|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Litige topachat livraison |
benjy540 Transactions (0) | voila j'ai acheté un ecran sur topachat pour 300 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 00:40:23 |
paradise974 Transactions (12) | si tu veux un dédommagement pour les 30 jours d'attente, faut pas rêver
--------------- Mon feedback |
Topachat Transactions (0) | Cher client,
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | un samedi matin à 6h... quelle réactivité
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 12:05:39
|
benjy540 Transactions (0) | topachat je vous envoi mon numéro de commande |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 14:38:36
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 14:38:36 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 14:39:52 rhoooooooooo |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est lfondant qui l'intéresse |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 14:42:25 el crémeux, y'a qu'ça de vrai |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de laisser le topic propre... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 14:45:16 |
benjy540 Transactions (0) | pourquoi dites vous cela ? il ne régle pas les probleme lié avec topachat ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2005 à 14:48:43
|
Topachat Transactions (0) |
Message édité par Topachat le 18-04-2005 à 11:25:03 |
benjy540 Transactions (0) | pourquoi me faire patienter sachant que le cheque est débité depuis mars et que l'écran n'arrivera pas?
|
|
freejuga Transactions (18) |
Message édité par freejuga le 18-04-2005 à 13:15:02 |
|
benjy540 Transactions (0) | donc en gros je commande qqch que vous n'avez pas vous débitez quand meme le cheque , apres vous me dites "on a pas l'écran en stock" tout ca au bout de 25jours apres évidemment 3 appels sur votre hotline à 1.35/min et on rembourse comme si de rien n'était arrivé sans aucune compensation de votre part?...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-04-2005 à 13:33:36 on, croit réver, y'a "nicolas" qui vient ici, gracieusement pour essayer de dépatouiller certains litiges et le gazier ne trouve rien d'autre à faire que de l'envoyer chier |
|
benjy540 Transactions (0) | Pensez un peu aux consommateurs avant de penser à votre personne J'aurai bien aimé voir votre réaction si vous étiez à ma place après un achat conséquent et apres 25 jours d'attente !!! on vous dit que l'écran on l'aura pas et encore le pire c'est que si on passe pas 10min avec votre hotline on est prévenu de rien mis à part un petit mail disant "en cours de réapprovisionnement" mais on peut attendre 3mois comme ça |
|
benjy540 Transactions (0) | Avez-vous un "délai à titre informatif" de reception de votre remboursement ?... |
|
benjy540 Transactions (0) | la limite des 30 jours sera donc dépassée... |
freejuga Transactions (18) | Benjy ton 2ème nom ce n'est pas casse-couille? non sérieux ne te plaint pas trop, pense au nombreuses personnes qui ont commandés chez cdiscount par exemple et qui attente 2 mois pour recevoir leur matos et 6 mois pour un remboursement (et encore faut avoir de la chance) sans compter une hotline inexistante et aucune réponse par mail...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | +1
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
freejuga Transactions (18) | C'est clair que je connais peut de boutique qui viennent régler ça sur les forums, on ne peux que dire merci à top achat pour cette formidable iniative |
benjy540 Transactions (0) | excusez moi c'est vrai c'est tout à fait normal ce qui m'arrive Les délais seraient respectés y'aurait pas de problème et je vois pas pourquoi je passerai sous silence cette histoire. Mon ecran aurait été noté disponible dans plus de 30 jours je n'aurais jamais commandé et ça ils le savent tres bien donc ils laissent leur ecran disponible 48/72h ce qui est toalement faux mais c'est normal comme vous dites je ne plains trop... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Que tu estimes que ce soit long je suis d'accord avec toi, que tu en deduise que tu es la plus grande victime du net cela en est une autre surtout quand des gens essaient de te sortir d'affaire. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |