voila elle est en très bonne état acheté avec mon pc utilisé 3 mois comme neuf !
60euros seulement baisse a 50 E maintenant certes elle ne tourne pas des jeux comme doom3 mais elle est quand meme bien pour la plupart des jeux ,j'arrive a jouer avec a farcry sans que sa rame ...
vente en RP rapidement de préférence
litige avec l'acheteur qui note des defauts dans ma carte ( que j'ai testée il y a 3 jours )
il s'attendait peut etre a une 9800 a 50 E
Message édité par ronzeitoun le 16-12-2004 à 19:32:44
je peut montré facture du pc complet que j'ai acheté ou y'a le détail de ses composants et la carte graphique ...
garantie sur mon pc mais pas sur la carte
et pas de bundle étant donné que je l'ai achetée ac un pc complet.Un effort,10 euros et elle est a toi . Le prix est déja pas mal baissé
je n'ai pas de garantie sur la carte mais sur le pc complet ! si jamais tu as un problème ac elle ( ce qui ne devrait jamais arriver car elle est comme neuf)et si le problème surgit pas tro tard jutiliserai ma garantie pour te la réparer ou quoi
est tu ok pour 50 euros avec photocopie de ta config au cas où ? je prends tout a l'heure c'est urgent au fait je peux faire tourner prince of persia avec ?