| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les belges [Shopping Inside] |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:57:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) |
un magazin info honnette pour moi,ca serais un magazin ou on voit le prix et les info de la piece sur le meme ecran ou le vendeur cherche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 20-07-2002 à 14:57:30 |
bah,moi,suffit que j'aille au magazin Message édité par JerryCrazy le 20-07-2002 à 19:57:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kragorn Transactions (0) |
|
storyde Transactions (0) | belgique petit mais costaud! --------------- :[ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) | bas,reponder moi alors
Message édité par JerryCrazy le 20-07-2002 à 20:23:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shamael Transactions (0) |
|
pace que je pouvais pas mettre plus(j'avait 180,c'etait ca ou une merde) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:29:57 ![]() ![]() |
|
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | Salut, voilà je suis webmaster ou plutôt webmisstress d'un site de TUNING-PC ET WC etc. BELGE et dans une de mes rubriques, j'y met les liens de magasin etc, en trouvant ce topic, je vais pour voir compléter cette rubrique ! Vous pouvez découvrir le tout http://www.psychoticpc.com, je n'ai rien modifié encore ou rajouter qqch.
Message édité par Mirabille le 21-07-2002 à 11:42:59 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
attend,avant ca,j'avais l'idee d'acheter une gef 2 mx 400 et j'ai changer d'avis pour une gef 4 mx 440,heureusement que j'ai trouver la gef 3 ti 200 de point of view --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) | cool,sur le site bigtower,tout est a 0? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
armagedon3000 Transactions (0) | Avant il y avait un p'tit mag a cote de charleroi, c'etait pas les prix les plus bas (quoi que certains) mais tres honnette et les mecs de la-bas s'investissait a fond dans leur boulot (c'etait des passionnées) bien souvant le mec t'emmenait dans son ateliers pour t"expliquer en detail et preuve a l'appui ce qui clochait dans ton pc et le SAV etait super, si il avait l'article de stock, il te le remplacait d'office.
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) | bon,qq un peu me repondre?
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | QQun sait ou trouver un radiateur zalman copper VGA sur bxl sinon ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Hmmm y ont le zalman chez hallowen mais c'est cher et sur commande.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
l'arnaque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | D'ailleurs je trouve que ce serait bien d'indiquer quels sont les magasins à problèmes sur la première page? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tompouss Petit chatTransactions (0) | des magasins à mettre dans la liste:
|
laurent2019 Transactions (0) | Qui connait un magasin qui vend des cartes réseaux Dlink 10/100 528TX ou CT ?
Message édité par laurent2019 le 26-07-2002 à 01:31:56 |
Message édité par shamael le 26-07-2002 à 07:36:31 |
laurent2019 Transactions (0) | Shamael quelle est la grosse différence entre la Dlink 528 et 530 ? Quelle est la plus avantageuse des deux ?
|
|
laurent2019 Transactions (0) | Shamael ok merçi au fait tu connais pas les références exactes des cartes chez 3Com équivalentes aux 528 et 530 de Dlink ? |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | |
laurent2019 Transactions (0) | ils vendent des Abit effectivement et si un produit n'est pas de stock suffit de leur demander (chez BigTower)
Message édité par laurent2019 le 16-08-2002 à 22:35:03 |
Kragorn Transactions (0) | On peu aussi rajouter www.wallabie.com situé a mechelen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |