| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Liseye + reglage |
popov Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:04:28 ![]() ![]() |
dudul666 Transactions (2) | ca serai plus rapide de rescencer ceux qui n'ont pas eu de prbl.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | on est deux? tu compte moi? Message édité par tbxfiles le 24-03-2003 à 00:57:24 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
dudul666 Transactions (2) |
|
Linh63 Transactions (63) | au final on est combien à avoir un problème avec liseye ? |
Animal-nitro Transactions (0) |
aparement vous êtes 3.
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
Message édité par beau_gosse le 24-03-2003 à 01:32:09 --------------- HFR Feed-back |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oui et surtout faudrais qu'il déménage... hors là étant donner que ses parents on un garage de tuning, il vont pas déménager comme ca --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
elvis93 Transactions (0) | courage les gars ! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 21:04:33 ![]() ![]() |
popov Transactions (4) | bon ds nlle toute fraiche, je l'est mail et il ma dis kil vaia envoye un chekc de 40euros , sauf ke je nest rien recu et la je recois un mail "je l'est envoyer point barr" et comme par hassard l'adresse mail ne marche plu : cette adresse n'existe plus
|
popov Transactions (4) | est ce a votre avius c possible de recupere le mail principal a partir d'un mail secondaire(il est chez wanadoo) |
popov Transactions (4) | up |
remibag Transactions (0) | moi il me dpoit tjs un cheque de 80? a la place de mon bix qu'il a revendu.
Message édité par remibag le 03-04-2003 à 19:26:35 |
popov Transactions (4) | kan tu apel son pere? |
popov Transactions (4) | t sur ke t pas tombe sur lui pluto... |
remibag Transactions (0) | bin la quant je dit que je tombe sur le gars je aprle du pere ?
|
remibag Transactions (0) | faut porter plainte ou pour ce genre d'affaire ??
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | tous ceux qui se sont fait avoir devraient se mettre ensemble et porter plainte, ça pourrait faire très mal Message édité par LoX le 03-04-2003 à 19:30:45 |
remibag Transactions (0) | moi je veut bien suffit de me dire quoi faire |
popov Transactions (4) | bah il fodrai ce reunir c kler, moi il me parlai par mail denrierement et depui ce matin reponse de wanadoo le mail n'existe plu
|
remibag Transactions (0) | pas la moindre idée
Message édité par remibag le 03-04-2003 à 19:37:58 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
remibag Transactions (0) | oki |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | J'attends tjs il me dis m'avoir deja envoyé 4 cheques .... Je n'ai rien recu --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
remibag Transactions (0) | moi il me dit 3 cheques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liseye | [ACH] big momma, suite au lapin de liseye |
| [ACH] Ventilo Avec Reglage de Vitesse! | |
| Plus de sujets relatifs à : Liseye + reglage | |