Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Litige topachat livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Litige topachat livraison

n°5058064
benjy540

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 00:40:23  profilanswer
 

voila j'ai acheté un ecran sur topachat pour 300 €  
 
Il est ecrit que la livraison serai rapide  24/48h  
 
ma commande a été effectué le 18 mars 2005    
nous sommes le 15 avril et je n'ai tjrs rien recu  
 
j'ai appelé et il m'ont dit qu'il été en rupture de stock , et que le fournisseur enverrai les ecrans bientot mais comme je ne voyais rien venir j'ai donc rappelé en m'enervant un peu et il m'ont dit d'envoyer un mail au SAV pour leur demander un echange avec un ecran 10€ plus cher et qu'il prenne ces 10€a leur charge  
 
la réponse du SAV a été simplement : Votre article est en cours de réapprovisionement nous vous confirmerons lenvoi de votre commande  
 
en somme mon mail a été zappé, je leur ai donc répondu et bien évidemment plus de nouvelles de leur part...
 
Que dois-je faire car là c'est inadmissible  
Un remboursement serait trop facile j'ai tout de même perdus 30 jours!!!  
 
Merci bcp de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:40:23  profilanswer
 

n°5058161
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 16-04-2005 à 01:34:23  profilanswer
 

si tu veux un dédommagement pour les 30 jours d'attente, faut pas rêver :sarcastic:
 
estime toi heureux de récuperer ton argent rapidement si tu en fais la demande :d


---------------
Mon feedback
n°5058379
Topachat

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 05:48:52  profilanswer
 

Cher client,
 
Pourriez vous me fournir votre numéro de commande?  
De ce fait je pourrais vous aider avec des élements plus précis.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5058383
sudiste

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 07:11:05  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Cher client,
 
Pourriez vous me fournir votre numéro de commande?  
De ce fait je pourrais vous aider avec des élements plus précis.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


 :love:


---------------
   
n°5058515
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 09:24:20  profilanswer
 

un samedi matin à 6h... quelle réactivité
 
(d'ailleurs on va mettre l'inspection du travail sur le coup  :D )
 
si ça se dénoue... chapeau...

n°5058556
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-04-2005 à 09:39:49  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Cher client,
 
Pourriez vous me fournir votre numéro de commande?  
De ce fait je pourrais vous aider avec des élements plus précis.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


ai tou eul nicolas queue jkonai? :whistle:  :lol:  


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5059086
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 12:05:39  answer
 

[:yaisse]

n°5059500
benjy540

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 13:25:37  profilanswer
 

topachat je vous envoi mon numéro de commande  
 
j'espere que vous réglerai ce litige rapidemment
 
merci

n°5059831
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-04-2005 à 14:37:21  profilanswer
 

benjy540 a écrit :

topachat je vous envoi mon numéro de commande  
 
j'espere que vous réglerai ce litige rapidemment
 
merci


il aime les mars aussi :lol:

n°5059837
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 14:38:36  answer
 

krampous a écrit :

il aime les mars aussi :lol:


mode [tendage de perche on]
 mais où ??  :whistle:  
mode [tendage de perche off]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 14:38:36  profilanswer
 

n°5059839
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-04-2005 à 14:39:20  profilanswer
 


dans la bouche,il adore sucer :sol:  

n°5059842
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 14:39:52  answer
 

:lol: rhoooooooooo

n°5059845
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-04-2005 à 14:40:29  profilanswer
 

c'est lfondant qui l'intéresse [:athlonxp2100+]

n°5059851
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 14:42:25  answer
 

el crémeux, y'a qu'ça de vrai  :love:

n°5059855
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 16-04-2005 à 14:42:58  profilanswer
 

merci de laisser le topic propre...

n°5059859
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-04-2005 à 14:43:49  profilanswer
 

hatron a écrit :

merci de laisser le topic propre...


mars c'est propre :D

n°5059863
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 14:45:16  answer
 

hatron a écrit :

merci de laisser le topic propre...


c'est toi qui a l'esprit mal tourné :whistle:

n°5059872
benjy540

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 14:47:32  profilanswer
 

pourquoi dites vous cela ? il ne régle pas les probleme lié avec topachat ?

n°5059886
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-04-2005 à 14:48:43  answer
 

benjy540 a écrit :

pourquoi dites vous cela ? il ne régle pas les probleme lié avec topachat ?


non on décone et nicolas fait ça rapidement et efficacement  :jap:

n°5060188
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-04-2005 à 16:01:31  profilanswer
 


+1 [:athlonxp2100+]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5067752
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 11:24:14  profilanswer
 

benjy540 a écrit :

voila j'ai acheté un ecran sur topachat pour 300 €  
 
Il est ecrit que la livraison serai rapide  24/48h  
 
ma commande a été effectué le 18 mars 2005    
nous sommes le 15 avril et je n'ai tjrs rien recu  
 
j'ai appelé et il m'ont dit qu'il été en rupture de stock , et que le fournisseur enverrai les ecrans bientot mais comme je ne voyais rien venir j'ai donc rappelé en m'enervant un peu et il m'ont dit d'envoyer un mail au SAV pour leur demander un echange avec un ecran 10€ plus cher et qu'il prenne ces 10€a leur charge  
 
la réponse du SAV a été simplement : Votre article est en cours de réapprovisionement nous vous confirmerons lenvoi de votre commande  
 
en somme mon mail a été zappé, je leur ai donc répondu et bien évidemment plus de nouvelles de leur part...
 
Que dois-je faire car là c'est inadmissible  
Un remboursement serait trop facile j'ai tout de même perdus 30 jours!!!  
 
Merci bcp de votre aide


 
 
Cher client,
 
 
Effectivement votre commande date d'un mois aujourd'hui et vous n'avez pas encore été livré.
je vous prie de m'excuser pour ce retard, mais nous avons quelques soucis avec le fournisseur de ce produit.
Nous sommes également en attente de livraison de l'écran, mais la date se retrouve repoussée à chaque fois.
une livraison est normalement prévue avant la fin avril..
Si toutefois vous ne souhaiez plus patienter, ce que je peux comprendre, je vous rembourserais intégralement de la somme versée.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


Message édité par Topachat le 18-04-2005 à 11:25:03
n°5068064
benjy540

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:34:11  profilanswer
 

pourquoi me faire patienter sachant que le cheque est débité depuis mars et que l'écran n'arrivera pas?
 
pourquoi ne pas me le remplacer par un ecran equivalent et si le prix est différent , vous le prenez à votre charge ne serait-ce pas normal ?
 
dois-je vous rappeller les textes de loi qui sont tres précis ?  
 
L'article L.121-20-3
" En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. "
 
au delà des 30 jours, des dommages et interets peuvent etre demandés.
 
Je me vois dans l'obligation d'envoyer une lettre au procureur de la république pour dénoncer les manquements à vos obligations

n°5068173
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 12:58:16  profilanswer
 

Cher client,
 
 
Votre commande a été payé le 23/3/2005, donc la période de 30 jours n'est pas encore dépassée.
Le ton employé dans votre dernier message, n'est pas necessaire. Rappelez vous que je suis la pour vous aider, mais que je ne le ferais pas sous la menace, surtout que ce n'est pas recevable, puisque nous sommes encore dans les délais.
 
Pour conclure, souhaitez vous que j'annule et rembourse cette commande?
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5068256
freejuga

Transactions (18)
Posté le 18-04-2005 à 13:13:59  profilanswer
 

Topachat a écrit :

Cher client,
 
 
Votre commande a été payé le 23/3/2005, donc la période de 30 jours n'est pas encore dépassée.
Le ton employé dans votre dernier message, n'est pas necessaire. Rappelez vous que je suis la pour vous aider, mais que je ne le ferais pas sous la menace, surtout que ce n'est pas recevable, puisque nous sommes encore dans les délais.
 
Pour conclure, souhaitez vous que j'annule et rembourse cette commande?
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


Je suis tout à fait d'accord :jap:  
 
Sinon pour info t'assure le sav de clust aussi? :??:


Message édité par freejuga le 18-04-2005 à 13:15:02
n°5068269
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:16:03  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Je suis tout à fait d'accord :jap:  
 
Sinon pour info t'assure le sav de clust aussi? :??:


Bonjour,
 
Cela reste la meme enseigne, donc oui.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5068386
benjy540

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:31:43  profilanswer
 

donc en gros je commande qqch que vous n'avez pas vous débitez quand meme le cheque , apres vous me dites "on a pas l'écran en stock" tout ca au bout de 25jours apres évidemment 3 appels sur votre hotline à 1.35€/min et on rembourse comme si de rien n'était arrivé sans aucune compensation de votre part?...
 
Vous n'étes pas très commercial sur ce coup là

n°5068407
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-04-2005 à 13:33:36  answer
 

:ouch: on, croit réver, y'a "nicolas" qui vient ici, gracieusement pour essayer de dépatouiller certains litiges et le gazier ne trouve rien d'autre à faire que de l'envoyer chier  :pt1cable:  
mais si tu ne veux pas de "médiation" saisis  donc le tribunal que tu veux et patientes 1 ou 2 ans que l'affaire soit jugée :sarcastic:

n°5068454
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:38:08  profilanswer
 

benjy540 a écrit :

donc en gros je commande qqch que vous n'avez pas vous débitez quand meme le cheque , apres vous me dites "on a pas l'écran en stock" tout ca au bout de 25jours apres évidemment 3 appels sur votre hotline à 1.35€/min et on rembourse comme si de rien n'était arrivé sans aucune compensation de votre part?...
 
Vous n'étes pas très commercial sur ce coup là


 
Cher client,
 
Il est bien stipulé dans nos CGV que le débit s'effectue directement à la commande, produit en stock ou non.
Je ne peux vous proposer une référence équivalente sur un écran TFT au meme prix que celui commandé, puisque mes marges ne le permettent pas tout simplement.
Quant à mon sens commercial, il n'est, c'est vrai que très peu réactif aux menaces.
 
Je réitère donc ma question :
Souhaitez vous que j'annule et rembourse cette commande?
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5068571
benjy540

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 13:55:09  profilanswer
 

Pensez un peu aux consommateurs avant de penser à votre personne J'aurai bien aimé voir votre réaction si vous étiez à ma place après un achat conséquent et apres 25 jours d'attente !!! on vous dit que l'écran on l'aura pas et encore le pire c'est que si on passe pas 10min avec votre hotline on est prévenu de rien mis à part un petit mail disant "en cours de réapprovisionnement" mais on peut attendre 3mois comme ça  
 
Mais là ou c'est le plus grave, dans votre site , l'écran est indiqué en livraison 48/72h soit 3jours ouvrés (pas besoin de vous donner le lien vous devez etre au courant)
publicité mensongère?...
 
Pour votre question , oui je souhaite l'annulation de ma commande et le remboursement  
 
mais je n'hésiterai pas à faire quelques courriers à plusieurs magazines afin d'avertir les lecteurs des possibles grosses complications après un achat...  
 
(un seul point positif : vous répondez rapidemment et je vous en remercie)

n°5068625
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:04:40  profilanswer
 

Cher client,
 
Il est effectivement noté comme " en stock chez nos fournisseurs, livraison en 48/72H ", mais comme expliqué nous avons un soucis avec le fournisseur justement.
De plus les délais ne sont indiqués qu'à titre informatif et ne nous engage en rien.
Je vous confirme donc ce jour l'annulation et le remboursement de la commande.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5068671
benjy540

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:13:32  profilanswer
 

Avez-vous un "délai à titre informatif" de reception de votre remboursement ?...

n°5068682
Topachat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 14:15:44  profilanswer
 

Cher client,
 
Il faut compter 15 jours environ
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5070242
benjy540

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 19:08:12  profilanswer
 

la limite des 30 jours sera donc dépassée...

n°5072464
freejuga

Transactions (18)
Posté le 19-04-2005 à 00:19:48  profilanswer
 

Benjy ton 2ème nom ce n'est pas casse-couille? :D non sérieux ne te plaint pas trop, pense au nombreuses personnes qui ont commandés chez cdiscount par exemple et qui attente  2 mois pour recevoir leur matos et 6 mois pour un remboursement (et encore faut avoir de la chance) sans compter une hotline inexistante et aucune réponse par mail...
 
C'est vrai que topachat n'a pas était très rapide sur ce coup la mais ça reste néanmoins une très bonne boutique comparer à de nombreuses autres...
 
Ps: je ne travaille pas chez topachat:D  

n°5072499
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-04-2005 à 00:30:09  profilanswer
 

+1
 
Je bosse pas chez eux non plus et sur une 20 aine de commandes seule une datant de 15 jrs ( mais c'etait stipulé que le produit etait pas en stock) s'avere etre longue.
 
Concernant Nicolas Topachat Clust il a reglé un petit souci me concernant en quelques minutes donc on peut quand meme saluer le fait qu'il se depatouille pour nous alors qu il n'a rien a y gagner.
 
Si je dois critiquer cette boutique ca sera sur un seul point : Si on a un bon d'achat ou code de reduc on paie plein pot les frais de port meme si par exemple le port est offert sur le site.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5072529
freejuga

Transactions (18)
Posté le 19-04-2005 à 00:38:01  profilanswer
 

C'est clair que je connais peut de boutique qui viennent régler ça sur les forums, on ne peux que dire merci à top achat pour cette formidable iniative :jap:

n°5074137
benjy540

Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 13:05:15  profilanswer
 

excusez moi c'est vrai c'est tout à fait normal ce qui m'arrive Les délais seraient respectés y'aurait pas de problème et je vois pas pourquoi je passerai sous silence cette histoire.  Mon ecran aurait été noté disponible dans plus de 30 jours je n'aurais jamais commandé et ça ils le savent tres bien donc ils laissent leur ecran disponible 48/72h ce qui est toalement faux mais c'est normal comme vous dites je ne plains trop...

n°5082412
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-04-2005 à 21:28:10  profilanswer
 

Que tu estimes que ce soit long je suis d'accord avec toi, que tu en deduise que tu es la plus grande victime du net cela en est une autre surtout quand des gens essaient de te sortir d'affaire.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Litige topachat livraison

 

Sujets relatifs
[Litige] Besoin d'avisDélais de livraison DVDRohlinge.com
[FeedBack] Retour SAV Topachat[SAV] Topachat - Dimage Z3 Konica Minolta
[Avis]Problemes Livraison Chronopost[Litige/remboursé ]Nvidia Geforce FX 5600 XT
Délai de livraison de LikSang Europe[HS] Livraison Chronopost
[VDS] Vente de matériel divers Livraison Samedi last soldes!! [VDS] RétroProjecteur !! Toshiba 107cm - 42WP23 1000€ livraison comp
Plus de sujets relatifs à : Litige topachat livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR