Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [resolu] Petit litige, besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[resolu] Petit litige, besoin de votre avis

n°3815482
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 08:41:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin de votre avis au sujet d'une vente que j'ai effectuée qui est sujette à litige.
Pour cause double emploi, j'ai vendu une carte graphique geforce 4 ti4200, le modele leadteck série 250. Ainsi que convenu, cette carte était vendue sans son ventilateur d'origine, équipée d'un zalman version C et du ventilo zalman qui se monte dessus.
 
Mon client a reçu la carte, l'a testée avec le ventilo et a constaté qu'elle fonctionnait sans problèmes, toutefois, en mode 100% passif (sans le ventilo) il a constaté que l'affichage se plantait lorsque la carte chauffait, ce qui a justifié le montage du ventilo car j'avais moi aussi remarqué que ça chauffait trop avec un zalman seul mais je pensais que ca venait sans doute de la mauvaise circulation d'air dans mon boitier (pas de ventilateurs de boitiers).
Son problème c'est que vu que son PC est watercoolé et qu'il souhaite le maintenir 100% fanless. Du coup ca le dérange d'utiliser cette carte avec le ventilateur zalman, de plus, il souhaite overcl la carte en 4600.
 
Il souhaite procéder a l'annulation de la transaction et renvoyer la carte, perso j'estime avoir vendu la carte avec un système de refroidissement adéquat, et ça me semble pas normal que je perde la vente a cause du fait que le démontage du ventilo rende la carte sujette a la surchauffe. Il a été convenu dès le départ que cette carte était équipée d'un zalman C avec ventilo, et je n'ai jamais abordé la question de l'overcl dans ma transaction, ni le fait qu'un zalman seul ne semblait pas suffire, pour cette dernière raison, il considère qu'il y a dol de ma part.  
 
Et aussi, j'ai offert la possibilité à ce gars de payer APRES réception du colis, donc je n'ai pas encore touché d'argent, je voulais qu'il s'assure de la bonne réception du colis d'abord.
 
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, nous avons besoin d'un autre son de cloche.
Merci d'avance de ne pas vous enflammer, soyez cool et répondez en franchise.


Message édité par _skip le 06-08-2004 à 18:46:32
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 08:41:48  profilanswer
 

n°3815504
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-08-2004 à 08:49:46  profilanswer
 

ben la carte fonctionne dans des conditions normales donc la vente est bonne


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°3815529
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 08:57:07  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
j'avais aussi posté. Je met ici mon messages pour que vous ayés les 2 version. ;)
 
PS : je n'ai jamais pretentu vouloir overclocké cette carte à 4600, je sais que la capacite d'overclock est differente pour chaque composant.
 
"Je suis actuellement en litige avec un forumeur. Je raconte :  
On se met d'accord pour que je lui achete une GF4 ti4200 avec systeme de refroidissement zalman (version C avec le ventillo pour les "grosse" cartes, pas nécessaire normalement pour la GF4, sauf pour les overclocker fous  ) pour un prix tout a fait raisonnable.  
Il m'envoie la carte avant que je paye. Sympas.  
Je teste la carte. Je m'appercois que la carte plante systematiquement lors de l'utilisation de la 3d si il y a pas le ventillo    
Avec son accord, j'underclock la carte et la, ca plante plus en passif.  
J'en deduit donc que la carte à un pb de chauffe car le zalman passif est largement prevu pour la GF4 Ti4200 (cf http://www.zalman.co.kr/)  
Il m'avoue ensuite, apres coup, qu'il a du rajouter le ventillo car ca plantait chez lui aussi.  
Je lui dit donc que je veux annuler la vente (frais de retour pour moi).  
il refuse en disant que la carte marche correctement.  
Je precise que j'ai un wc et que choisie cette carte car elle est passive  
J'ai une autre GF4 ti4200 zalmanee sur mon autre PC qui marche parfaitement bien et qui est meme overclockee."


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815537
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 08:58:17  profilanswer
 

krampous a écrit :

ben la carte fonctionne dans des conditions normales donc la vente est bonne


 
la carte ne fonctionne pas dans des conditions normales car elle a besion d'etre ventillé en plus du zalman.  :heink:


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815545
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-08-2004 à 09:01:29  profilanswer
 

stipower a écrit :

la carte ne fonctionne pas dans des conditions normales car elle a besion d'etre ventillé en plus du zalman.  :heink:


spécifié dans la vente je crois,watercool pas spécifié ni overlock


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°3815556
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 09:05:40  profilanswer
 

il n'ai pas specifié que la carte avait BESOIN du ventillo. Il l'a dit quand je lui a fait remarqué. :/ Pas cool ca. Normalement, ca ventillo sert pour des plus grosses cartes.
L'oveclock est hors-sujet, je ne lui reproche pas ca du tout.
Je l'aurais jamais pris cette carte si il m'avait dit que ca marchait pas sans ventillo. ca parait logique vu ma config.


Message édité par stipower le 04-08-2004 à 09:06:23

---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815570
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 09:10:09  profilanswer
 

et je vais dire koi au  futur vendeur : "attention elle a un pb elle chauffe 4x trop. tu pourrais jamais l'utilisee normalement, faut un zalman + un ventillo dessus."
soyons serieux, j'y ai pensé, mais soit je la vend comme lui, sans le dire a l'acheteur soit je la vend la moitiee de son prix  :pt1cable:


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815592
wolf019

Transactions (2)
Posté le 04-08-2004 à 09:20:40  profilanswer
 

Ne serait-ce pas juste un montage du Zalman non optimisé ?
Personnellement, que ce soit une TI4200, ou bien une carte plus grosse, je ne suis pas étonné que cela chauffe.
Mon ancienne TI chauffait beaucoup, donc rien de surprenant de ce coté là.
Il faudrait regarder de ce coté dejà, démonter, et remonter comme il le faut et retester, sait-on jamais, cela pourrait corriger le probleme ;)

n°3815597
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 09:22:25  profilanswer
 

Je suis donc la deuxième partie de cette transaction, en effet, Moi j'utilisais surtout cette carte pour la sortie vidéo (un conexant cx25873) un truc assez rare et très bon. Et il me semblait que lorsque la carte chauffait que les couleurs se ternissaient, et si j'insistais en switchant nerveusement le mode TV et le mode Moniteur, ca faisait exactement ce qu il m'a décrit, la carte cesse d'emettre le signal et faut un reboot. J'ai viré le zalman A à moitié naze qui était dessus pour le remplacer par un C que j'ai par précaution muni de son ventilateur (la circulation d'air dans mon boitier étant nulle et ce dernier très fermé). Et ca a annulé ce problème au point que je n'y pensais meme plus, y'a pas si longtemps je l utilisais encore pour jouer a Farcry et painkiller (avec des paramètres graphiques modérés je souligne).
 
C'est vrai que c'est possible que le GPU de cette carte tende à devenir instable sous l effet de la chauffe, mais je crois l'avoir vendu avec un système de refroidissement adapté qui annule complètement ce problème.
 
Je tiens à affirmer que je pensais avoir vendu cette carte en toute bonne foi. Nous avons décidé ensemble de demander l avis des forumeurs et de nous y reposer.
 
J'ai contacté speedyop qui m'a vendu cette carte, j'espère qu il pourra passer.

n°3815671
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 09:46:50  profilanswer
 

j'ai aussi pensé à un pb de montage (sensible les zalman, surtout apres un passage a la poste :D)
je l'ai deja tout remonté avec de la nouvelle pate et tout.
Les symptomes sont les memes.
Je ne pense pas que _skip soit de mauvaise foi. Il a juste oublié de dire un truc qu'il ne semblait pas important a ces yeux. Peut-etre ne savait-il pas que le ventillo n'est pas normalement necessaire. C'est pour ca que je voulais payer les fpd de retour. Ou alors, je peux l'envoyer a son prochain acheteur si il veux. Comme ca il ne repayera pas les fpd pour l'envoie (il est pas en France)


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 09:46:50  profilanswer
 

n°3815675
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-08-2004 à 09:49:44  profilanswer
 

vous etes de bonne foi tout les deux donc ça doit s'arranger quand meme
stipower ta soluce est bonne je pense


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°3815772
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 10:20:43  profilanswer
 

J'espere qu'il acceptera :/


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815802
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 10:37:19  profilanswer
 

N'oublions pas que si il se sert de la carte telle que je lui ai donnée, y'a pas de problèmes.
 
Moi je ne sais pas si c'est une faute de ma part si la chauffe est mal supportée, ou si c'est simplement un état de la carte à prendre comme tel car faut dire que le montage d'un zalman n'est pas une modification encouragée par leadteck (la garantie gicle). On est quand meme censé employer le systeme de refroidissement d'origine, si on fait autrement et que ca marche pas, c'est pas la faute de la carte ni du magasin qui l'a vendue. Je lui ai vendue une carte avec un système 100% adapté, il le modifie et alors c'est comme si je lui avais vendue une carte dégling'?
 
je ne pouvais pas savoir qu'il souhaitait utiliser la carte en 100% passif, c'est une situation qui n'a pas été abordée lors de notre mise en accord...
 
A mes yeux, c'est la carte qui est comme ça, c'est la faute a personne et la chose vendue correspond à ce qui a été convenu, telle que je la vendais (avec zalman et ventilo monté) elle était tout à fait ok et je ne pouvais pas savoir que stipower entreprendrait le démontage du ventilo.
 
J'ai l'impression que la chose correspond à ce qui a été convenu, et que je ne suis pas responsable de son fonctionnement dans d'autres conditions que celles prévues (ZC + ventil). Si elle marche pas une fois modifiée c'est pas mon problème, pas de mon ressort.
 
Si je perds la vente, il fout loin la carte et il garde le zalman en compensation pour tout ça, en règlement de tout compte.
Ce qui a déjà été dépensé en frais de port sera bientot plus que ce que ca rapportera à la vente.    
 
D'autre avis?

n°3815842
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 10:51:58  profilanswer
 

je t'ai deja dit que le zalman est concu pour ce type de carte (et ce depuis la version A). Va voir chez les constructeurs. Y en a meme qui proposent descartes avec ce type de refroidissement d'origine.
 
Moi j'ai voulu annuler la vente à tord partages (et donc fpd partagés) car je pense que tu es de bonne foi. Mais tu reconnais meme pas tes tors (Ne pas avoir dit clairement que le ventillo etait NECESSAIRE alors que normalement il ne l'est PAS).
En plus je te propose de l'envoyer de la France pour pas que tu ai à payer les fpd ! Ca changera rien pour toi a part trouver un acheteur. Surtout qu'elle partira a ce prix la.
Maintenant, si tu le prends aussi mauvais ...


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815863
sca666

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 10:59:47  profilanswer
 

Je serais plus de l avis de _skip..
Le GPU chauffe peut etre sur cette serie de carte ce qui implique l'utilisation du ventilo avec le zalmann. Etant vendu avec ce dernier il n y a pas de raison d annuler la vente.
stipower : imagine la situation suivante :
tu vas dans un magasin, tu achetes la carte graphique.. tu te dis que le zalmann en passif sera suffisant et tu achetes ce dernier. tu montes le tout ds ton boitier watercoolé et FANLESS : cela plante. tu ajoutes le ventilos prevu pour le zalmann et cela FONCTIONNE.
le probleme ne vient donc pas de la carte video mais du systeme de refroidissement passif inadapté avec ta config..
 
Pour moi un solution serait de la watercoolé pour resté logique et ne pas compté sur un bloc passif.. mais si la carte ne te convient pas c'est à toi de la revendre : le magasin ne te la reprendrais surement pas..

n°3815904
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:13:33  profilanswer
 

rhaa vous m'enerver a me dire que le zalman est pas adapté. Aller voir sur le site de zalman, aller voir les test et les forum. Le Zalman version A et C sans ventillo ont toujours ete adaptées au ti4200. le ti4200 est pas une serie qui chauffe anormalement et est largement en dessous des capacites du zalman. ca passe aussi en passif sue le 4600 et plus !
et si demain tu achetes une voiture de sport de serie d'occaz avec un aileron rajouté (qui sert entre autre a la tenue de route) et que tu t'apercois apres que quand tu l'enleves (car ca rentre pas dans ton garage :D) la bagnole va systematiquement dans le fossé. C'est pas un vice caché peut-etre ?
la carte je l'ai testé aussi sans boitier (elle peux respirer la ;)). Donc c'est pas une question de vetillation de boitier.


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815909
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:14:29  profilanswer
 

Je le prend pas mal, on défend chacun notre point de vue.
 
Puis ce n'est sans doute pas la premiere fois qu une carte supposée fonctionner avec un zalman a des problèmes, cette liste sur le site de zalman n'est là qu'à titre indicatif, il est sans doute faux de dire que toutes les cartes d'un type donné sans exceptions fonctionnent avec ce système, je pense que c'est du cas par cas.
 
Et puis je te rappelle que tu n'as jamais dit que tu souhaitais démonter le ventilo. Je ne pouvais donc pas te mettre en garde contre cet état des choses, si tu l'emploies telle que je l'ai vendue, elle marche, tu n'étais pas censé modifier.
 
Si je t'avais vendu ça avec zalman seul, ça aurait été tout à fait normal que tu te plaignes vu les problèmes dont tu as abordé. Seulement tu as reçu une carte conforme à ce qui a été demandé, c'est ca pour moi qui pose le litige.
 
MAis laissons les autres dire ce qu'ils pensent, nous deux on a chacun une idée fixe, faut rester cool et écouter ce que les forumeurs pensent de tout ca, j'ai déjà dit que si leur avis penchait en ta faveur, j'assumerai tout a fait.


Message édité par _skip le 04-08-2004 à 11:16:18
n°3815929
sca666

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 11:19:09  profilanswer
 

est ce que la carte fonctionne avec le venti/rad d'origine ?
peut etre que le zalmann est mal monté..

n°3815931
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:19:16  profilanswer
 

tu as raison, _skip, je m'excuse de m'ettre un peu emporté. Mais ca me gonfle de voir les gens qui argumente sans s'etre renseignés sur le matos.
 
Merci Pokk. J'ai aussi une ti 4200 (en plus) zalmanee depuis presque 2 ans et j'ai pu l'overclockee a 4600 en passif, donc ca chauffe pas vraiment en frequence normales


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815940
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:21:22  profilanswer
 

on a pas le rad d'origine. ca aurais deja ete regle sinon :-/
le zalman a deja ete remonte une fois par _skip (passage version A à C) et par moi a la reception du coli.
Je pense pas que ce soit le montage. Et j'ai deja monte plusieur fois des zalman.


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815952
sca666

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 11:23:18  profilanswer
 

et la solution du watercooling ?

n°3815963
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:26:17  profilanswer
 

ce n'est rien stipower, je suis tout à fait d'accord qu un gf4 ti4200 peut tout a fait tourner avec un zalman en règle générale, mais cela n'exclut sans doute pas certains cas particuliers dont celui qui nous intéresse aujourd hui.
 
On ne sait pas toujours forcément à quoi cela tient, mais c'est un peu fort de parler de vice caché car cette carte n'est pas prévue pour être utilisée avec un zalman (pas d'origine) donc je pense que si ca ne marche pas ce n'est pas un défaut en soi, aucune garantie n'est donnée par le fabricant quant a l'utilisation d'appareillage alternatif.
 
mais faut en discuter, y'a que comme ça qu on arrivera a qqch.

n°3815965
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:26:49  profilanswer
 

pour le wc, ca veut dire qu'il faut que je debourse encore. Ca m'aurais pas derangé si j'etais sur de pouvoir la pousser en frquence. Mais si deja elle chauffe trop a fre d'origine, ca vaut pas du tout le coup.


Message édité par stipower le 04-08-2004 à 11:28:29

---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815969
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:27:56  profilanswer
 

pourquoi la solution que je tai proposee ne te satisfait pas ? Tu ne deboursera rien et t'auras tes sous.


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3815988
pierre20

Transactions (11)
Posté le 04-08-2004 à 11:32:05  profilanswer
 

Ben pour faire le plus somple possible :
 
stipower tu revends la carte telle quelle en precisant le detail de la chauffe, et si tu y perds un peu d'argent (ça n'ira pas chercher tres loin en perte je pense) alors _skip rembourse la difference. Comme ça vous evitez les fdp inutiles.
 
Non ??  :)

n°3815993
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:33:26  profilanswer
 

stipower > A vérifier, mais il me semble que le zalman (et toute solution de refroidissement passif en fait) a tout de même besoin d'une circulation d'air dans ton boitier. Hors, étant équipé en WC, cette circulation d'air est peut être inférieure au besoin du zalman, et donc celui-ci chauffe outre-mesure en mode fanless ?


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°3816005
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:36:56  profilanswer
 

Tu comprends bien que ça ne m'arrange pas vraiment, on a conclu cette affaire, j'ai déboursé pour les frais de ports a deux reprises, j'ai fait 60 kils (120 aller retour) pour aller poster cette carte en France à cause des problèmes postaux que j'ai eu ici. Tout ca pour que ca me retombe sur les bras et que je reparte a zero chercher un nouvel acheteur, réorganiser une transac, tu comprends que ca me fait quand meme un peu chier, surtout si j'ai l'impression d'avoir rempli ma part du contrat. Ca me reviendra bientot plus cher que si je l'avais fichue loin.
 
J'espere que tu me comprends, je suis quelque peu désappointé.

n°3816013
pierre20

Transactions (11)
Posté le 04-08-2004 à 11:38:25  profilanswer
 

Ben si c'est stipower qui a encore la carte ma solution est pas mauvaise, puisque c'est lui qui la revend  :)

n°3816018
_skip

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 11:38:58  profilanswer
 

enfin, je ne poste plus jusqu a ce soir, je verrais ce qui s'est dit d'ici là.

n°3816269
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 12:44:12  profilanswer
 

_skip a écrit :


 
On ne sait pas toujours forcément à quoi cela tient, mais c'est un peu fort de parler de vice caché car cette carte n'est pas prévue pour être utilisée avec un zalman (pas d'origine) donc je pense que si ca ne marche pas ce n'est pas un défaut en soi, aucune garantie n'est donnée par le fabricant quant a l'utilisation d'appareillage alternatif.


 
Ce n'ai parle de vice caché que pour la voiture. ;) ceci dis, etant donne que le zalman + le ventillo est plus efficace que le system d'origine, je vois pas comment ca pourrais marcher avec le system d'origine.
Faudrai trouver le ventillo d'origine. Perssonne en a un sous la main ?
 

_skip a écrit :


mais faut en discuter, y'a que comme ça qu on arrivera a qqch.


 
on est sur la meme longueur d'onde ;)
 

cgsyannick a écrit :

stipower > A vérifier, mais il me semble que le zalman (et toute solution de refroidissement passif en fait) a tout de même besoin d'une circulation d'air dans ton boitier. Hors, étant équipé en WC, cette circulation d'air est peut être inférieure au besoin du zalman, et donc celui-ci chauffe outre-mesure en mode fanless ?


 
Comme je l'ai deja dit, j'ai 2 pc :  
1 wc avec 2 ventillos 12 V en face avant et face arriere du boitier
1 sans boitier donc a l'ai libre.
j'ai aussi une autre 4200 zalmanee (version A) ben overclockee et stable
les symptomes sons les memes sur les 2 pc alors que mon autre carte marche impec.
donc je pense pas que ce soit ca.
mon pc aurais ete petit dans un placard et pas ventille, j'aurais dit ouais. Mais la ...
 
_skip, je vois pas pourkoi ma solution ne te conviens pas. Tu deboursera pas plus. Tu vendra la carte a ton prix. T'auras pas besoin de te taper 60 bornes pour aller poster en France. T'a juste a relancer le sujet dans le forum pour la vendre. Le mec t'enverra les thunes et je fait le coli à mes frais (si c'est pas à Tokyo evidement :D). Tu l'a pas vendue cher. Ca va partir vite. Je peux meme suivre le sujet pendant tes 10 j de vacances.


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3816370
blooob

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 13:20:45  profilanswer
 

Arguments favorables au vendeur :
1. La carte fonctionne dans l'état à la livraison.
2. Le vendeur vends une GF4 ti 4200 (Leadtek A250)ni + ni -.
3. Le contrat de vente ne stipule pas que la carte fonctionne en passif.
 
Argument favorable à l'acheteur :
1. Le contrat de vente ne stipule pas que la carte ne fonctionne pas en passif.
 
Argument contre le vendeur :
1. N'a pas informé que la carte ne pouvait pas fonctionner en passif mais connaissait le problème.
 
Argument contre l'acheteur :
1. N'a pas demandé si la carte pouvait fonctionner en passif.
 
Défintion du Vice caché (article 1641 du Code Civil) :
"des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine,  
ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise,  
ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus".
 
A mon avis :
Si le vendeur ne connaissait pas le problème, il n'aurait aucun tort.
Sachant qu'il connaissait le problème en ayant fait l'expérience, il y a vice caché.

n°3816412
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 04-08-2004 à 13:34:46  profilanswer
 

Le truc c que Rad passif sur carte graphique = boitier bien ventilé, mm avec une Ti 4200 çà chauffe bcp, si g bien compris le montage de l'acheteur, son boitier est peu refroidi, il n'existe donc aucune solution passive qui marche dans ce cas de figure, il faut prendre une cg bien moins puissante (là çà devient dur, pke à part 9200 , 5200 ou MX... y'a plus grand chose) dc je pense queimmédiatement le pb est un manque d'infos de la part de l'acheteur
 
le truc c que si j'achète une cg avec un refroidissement passif, c pour qu'elle marche avec et dc sans ventilo en plus, dc il faudrait voir si ds un boitier bien ventilé elle marche correctement en passive ou pas, si non -> retour vendeur, si oui reste à l'acheteur qui devait s'enquérir des informations nécessaires et donner ses contraintes
 
sinon vous avez l'air tous les deux de bonné foi / éducation / mentalié, vous pouvez pas trouver un arrangement pke c vraiment dmg là :(


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3816436
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 13:41:36  profilanswer
 

demoniakkin, s'il te plait , li mon post just au dessus, j'en ai marre de raconter ma config. Mon boitier EST bien ventille et mon autre gf4 marche dedans niquel. Pareil sans boitier ... enfin lit le.;)
 
et elle marche pas en passive :(


Message édité par stipower le 04-08-2004 à 13:42:34

---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3816466
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 04-08-2004 à 13:49:30  profilanswer
 

oki j'avais zappé çà, j'avais le topic ouvert avant d'aller manger, j'ai répondu après sorry :lol:
 
dc là pas de pb la carte ne fonctionne pas en passif, mais j'avais tt de mm prévu le coup :o (moi j'ai tjs raison :o :p)
 
allez, trouvez un arrangement


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3816470
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 04-08-2004 à 13:50:33  profilanswer
 

stipower a écrit :

demoniakkin, s'il te plait , li mon post just au dessus, j'en ai marre de raconter ma config. Mon boitier EST bien ventille et mon autre gf4 marche dedans niquel. Pareil sans boitier ... enfin lit le.;)
 
et elle marche pas en passive :(


 
d'un autre coté tu sais tu peux donner ta config dans ton profil çà permet de voir sans que tu le répètes tout le tps ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3816482
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 13:52:07  profilanswer
 

ben je lui ai fait une proposition plutot honette. :/ J'attends sa reponse.


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3816499
stipower

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 13:53:36  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

d'un autre coté tu sais tu peux donner ta config dans ton profil çà permet de voir sans que tu le répètes tout le tps ;)


 
Je sais je devrai. Promis, je vais le faire ... un jour :D
 
 
edit : ayes, c'est fait  :hello:


Message édité par stipower le 04-08-2004 à 14:08:20

---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°3816508
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 04-08-2004 à 13:54:39  profilanswer
 

et le coup de la revendre et qu'il te rembourse la diff pour lui éviter de faire des kilomètres pour rien en précisant tout bien et en postant à deux ds le mm topic, çà peut pas se faire, sérieux vous avez l'air cool tous les deux, une soluce de ce genre ce serait :love:


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [resolu] Petit litige, besoin de votre avis

 

Sujets relatifs
[AVIS] Acheter du matos au Japon?[VENDS] PC complet => petit prix pour petite config <<Nouveau prix !>>
[AVIS] mag a eviter sur Marseille[AVIS] transaction carte bleue avec e-carte bleue
[AVIS] Quel Lecteur MP3 Choisir???[AVIS]Ecran LCD 17p, 20ms, 349 €, marque Futura
[AVIS] demande avis sur un boitier[Avis] Quel Carte mere Pour P4 HT
[AVIS] passer à 1024 de ram ou a une x800 pro ???[avis/estimation] KT7a-raid + Athlon 1.33 Ghz + 3*128 Mo SDRAM ?
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Petit litige, besoin de votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR