| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les belges [Shopping Inside] |
|---|---|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Pentier Transactions (0) |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!!Transactions (0) |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Tounet I love applesTransactions (5) | moi je pensais qu'en belgique, y'avais que des assembleurs de frites un peu ! |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!!Transactions (0) |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
tyran22 Transactions (0) | Pour reprendre une bonne idée lue un peu plus haut voici mes points (10 5 3 2 et 1 point )
|
THE REAL MINOS Transactions (0) | [Mode Blague ON]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MINOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
dlxzap Transactions (0) | et pour le func personne n'a une idée ?? |
dlxzap Transactions (0) | paske ca fait jamais de tort
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dlxZap--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Hberger Transactions (0) | A la mi-février j'avais commandé une barrette de 512 MB SDRAM à 166 ? chez PC One à Bruxelles.
|
THE REAL MINOS Transactions (0) |
|
Hberger Transactions (0) |
|
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Quelqu'un aurait une idée ou trouver la ECS K7S6A - SiS 745 (DDR333 - Athlon XP) ???
|
houckaye WouffTransactions (0) | UP parce que UP |
popol96 Que la force soit avec toi !Transactions (0) | ouais, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Le gars qui travaille chez Computer Supplies:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Michrone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
tyran22 Transactions (0) | personne veux jouer au points? |
popol96 Que la force soit avec toi !Transactions (0) | Foutez pas la merde dans ce topic Svp , de toute façon tout les boite d'info sont nul tant que g pas ouvert la mienne |
popol96 Que la force soit avec toi !Transactions (0) | Tien personne dans les belge na a vendre un Amd 1400 Mhz |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | on c trouver des CM a base de VIA KT333 en belgique maintenant ? |
Pentier Transactions (0) | Un petit avis personnel. Je voulais m'acheter un ventilo pour DD silencieux chez Blacknoise.de mais ils livrent pas en Belgique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
cristobald Transactions (0) | Moi je dis, vive les belges. Faudrait une petite Jupiler pour fêter ça, non ? |
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | le moins cher c bien bigtower
|
cristobald Transactions (0) | je préfère rester dans le traditionnel quoique une petite rondenbach |
tompouss Petit chatTransactions (0) | chez padeg ils sont pas cher mais ils sont super limités au niveau du choix (marques surout)
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | une newton aussi |
tompouss Petit chatTransactions (0) | putain ca fait plaisir de se retrouver tous dans ce tropic
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | on trouve ou des graveurs ricoh en belgiqUE BIEN ENTENDU
|
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (1) | Tu peux vire chez inventec car c'est des c... |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | Je n ai pas tout lut...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |