Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Litige Topachat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feedback] Litige Topachat

n°5248031
kofee

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 11:27:08  profilanswer
 

Je repost ce topic dans la bonne section, excusez moi
 
Que dire sur ce site de vente par correspondance à part leur manque de professionalisme certain!!!!!!!!!  
Ce genre de site décourage le commerce electronique. Je pèse mes mots, ce sont des escrocs.  
J'ai commandé un lecteur muvo² 4go en début d'année avec l'option sérénité.  
Article disponible sous 24/48h lors de ma commande.  
Ma commande effectuée l'article disparait de la liste.  
Je suis finalement prévenu par mail que l'article n'est plus disponible et qu'ils attendent un réapprovisionement.  
Je reçois l'article au bout de 2 semaines finalement, mais la surprise! Ce n'est pas un 4go mais un 1.5go.  
Mécontent je contacte le service après-vente au bout d'une dixaine d'appels surfacturés et infructueux auparavant. Quand vous appellez le service après vente, on vous dit que votre appel va être pris en charge. Puis au bout de 15 minutes scandaleusement surtaxées, on vous apprend qu'il faut rappeler ultérieurement.....  
Bref, je finis par leur signalé cette erreur mais que je souhaite tout de même conservé l'article car 2 semaines pour recevoir un article soit disant dispo en 48h et me faire un avoir (car l'article est définitivement retiré de leurs offres) sont des facteurs plutot décourageant pour contracter un retour à mes frais!!  
Puis, récemment, l'article tombe en panne, des secteurs du disque sont défectueux.  
Impossible de recontacter le service client par telephone. Je décide de leur envoyé un mail en leur notifiant que je souhaite activer l'option sérénité. Trois jours plus tard je reçois leur réponse:  
 
Cher Client,  
>  
>Je vous invite  contacter directement CREATIVE LABS au 00 353 143 332 20  
>En effet vous bnficiez d'une garantie directe avec le constructeur.  
>  
>Cordialement  
>  
>serviceclient@topachat.com  
>0899 65 14 14 (1.35 par appel +0.34Euro ttc/min)  
>0892 46 17 17 (0.337Euro ttc/min)  
 
 
Très mécontent de cette réponse je leur renvois un mail:  
 
Bonjour,  
 
Je ne souhaite pas jouer la garantie constructeur car j'ai déja remplacé  
l'article m'ayant causé préjudice. Je vous ai contacté en précisant que je  
voulais activer l'option "sérénit". Contractuellement, je suis dans mon  
droit d'exiger un numro de retour afin que vous me remplaciez l'article ou  
d'obtenir un avoir.  
Irrité des multiples appels surtaxés  votre service après vente, et  
mécontent du peu de sérieux de vos prestations, j'espère recevoir une  
réponse rapide de votre part.  
Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de prendre des mesures  
juridiques afin de faire valoir mes droits de consommateur.  
 
Cordialement,  
 
Monsieur XXXXXXX Michael.  
n de commande : G84XXXXX  
article: Lecteur MP3 Creative Muvo 1.5Go (la commande concernait un 4Go  
cependant je n'ai reçu qu'un 1.5Go, article que vous n'avez JAMAIS proposé  
sur votre site, reçu très en retard alors qu'il apparaissait disponible sous  
48h, je l'ai tout de même conserve et cet incident a dejà été signalé à    
votre service après vente).  
 
Je doit me contenter de cette réponse:  
 
Cher client,  
 
I n'y a pas d'autre choix possible.  
 
Vous ne nous avez jamais signalé une erreur d'expédition lors de la réception  
de votre baladeur .  
 
Celui-ci ne correspond pas à  la facture et ne peut donc pas passer sous  
garantie.  
 
Seule la garantie constructeur peut s'appliquer  
 
Toute l'Equipe de Topachat  vous remercie de votre fidélité.  
 
Votre Service client  
 
Votre Service client est disponible au 0899 65 14 14 (1.35 par appel +  0.34  
â‚/min)  
 
Votre avis et vos remarques nous aident à  améliorer notre qualité de service.  
C'est pourquoi nous vous remercions de nous donner votre opinion sur la qualité  
de la réponse que vous venez de recevoir en répondant aux 7 questions que vous  
trouverez en cliquant sur le lien suivant :  
http://213.41.71.82/THA/satisfacti [...] pachat.com  
 
C'est un scandal! Un conseil, NE COMMANDEZ PAS CHEZ TOPACHAT!!!!!!!!!!!!  
 
J'ai depuis, pris contact avec la DGCCRF qui me conseille de faire appel à un avocat gratuit de ma juridiction, chose que je vais m'empresser de faire. J'ai relancé Topachat en leur précisant que les articles 703 et 704 du code civil, ainsi que les articles L121-30 et L121-33 du code de la consommation jouent en ma faveur. J'attends une réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 11:27:08  profilanswer
 

n°5248043
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 25-05-2005 à 11:28:57  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème !!! et ya quelques temps de ca un mec avait posté aussi un topic ici pour la meme chose !
 
Produit soit disant disponible... et d'un coup en cours de réaprovisionement...
 
Perso j'ai commandé un casque Zalman 5.1 a 60€. (Dispo 24h hum... ca fait 1 mois et demi)
 
TOPACHAT C FINI POUR MOI ! JE NE COMMANDERAIS PLUS RIEN !!!
 
TOPACHAT = MERDE
 
 
un truc qui me fais rire dans le mail de topachat:
 
"Toute l'équipe de TOPACHAT.COM vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
 
A très bientôt sur http://www.topachat.com"
 
mouahahahahhahaa :lol: ils sont marrant !
 
 
(j'C pas mais, je sens que Randolf va fermer ce topic... :whistle: )


Message édité par JeJe371 le 25-05-2005 à 11:46:07

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°5248219
kofee

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

Etant donné que le litige porte sur un article à 200 euros, je ne suis pas près de lacher le morceau, tout en sachant que j'ai même effectué une commande chez eux depuis de plus de 1000 euros (encore un article dans cette commande était non disponible, obligation d'obtenir un avoir, technique commerciale douteuse).
Depuis quelques jours je parcours les forums sur les avis de consommateurs à propos de Topachat.
Le résultat confirme ma déception, nous sommes très nombreux à penser que nous nous sommes fait escroqué par ce site non respectueux des lois en vigueur. Topachat n'ira pas plus loin que notre tant détesté pèrenoel, s'ils continuent à pratiquer de telles méthodes.
J'invite donc toutes les peronnes mécontentes de leurs services, de me faire part de leur litige à l'adresse suivante:
kofee_92@hotmail.com
 
Regroupés, nous ne pouvons que donner plus de poids à nos argumentations.

n°5248237
kofee

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 11:56:00  profilanswer
 

Je vous rappel aussi que tout article commandé par correspondance doit être expédié dans un délai d'un mois. Passé ce délais vous pouvez exiger le remboursment intégral de l'article.
Vous disposez d'un droit inaliénable de rétractation de 7 jours.
L'article doit correspondre à votre commande.
Si l'article paraît disponible, il doivent respecter l'engagement du délais de livraison.

n°5256435
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 26-05-2005 à 19:25:57  profilanswer
 

[quotemsg=5248237,4,273727]Je vous rappel aussi que tout article commandé par correspondance doit être expédié dans un délai d'un mois. Passé ce délais vous pouvez exiger le remboursment intégral de l'article.
Vous disposez d'un droit inaliénable de rétractation de 7 jours.
L'article doit correspondre à votre commande.
Si l'article paraît disponible, il doivent respecter l'engagement du délais de livraison.[/quotemsg]
 
Je sais pas ou t'as fait une ecole de commerce ou du droit commercial mais en tout cas t'es carremment a coté la plaque........
 
De plus ton histoire a deja été locké une fois pkoi en refaire un 2eme ?
 
Y a des sites qui escroque des gens c'est vrai mais il y a aussi de vtais casse c...lles du coté des acheteurs.
 
Je repondrai ce soir point par point a ton argumentaire bidon car autant je deteste les gens qui arnaquent mais j'aime pas plus les gens qui disent pas tout non plus.......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5256578
balaste

Transactions (3)
Posté le 26-05-2005 à 19:46:41  profilanswer
 

si tu as un probleme tu demandes gentilment a pokk qui se fera une joie de te repondre ou de te donner le droit d'aller te faire foutre :whistle:

n°5256699
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-05-2005 à 20:13:21  answer
 

balaste a écrit :

si tu as un probleme tu demandes gentilment a pokk qui se fera une joie de te repondre ou de te donner le droit d'aller te faire foutre :whistle:


 
toujours dans la délicatesse à ce que je vois  :love:

n°5258128
balaste

Transactions (3)
Posté le 27-05-2005 à 00:07:56  profilanswer
 

moi ou pokk :whistle:

n°5258699
Topachat

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 08:16:46  profilanswer
 

Cher client,
 
Pourriez vous me fournir votre numéro de commande, que je puisse vous aider?
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5258945
kofee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 09:55:07  profilanswer
 

Ha, monsieur Nicolas de chez Topachat, je suis content de voir sur ce forum.
Mon numéro de commande est le suivant:
G840546  
 
L'article concerné est un lecteur MP3 Creative Muvo².
 
PS: En réponse à cedxxxiv, je tiens à dire que j'ai étudié le droit de la consommation dans le cadre de mes études, et je ne fais que retranscrire l'article L211 du code de la consommation qui concerne la conformité du produit.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:55:07  profilanswer
 

n°5259007
Topachat

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:05:25  profilanswer
 

Cher client,
 
A aucun moment vous ne nous avez signalé une erreur d'expédition.
La commande datant de 2004, vous comprendrez que votre demande n'est plus recevable.
 
Voici l'extrait de nos CGV que vous avez accepté sans reserve en commandant chez nous :
 
7.8 Problèmes de qualité ou de conformité
 
En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l’Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la signature du bordereau de distribution.

 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5259067
kofee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:20:53  profilanswer
 

J'ai bien lu votre contrat de vente. Cependant je soupçonne cette clause 7.8 d'être une clause nulle en application de l'article L211-7 du code de la consommation.
Effectivement il existe un droit de rétractation de 7 jours pour l'acheteur mais celle-ci ne concerne en rien la non-conformité du produit car applicable sans justification.
Avant d'entammer toute poursuite contre Topachat, j'ai décidé de faire appel à un juriste qui pourra surement mieux m'éclairer sur cette question et sur vos pratiques marchandes.
Dans l'attente de plus de précisions de sa part, je vous remercie d'avoir néanmoins donner une réponse très rapide à ma question.
 
Un client déçu.

n°5259095
Topachat

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:28:20  profilanswer
 

Cher client,
 
Comprenez qu'après 6 mois, il est impossible d'établir le fait que vous ayez reçu un produit non conforme.
Je ne remets pas en doute votre bonne foi, cependant, je ne peux accèder à votre demande.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5259328
kofee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:19:51  profilanswer
 

Vu la complexité de mon litige, soulevant plusieurs questions de droit, et étant donné que je ne me laisserai pas faire par vos pratiques douteuses, le juriste m'a conseillé de vous faire part d'un courrier recommandé en copie à la répression des fraudes.
Auriez vous une adresse postale où je puisse vous contacter? Cela me ferais gagner du temps dans mes recherches.
 
Merci.

n°5259353
Topachat

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:24:38  profilanswer
 

Cher client,
 
La pratique n'est pas douteuse.
Vous nous annoncé après 6 mois que vous n'avez pas reçu le bon produit. Rien ne prouve que cela est vrai, vous avez très bien pu changer de produit entre temps.
Votre requete n'est pas recevable.
Vous avez commis une negligence assumez la.
Notre adresse se trouve bien entendu sur notre site.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°5259522
kofee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 12:09:51  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'une négligeance de ma part, mais vous n'êtes pas censé le savoir car mon litige ne porte pas seulement sur le produit. Je n'assumerai pas l'incompétance de Topachat. Ne le prennez pas pour vous. J'ai déja envoyé de mutliples mails expliquant tous les problèmes que j'ai rencontré depuis ma commande et je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet. Mon choix est déja pris.
Je ne recommanderai pas topachat à mes proches, ni à personne d'autre, le SAV étant totalement "à coté de la plaque".
De nombreux internautes peuvent appuyer mes dires, en ce qui concerne le SAV injoignable, votre numéro de téléphone surtaxé, le non respect des delais de livraison, les produits défectueux, l'obligation d'avoir, les notices en langue étrangère, la difficulté à faire appliquer le contrat de sérénité et bien sure les produits ne correspondant pas à la commande....
Les points noirs et les litiges liés à votre site son très nombreux à ce jour, et la démagogie apportée dans vos réponse est éloquante.
 
Je prendrai donc les mesures adéquates qui en découlent.
Je pense que cette discussion est clause.  
 
PS: Vous êtes tout de même aimable et soucieux de la médiation de Topachat, c'est dommage que vous travaillez pour une boite aussi médiocre.

n°5259545
kofee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 12:14:38  profilanswer
 

Je le sens gros comme une maison, réponse= M"ais Topachat est loin d'être médiocre, blablabla....."
 
Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui se soucie de la satisfaction de la clientèle, prend autant de peine à défendre ce genre de commerce, à moins que ce ne soit de la pure hypocrisie....

n°5259669
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 27-05-2005 à 12:42:41  profilanswer
 

Eh, tu t'attends à quoi d'autre de la part de Topachat?
 
Genre tu reçois un baladeur, tu vois qu'il fait 1,5 go au lieu de 4 et tu attends gentillement 6 mois pour demander réparation?
 
Pourquoi tu ne l'as pas fait tout de suite?
 
Dans le genre essayons au max d'entuber Topachat tu fais très fort... :lol:

n°5259742
kofee

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

Si tu as bien suivi le sujet je joue sur la non conformité de commande qui est avec l'obligation de reprendre un avoir chez eux les seuls moyens juridiques valables pour réparer mon préjudice. J'ai signalé au SAV dès réception de ma commande que le lecteur n'était pas le bon. On ma proposé comme unique solution de me faire un avoir. Un avoir pour quoi faire??? ils ne propose plus ce produit depuis ma commande!! Ni aucun lecteur MP3 au même prix. J'en fais quoi de leur avoir bidon? Ma faute a été de ne pas poussé plus loin pour exiger un remboursement par virement. Aujourd'hui mon lecteur tombe en panne, je fais comment pour le remplacer à cause de topachat??? Alors que j'ai même payé un supplément pour profiter de la garantie sérénité!!!
 
glossyplayer, alors a ton avis c'est qui l'entubeur????

n°5259809
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 27-05-2005 à 13:10:46  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as accepté un 1.5go au prix d'un 4go. Tu avais un trop plein d'argent? :heink:
 
On va partir sur le fait que dis vrai et que le lecteur était bien un 1.5go reçu. Au moment des faits, tu aurais dû le renvoyer. En voulant le garder, tu as choisi d'accepter des nouvelles conditions de vente.
 
Essaye de suivre mon raisonnement parce que ça ne va pas être facile.
 
Tu achètes un lecteur 4go. Tu souscris un contrat de vente pour ce produit. Tu reçois un lecteur 1.5go. La solution proposée par Topachat ne te convient pas et tu décides de le garder. Le contrat sérénité concernait un lecteur de 4go. Le contrat ne peut donc pas s'appliquer pour ton lecteur 1.5go.  
 
Au moment où tu as reçu ton lecteur de 1.5go, tu aurais déjà du faire des démarches. Maintenant, il est impossible de prouver que ce lecteur est bien celui reçu, si Topachat décidait de revoir sa position.
 
Pour TopAchat tu es un client qui :
- dit avoir reçu un 1.5go au lieu de 4go mais a décidé de le garder
- n'a jamais prouvé qu'il y avait eut erreur de livraison
- veut un SAV pour un produit qui n'a pas d'existence pour TopAchat au final.
 
Il reste donc qu'on ne peut pas savoir si tu es pas en train d'essayer de faire passer un autre lecteur 1.5go en garantie que tu n'as pas acheté chez TopAchat.
 
En gros, je ne veux pas être impoli, mais à mon avis : DTC.
Contacte Creative, c'est la seule chose à faire.

n°5259815
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 13:13:00  answer
 

C'est ce que je lui ai expliqué sur son premier post, mais le monsieur ne veut pas comprendre, il préfère utiliser les services d'un avocat libre à lui :jap:  
Ce n'est pas la peine de faire 50 posts dans ce cas  ;)  

n°5259821
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 27-05-2005 à 13:15:23  profilanswer
 


 
Tu as raison. Je n'ai pas tout lu sinon je n'aurais pas posté.  :hello:

n°5260134
Topachat

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 14:22:43  profilanswer
 

kofee a écrit :

J'ai signalé au SAV dès réception de ma commande que le lecteur n'était pas le bon.


 
Cher client,
 
Ah bon? et comment l'avez vous signalé? quelle trace avez vous?
Je n'ai justement rien retrouvé de ce genre, sinon bien entendu je vous aurais remboursé de suite.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust


Message édité par Topachat le 27-05-2005 à 14:23:28
n°5261105
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 27-05-2005 à 18:09:49  profilanswer
 

kofee, si tu n'as pas fais la démarche à temps pour faire l'échange de lecteur dans les délais annoncés par le site (qui sont surement légaux) , je vois pas pourquoi ils devraient te rembourser au bout de 6 mois, y a vraiment eu négligence de ta part mais ça tu ne l'assumes pas et tu continues à t'entêter. :)
 
par contre si tu as un mail ou justificatif comme quoi tu les as contacté juste après réception pour leur faire part du problème, là ce sera à eux d'assumer.
 
tu peux te lancer dans des démarches longues et coûteuses, mais t'a rien comme élément convaincant dans ton futur dossier et lorsque tu perdras et devras leur rembourser leurs frais d'avocats etc... , t'auras pas perdu un ecteur mp3 mais un ordi complet au moins :hello:
 
P.S: je suis souvent l'un des premiers à raler contre les magasins mais là c'est gros, d'accepter de garder un lecteur moins cher et performant pour le même prix :heink:


---------------
Mon feedback
n°5261397
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:17:54  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

kofee, si tu n'as pas fais la démarche à temps pour faire l'échange de lecteur dans les délais annoncés par le site (qui sont surement légaux) , je vois pas pourquoi ils devraient te rembourser au bout de 6 mois, y a vraiment eu négligence de ta part mais ça tu ne l'assumes pas et tu continues à t'entêter. :)
 
par contre si tu as un mail ou justificatif comme quoi tu les as contacté juste après réception pour leur faire part du problème, là ce sera à eux d'assumer.
 
tu peux te lancer dans des démarches longues et coûteuses, mais t'a rien comme élément convaincant dans ton futur dossier et lorsque tu perdras et devras leur rembourser leurs frais d'avocats etc... , t'auras pas perdu un ecteur mp3 mais un ordi complet au moins :hello:
 
P.S: je suis souvent l'un des premiers à raler contre les magasins mais là c'est gros, d'accepter de garder un lecteur moins cher et performant pour le même prix :heink:


 
 :non: Moi pour ma part, même avec preuve de mail, ils n'ont rien voulu savoir. Procès au cul, DGCCRF et ils m'ont remboursé. Donc plus jamais Topachat, foutage de gueule complet des clients. :fou:  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5261417
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-05-2005 à 19:21:34  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

:non: Moi pour ma part, même avec preuve de mail, ils n'ont rien voulu savoir. Procès au cul, DGCCRF et ils m'ont remboursé. Donc plus jamais Topachat, foutage de gueule complet des clients. :fou:


dans l'q dimanche fanch [:athlonxp2100+]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5261441
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 19:23:44  profilanswer
 

krampous a écrit :

dans l'q dimanche fanch [:athlonxp2100+]


 
 :non: Dans vos Q :o  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5261448
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-05-2005 à 19:24:52  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

:non: Dans vos Q :o


révolution contres ces pourites qui nous gouvernent
vive sarko [:athlonxp2100+]  
(elle doit etre bonne cécilia :love: )


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5261647
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 27-05-2005 à 20:19:45  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

:non: Moi pour ma part, même avec preuve de mail, ils n'ont rien voulu savoir. Procès au cul, DGCCRF et ils m'ont remboursé. Donc plus jamais Topachat, foutage de gueule complet des clients. :fou:


 
t'as eu exactement le même problème avec les mêmes circonstances et les mêmes faits :??:


---------------
Mon feedback
n°5261927
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 21:24:16  profilanswer
 

Plus envie de revenir en détail sur le sujet, je disais juste que la présence d'un mail ne change en rien le problème. C'est une société avec des manières cavalières et pour ma part et de bcp de gens autour de moi, c'est plus jamais. :non:


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5262302
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-05-2005 à 22:55:11  profilanswer
 


suffit dregarder la constitution :whistle:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5262316
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 22:57:33  answer
 

GC1066 tu as le N° de commande de cette affaire  :whistle:

n°5262329
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 22:59:39  profilanswer
 


 
Aucun intérêt de venir sur un forum pour essayer de récupérer une image détruite. Il vaut mieux être professionnel et respectueux des clients dès le départ. :sarcastic:


Message édité par gc1066 le 27-05-2005 à 23:02:33

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5262338
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-05-2005 à 23:01:48  profilanswer
 

[:yaissev]  
45/55 DTC [:athlonxp2100+]  


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°5262341
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 23:02:23  answer
 

krampous a écrit :

[:yaissev]  
45/55 DTC [:athlonxp2100+]


 [:diskobeck]

n°5262400
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 23:13:41  profilanswer
 


 
Bien sûr, cela doit vachement amuser un client de faire cela. :sarcastic:  :heink: Bref, bande d'incompétents cette boîte pour ma part et pour bcp bcp de gens. :pfff:  
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] archtype=1
 
 :lol:  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5262408
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2005 à 23:15:54  answer
 

gc1066 a écrit :

Bien sûr, cela doit vachement amuser un client de faire cela. :sarcastic:  :heink: Bref, bande d'incompétents cette boîte pour ma part et pour bcp bcp de gens. :pfff:  
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] archtype=1
 
 :lol:


tu allègues mais tu n'apportes aucune preuve donc ...... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Litige Topachat

 

Sujets relatifs
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ???[avis] topachat
[Feedback] - Aspect-Geek[Feedback] suis1nul
[Feedback] lesnake[Feedback] chdeck
Mon feedback[VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf !
[FeedBack] biloute67 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR