| |||||
| Auteur | Sujet : Liseye + reglage |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:12:18 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
popov Transactions (4) | en tout cas il ce fou bien de la geule de tout le monde |
hamilton Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | bon moi, j'ai bien envoyé mon mail hier mais pas de réponse non plus |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
titi14518 Transactions (0) | vous avez pas son tel? harcelez le ou appelez ses parents |
Linh63 Transactions (63) | j'arrive pas à choper le téléphone |
popov Transactions (4) | je vien d'apler chez lui, jai eu son pere il a prix mon numeros il me retel ce soir il va voir avec son fils et on va tirer sa au clair |
Linh63 Transactions (63) | tu peux me le donner en mp s'ilte plait. Au cas ou il ne répondrait pas mes mails |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 18:30:10 ![]() ![]() |
popov Transactions (4) |
|
elvis93 Transactions (0) |
|
hamilton Transactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | bon j'attends que l'affaire de popov ce règle après je téléphone |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Va y avoir du panapan-cucul dans la famille Liseye ce soir --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dudul666 Transactions (2) | Visiblement je suis le seul a pas avoir a me plaindre de liseye
|
hamilton Transactions (0) | alors ça avance ???? |
mastic84 Transactions (185) | liseye/AMG |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
TotalRecall Transactions (6) |
Linh63 Transactions (63) | bon, bin toujours rien pour moi |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Idem --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Linh63 Transactions (63) | je laisse jusqu'à la fin de la semaine, et après je passe à la phase 2 |
Linh63 Transactions (63) | bon toujours rien aujourd'hui. |
popov Transactions (4) | bon c foutage de geule plu de nlle depuis son msg apres mon coup de tel.
|
BitedOeuf Transactions (0) | c bizare il viens de créer un nouvo topic sur a/v hardware , je croyais qu'il était banni?? |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stephdetrevoux Transactions (4) | Liseye a été banni d'achat vente --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
popov Transactions (4) |
|
Linh63 Transactions (63) | donc toujours pas de nouvelle pour moi, d'ici fin de semaine prochaine je regarde pour un dépot de main-courante |
hamilton Transactions (0) | moi j'approuve votre patiente |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hamilton Transactions (0) | |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | C'est tjs pas réglé cette histoire ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
popov Transactions (4) | non et la je commenbce a en avoiur serieusement marre,
|
remibag Transactions (0) | popov sa a servie a rien le coup de tel a ses parents que tu avait donnée ??? |
popov Transactions (4) |
|
remibag Transactions (0) | va falloir retéléphoné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liseye | [ACH] big momma, suite au lapin de liseye |
| [ACH] Ventilo Avec Reglage de Vitesse! | |
| Plus de sujets relatifs à : Liseye + reglage | |