| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les belges [Shopping Inside] |
|---|---|
mikekine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 11:44:14 ![]() ![]() |
cristobald Transactions (0) | Je sais que ça n'a rien à voir avec du matos PC mais il y a quoi comme site de VPC en Belgique pour tout ce qui est Hifi, electro, GSM,... ? C'est surtout pour HIFI et GSM que je demande. |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Demoncleaner Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par demoncleaner--[/jfdsdjhfuetppo] |
Demoncleaner Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Ok , personne n'a entendu parler des GF4 Ti en belgique ...
|
RedKillerred Transactions (0) | www.detesor.be (Verviers - vpc)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2002 à 12:39:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2002 à 12:47:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 12:47:09 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (0) |
|
Pentier Transactions (0) |
|
Pentier Transactions (0) | pour ce |
|
switch Transactions (0) | Héhé tout ça de Belge Coool --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
amdman Hell was full, so I came backTransactions (0) | Maxtor 40 GB - 7200 RPM - UltraATA/133 170 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
houckaye WouffTransactions (0) |
|
budo-ka Transactions (0) | Juste pour dire que je suis avec vous !
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | laissez tomber ces 2 dernieres adresses c po bien --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
Payne_Bringer Transactions (0) | Salut je voulais des renseignements je suis po loin de la frontière et je compte passer dans un magasin en belgique ou un copain est allé se renseigner pour une mobo, mais il ne se souvient plus du nom de la ville, ni du nom du magasin, les seules choses dont il se rappelle sont Dours (kekchose com ça) pour le nom de la ville, et une adresse de site se terminant par computers.com, un peu flous comme renseignement mais c tt ce ke g ... sinon que pensez vous de la marque ECS (elite group je crois ??) ??? c de cette marque là les carte mères conseillés par le magasin mystérieux dont je voudrais plus de renseignements.
|
amdman Hell was full, so I came backTransactions (0) |
|
amdman Hell was full, so I came backTransactions (0) | nolimites tu peux me dire pkoi sur le site de cs ya pas les marques des disques durs que vous vendez ? |
|
budo-ka Transactions (0) |
|
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | oui budo-ka tu as raison mais c bcp trop cher et pentier sache que je suis employé en tant que testeur et non en tant que vendeur. Je n'ai que 18 ans et je suis un pro --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
budo-ka Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | crevé ti, vous etes nein di vré liechois vous --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ba ecoute g tester ce dd g un 60Go et c de la balle. Silence, pas de chaleur et debit constant de 36Mo/s.
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Icarius mieus Transactions (0) | juste pour dire que moi je vais toujours chez Bigtower et que je n'ai jamais eu de problèmes.
|
houckaye WouffTransactions (0) | Ceux avec qui j'ai eu des contacts
|
|
[grandpas] by some called StriderTransactions (0) |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | et bien NON!!! --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
RedKillerred Transactions (0) | pparotte
|
cristobald Transactions (0) | UP! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2002 à 10:39:54 ![]() Perso, je vais toujours chez pulsar-belgium car c'est les moins cher et ils sont super sympa. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |