| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les belges [Shopping Inside] |
|---|---|
Pentier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 09:52:06 ![]() ![]() |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
Lex Transactions (0) | Salut !
|
Pentier Transactions (0) |
|
mikekine Transactions (0) | Avis à ceux que ça intéresse |
]sTa[$hark Transactions (0) | pas dégueux, c clair qu'il faut surveiller les carefour, zont souvent des lots à prix interressants |
]sTa[$hark Transactions (0) | c'était le siècle dernier ca brunocremer |
Naxe Transactions (0) | Petite expérience vécue par un copain avec BIG Informatique ( www.bigonline.be):
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 14:15:02 ![]() ![]() |
budo-ka Transactions (0) | Oups ! et c'est moa qui ai donné cette adresse ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par budo-ka--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben ici à Waterloo je peux te dire que c'est plus le cas et ya des GF3 Ti200 à gogo |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | POUR TOUT LES BELGES!!!!!!
Nudji RHOO NUDJI DJUTransactions (0) |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
mikekine Transactions (0) | Ouais, moi aussi je les aime bien, mais ce serait encore mieux si ma commande arrivait un peu plus vite !!!!! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
muaythai Transactions (0) | http://www.pc-euro.com/cgi-bin/Dic-Asp/index.asp
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nudji RHOO NUDJI DJUTransactions (0) |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
]sTa[$hark Transactions (0) | Heu ben je vois pas trop les + des tes arguments mais bon
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Tiens d'ailleurs , ya un mag qui vend encore des Cake de CDR par 50 ou par 100 à prix correct ?? genre 22? pour 50 ... et 40 .. 45 pour 100 on va dire ??
|
Ntldr Transactions (0) |
|
Ntldr Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | 50 euro c'est pas super interressant pour un cake de 100 ... |
Psykolio Transactions (0) | moi je suis pour l'Eurodisk de Saint Gilles... si vous voulez des conseils, c là qu'il faut aller (en +, le mec est ultra-sympa)... seul truc: faut avoir le temps --------------- ----------------------------------- |
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | computer supplies ont les meilleurs prix en générale (dans la région liègeoise), un qui est aps mal pour les prix c'est chez ACS a Hognoul, le patron est un gros naze, mais bon il a de bon prix |
muaythai Transactions (0) | c est vrai que chez eurodisks st gilles le boss est assez sympa d ailleurs il a encore des jeux a moi |
defsiam Transactions (0) |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
|
muaythai Transactions (0) | Et oui sacre Dany |
Ryan FoupoudavTransactions (9) | Dans la région liégoise il n'y a que computer supplies qui soit valable...les autres sont des magasins de merde, géré par des imcompétants..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |