avoir des adresses près de la frontière française...

n°6397420
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:40:55  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Il y a un petit temps, j'ai acheté mon sidewinder FF 1 (ça remonte quand même :D) chez eux, il était pratiquement 20% moins cher que les autres magasins de la région.

Autrement, j'ai vu que Carefour avait pour certaines choses des prix intéressant.

Point de vue prix abusif, la FNAC n'est pas mal.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pparotte--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6397421
Pentier

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:42:37  profilanswer

pparotte a écrit a écrit :

Il y a un petit temps, j'ai acheté mon sidewinder FF 1 (ça remonte quand même :D) chez eux, il était pratiquement 20% moins cher que les autres magasins de la région.

Autrement, j'ai vu que Carefour avait pour certaines choses des prix intéressant.

Autrement point de vue prix abusif, la FNAC n'est pas mal.  

en fait carrefour, exell, cora, etc... faut surveiller leurs promos car ils achètent des gros stocks et ils font parfois des prix canons pour certains matos.

n°6397422
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:45:15  profilanswer

Computersupplies est un magasin unique et ne va pas ouvrir un nouveau magasin. Désolé  :jap:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°6397423
Pentier

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 07:48:36  profilanswer

[:karochky]

[:screamfr]

n°6397424
[grandpas]
by some called Strider
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 08:20:57  profilanswer

J'suis globalement déçu des tarifs pratiqués en belgique notamment les HDD ... rien qui tienne la route face aux prix à Paris.
En général, je vai chez PCOne .. sont sympas là-bas

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°6397425
cristobald

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 08:59:33  profilanswer

C'est vrai que chez ComputerSupplies, ils sont super sympas mais putain, qu'est ce qu'il fqut attendre pour avoir son matos. Aussi bien au magasin qu'en VPC. Ils sont victimes de leur succès, vu le monde dingue qu'il  a toutes les semaines. Pour le matos et les prix, rien à redire, ils ont vraiment des bon trucs. Juste une question, pourquoi le magasin n'est pas ouvert toute la semaine ?

n°6397426
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-02-2002 à 09:18:53  answer

:bounce:  up car intéressant ce topic!

n°6397427
Pentier

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 17:31:32  profilanswer

n°6397428
mikekine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 17:39:07  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

Computersupplies est un magasin unique et ne va pas ouvrir un nouveau magasin. Désolé  :jap:  

Ben c'est vraiment dommage, car ce serait un succès assuré !...
Et votre plantage de base de données, c'est bientôt arrangé ?

n°6397429
popol96
Que la force soit avec toi !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 17:42:56  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit a écrit :

http://www.nokytech.net/images/dossiers/taisol/03.jpg

http://www.nokytech.net/images/dossiers/taisol/14.jpg

http://www.nokytech.net/images/dossiers/taisol/01.jpg

est-ce possible de trouver ça en Belgique et si oui à quelle magasin (Big tower plus particulièrement) ???  

arf allez d'une pierre 2 coups  
je participe en donnant un lien, et je rend service  :p  
 :lol:  

http://www.halloweencomputers.com

ciaooo  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6397430
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 18:31:23  profilanswer

Bonjour!

Je voudrais commencer ce long post en disant que l'idée de dresser une liste des magasins de matos en Belgique est une excellente idée (créer une partie du Forum réservée à part entière à notre petite terre d'héroïsme ne serait pas une mauvaise idée non plus, d'ailleurs, si cette idée pourrait passer par la tête d'un modéro... :D).

Citer les points forts des bons magasins est certes très utiles, mais je pense également qu'il serait bon de relater les déboires encourus par certains. Les mauvaises expériences, comme les bonnes, sont dignes d'intérêts, et valent la peine d'être partagées.

Par manque probable de chance et par manque certain d'expérience, j'ai eu quelques mauvaises aventures, que je m'en vais vous raconter...

Ainsi, mon premier ordinateur, un Packard Bell, n'eut pas de problème majeur à part quelques plantages mémorables. Je l'avais acheté au Makro, et le service après vente n'étant pas spécialement leur point fort, j'étais plûtot seul en cas de problème. (La seule solution pour moi à ce moment là était d'utiliser le funeste "Master CD". Si seulement j'avais eu un appareil photo à portée de main lorsque l'ordi a affiché "Ceci n'est pas un ordinateur Packard Bell".... Je nageais en plein surréalisme!)

Il y a grosso modo 2 ans, j'ai décidé de changer de pécé. Après avoir fait quelques magasins, je suis tombé sur une publicité pour le magasin Triac. Il proposaient une configuration assez intéressante pour le prix. C'était du genre "config de base modifiable avec suppléments"  :sarcastic: .

Lors de la commande, j'ai eu un accueil très chaleureux, efficace et sympathique. L'ordi était livré dans les temps, tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour où j'ai eu le premier problème, genre l'écran qui virait au mauve. Bon, le pécé étant encore sous garantie, je me suis dit "pas de problème!", et je suis donc parti déposer le pécé à l'après vente. Là, le responsable m'a demandé de décrire mon problème et sa réponse m'a cloué sur place: après lui avoir expliqué que les couleurs viraient au mauve lors du lancement d'un jeu, il me dit:  
- "Ah mais alors dans ce cas là, ce n'est plus sous garantie, Monsieur!"
- "Comment ça? Mais j'ai acheté cet ordi il y a à peine trois mois!!"
- "Ah oui monsieur, mais d'après votre bon de commande, on vous a livré un ordinateur avec Windows98. L'ordinateur n'est plus sous garantie si un problème survient après que vous installez d'autres logiciels. Quand cet ordinateur est sorti d'ici, il fonctionnait parfaitement! En règle générale, nous déconseillons à nos clients d'instéller des jeux. Ils font planter les machines."
-  :eek2:

J'aime autant vous dire que je passais à travers le sol.... Il faut aussi signaler que l'ordi était affublé d'un sceau à l'arrière, histoire de voir si on a été chipoter à l'intérieur.

Ainsi, après maintes discussions, ils ont enfin accepté de prendre la réparation sous garantie. Le hic, c'est que, sans m'avertir, ils ont remplacé la carte mère ET enlevé la carte son. J'avais remarqué l'absence de carte son dans le gestionnaire de périphériques  :fou: ...

Retour au magasin, qui avait pour réponse que, comme ils ont "changé de carte mère, ils devaient aussi changer la carte son, qui n'était plus compatible". A nouveau, après demande auprès de la direction (toujours absente, bizarrement), mon ordi est reparti en S.A.V.

En tout, cet ordinateur est resté 4 mois en réparation. Un tel service est inacceptable.

Bien sûr, c'est avec beaucoup de méfiance que j'ai été chez Microcity (suite à vos conseils... ;)) commander ma nouvelle config. Elle arrive demain! Je touche du bois...

Je voulais partager cette histoire avec vous, voilà qui est fait. Si j'ai pu décourager au moins une personne d'aller acheter une config chez Triac, ben je m'en réjouis  :D:D

à+

n°6397431
Hberger

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:05:03  profilanswer

En gros tout est dit sur les magasins à Bruxelles : Eurodisks, Microcity (est-ce qu'ils ont enfin le Bancontact? question de ne pas devoir se trimabaler avec sa grande tirelire jusqu'à la rue Blaes!)et PC One (plus cher que les autres) pour ce qui me concerne.
Avant, j'achetais pas mal chez Padeg mais c'est vrai qu'ils ne font rien pour se rendre sympas et serviables  :heink:  

Sinon kk1 sait-il ce qu'il est advenu de MMCS?
(leur réputation était plutôt mauvaise pdv relation à la clientèle mais qu'est-ce qu'il y avait comme matériels en stock)

n°6397432
mikekine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:28:40  profilanswer

MMCS !!  C'est pas la vendeuse que je vais regretter !!!!!

n°6397433
Hberger

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:32:37  profilanswer

Mikekine a écrit a écrit :

MMCS !!  C'est pas la vendeuse que je vais regretter !!!!!  

:hap:

n°6397434
popol96
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:50:08  profilanswer

LA vendeuse ct un mecs  :sarcastic:  
enfin de mont temp , Christophe De... et sont patron le GRos porcs  :lol:  :lol:  :lol:  
arf degeu le mec  :lol:

n°6397435
nicolas

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 19:51:30  profilanswer

J'ai achete un ddur IBM chez BigTower y a 1 an, et pas de probleme pour le remplacer : ca ete vite et sont sympa...
...sauf pour le Tel. : tres dur de les joindre...
...mon prochain PC je crois que je l acheterai là...

n°6397436
mikekine

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 20:03:42  profilanswer

C'est vrai que le gros, il avait vraiment rien pour lui ... Il savait dire qu'une chose : " cash ou carte", enfin je ne l'ai jamais entendu dire que ça.

n°6397437
popol96
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 20:06:37  profilanswer

a mon avis c barrer avec la caisse le patron  :D  

Le  Vendeur je le connait bien , d'avans et il etait Con petant  :lol:  chouette mec Christophe  :)  
Pour les prix ct les pioniers koi

n°6397438
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 20:07:32  profilanswer

Quelques petites mises à jour.
Notre problème chez computersupplies est que nous venons de changer de logiciel de gestion et que nous devons refaire toute la programmation du site vu que la gestion du stock se fait en direct sur le site et n'est donc plus compatible :cry:  
Voila ce que je pense.
Perso les meilleur sites de Hardware dans la province de Liège sont Computer Supplies sans hésiter au niveau des prix et du service. De loin le meilleur magasin à mon goût et celui de très nombreux clients. Digitech est également très.
Le magasin a fuir comme la peste est LNI car ce sont de véritabke connard :fuck:  :gun:  

Dans les autres régions à part MMCS ou j'avais acheté mon Cyrix :love:  et bien je ne connais pas bien.
Microcity est très bien  :jap:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°6397439
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-02-2002 à 22:10:19  answer

J'ai déjà commander plusieurs fois chez computersupplies mais lors de la dernière commande, j'ai du galèrer pas mal pour obtenir la date de livraison ....  Mails sans réponses, mais j'ai pu finalement vous joindre par téléphone. Mon écran et mon boitier sont bien arrivés.
Maintenant, j'achète ailleur, car c'est plus près de chez moi et surtout y'a moins de monde!!!! (en + d'être moins chers)
Compsup a été un peu trop victime de son succès.
Pour le SAV, je sais pas juger, je n'ai jamais connu de retour en SAV en 7 ans de bidouilles ..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GDICORP--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6397440
[grandpas]
by some called Strider
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:05:29  profilanswer

microcity .. hmm.
Une connaissance y amène son PC (pannes aléatoires) ... verdict de microcity : chgt de CM (ce qui signifait aussi chgt de Proc., Ram et boitier)

J'ai récup. le matos 'en panne'; démontage, remontage, nvel installation d'OS => ça tourne nickel

Bref pas très honnête le 'on sait pas réparer le PC, acheter en un nouveau'

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°6397441
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:44:28  profilanswer

moi c sur Halloweencomputer
en 2 commande passer sur leur site,pas une seul ne fut livrer en moins de 2 mois

mais pour la derniere commande,ils se sont tres tres tres bien ratraper :D Une ch'tite erreur chez eux et vlan,tout gratos ;)  (mais Pkoi g po commander un new PC moi :cry: )

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°6397442
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 07:34:52  profilanswer

Sur Wavre :

http://www.tdh.be : Bons prix, mais services AV assez nul, et surtout, faites attention aux mémoires, j'ai eu un rejet de 2 / 3 ou plus :ouch:  
Ils étaient allergiques aux AMD aussi, et sont très liés à certaines marques et ne sortent pas de ça - c'est-à-dire si vous demandez une certaine marque qu'ils ne font pas normalement, ils vont vous dire qu'ils ne font pas, point. Même pas de recherche, rien.

http://www.microdesign.be : Les prix sont plus élevés, mais ils s'y connaissent bien mieux, et surtout sont ouverts à fournir n'importe quelle marque en vérifiant avec leurs fournisseurs.

Une petite remarque sur la liste du début : Redcorp est réservé aux entreprises, donc pas de commandes aux particuliers.

n°6397443
Pentier

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 07:57:48  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Sur Wavre :

http://www.tdh.be : Bons prix, mais services AV assez nul, et surtout, faites attention aux mémoires, j'ai eu un rejet de 2 / 3 ou plus :ouch:  
Ils étaient allergiques aux AMD aussi, et sont très liés à certaines marques et ne sortent pas de ça - c'est-à-dire si vous demandez une certaine marque qu'ils ne font pas normalement, ils vont vous dire qu'ils ne font pas, point. Même pas de recherche, rien.

http://www.microdesign.be : Les prix sont plus élevés, mais ils s'y connaissent bien mieux, et surtout sont ouverts à fournir n'importe quelle marque en vérifiant avec leurs fournisseurs.

Une petite remarque sur la liste du début : Redcorp est réservé aux entreprises, donc pas de commandes aux particuliers.  

Merci...

Pour Redcorp, je savais pas. Merci de l'info. [:shooter]

n°6397444
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 08:14:19  answer

Comme mag ayant un site web http://www.bmx.be/ à Wemmel mais y'a pas de vpc.

n°6397445
Pentier

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 10:51:26  profilanswer

n°6397446
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:19:15  profilanswer

Quelqu'un sait quand les GF4 Ti 4x00 seront dispo à BXL  ???  

déjà annoncées chez microcity mais pas de date !! ,????  :sweat:  :sweat:

n°6397447
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 11:36:09  profilanswer

Sur Liège , je recommande chaudement "Alexander's computing project".
 :love:  
http://www.alexanders.be

Le site est tjr en construction depuis ....  
Il y a parfois du monde dans le magasin mais il est vraiment chouette . Bon conseils, bon prix et surtout très bonne qualité. Aucun problème de SAV (je ne peux parler que de mon experience) .  

C simple ça fait depuis qu'il existe que je vais là  :love: (et pourtant j'ai déja jeté un oeil ailleur mais tjr déçus donc je reste  :D  )

Mon humble avis :jap:

---------------
AztechXX
n°6397448
cristobald

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:40:31  profilanswer

Une fois que computer Supplies aura engagé du personnel qui s'occuppe uniquement de la VPC et que les livraisons arrivent en 5 jours max, je commande tout mon futur matos (et celui des autres)là bas, c'est promis juré craché et je crois pas que je suis le seul dans le cas.

n°6397449
mikekine

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 11:44:14  profilanswer

Absolument !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cinema asiatique , j-rock j-metal /cd/dvd/vhs/ photo inside[VDS] chaine hifi sony cinema space zx10 - photo inside
[Ech] Carte graphique sapphire 9800pro (core R360)....PHOTO INSIDE![VENDU] Leadtek FX5900XT + Nv silencer Photo inside
[ACH] Carte WIFI PCI --> Avec CHIPSET de type (Voir inside)[VDS] Nokia 6100 avec 2 batteries et kit main libre " photo Inside ! "
[VDS][ECH] ampli hifi harman kardon hk680 (200 euros)photos inside[ACH] Voiture radiocommandé pas cher , therm ou elec, debutant inside
[Vendu!!] Portable Acer 17" ( Photos inside )[VDS] Canon EOS 300D (Photo inside) **Baisse du Prix**
Plus de sujets relatifs à : Pour les belges [Shopping Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)