| |||||
| Auteur | Sujet : [LITIGE] TiGui77,TiGui |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:30:18 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je ne suis pas sa mère Message cité 1 fois Message édité par dracula le 07-03-2006 à 19:53:37 --------------- Mon FeedBack!!! |
lmurien Transactions (6) | c'est quand même marrant que ce soit des gens qui ne soient pas laisés par le monsieur qui la ramènent
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 07-03-2006 à 19:59:46 --------------- ^^FEED^^ |
lolos83 Transactions (10) |
|
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:33:34 ![]() ![]() |
|
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je recommence mon message d'hier : un peu de calme SVP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lolos83 Transactions (10) | ben on discute c tout |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par lolos83 le 07-03-2006 à 23:13:29 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2006 à 23:46:58 ![]() tain mais ca part en free style pr rien du tout la |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | j'aime bien les tomic ou ca balance (nan nan ya rien de malsain derriere) c'est juste que, comme je m'ennuie, ca m'occupe --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | merchi missioux --------------- Un jour, picaytout ! |
wolftom_ Transactions (4) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
ema nymton Transactions (3) | Ayant deja fait affaire en main propre avec rhfr et Dracula, je peux juste dire que les deux sont hyper fiables et très sympas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |