| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liseye + reglage |
liseye Hein ?Transactions (0) | Alors voila....c'est un post pour mettre au point
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 21:21:07 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | liseye : MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
liseye Hein ?Transactions (0) | |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 03-01-2003 à 21:45:02 |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:03:34 ![]() ![]() |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Moi j'ai tjs pas mes ventillos depuis le 20/12 que t'as recu le cheque --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | personne n'a pesné a lui faire un formatage bas, mais alors tres bas niveau --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Linh63 Transactions (63) | bon, je me rajoute à la liste des mécontents |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | chèque reçu le 28/12/2003 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | P'tain c'est un lourd lui --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | d'après ce que j'ai compris le colis a été envoyé mais mauvaise adresse |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | A chaque fois une nouvelle excuse, mais il me niquera pas mes tunes, je lacherai pa l'affaire, j'ai l'impression que c'est ce qu'il espere, d'ailleur je sais qu'il lit ce qu'on ecrit!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | T'facon faut garder le contact un minimum si la situation se debloque pas a plusieur on pourra obtenir sois notre argent sois notre materiel, le mec on a son identité et tout .. Il peut pas nous grillé --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | je lui laisse le bénéfice du doute, je ne pense pas que ce soit un escroc, juste un peu lent pour les envoies |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | moi c'est un peu pareil... Mais ca fait qd meme plus d'un mois et il s'est pas privé de tirer le cheque --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | bon, j'ai toujours pas de réponse à mes MP |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | J'ai egalement anulé mon acaht et demandé le remboursement du cheque qu'il a tiré sans mon accord et depuis plus de reponse --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | tu l'as eu en MP |
metaliser Transactions (6) | un méssage de compassion pour vous les gars |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | pas depuis la derniere fois monsieur avait grillé sa gf4 et il avait mit une S3 virge et ca l'a apparement empeché de me repondre... Depuis j'attends! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) | le problème c que ça me met bien dans la m**** cette histoire. Je suis obligé de me prendre autre chose et j'ai 75? qui se ballade dans la nature |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
metaliser Transactions (6) |
Linh63 Transactions (63) | punaise, ça m'énerve. Je sens que je vais faire une virée à paris moi |
Linh63 Transactions (63) | merci metaliser pour ton soutien |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | bon courage les gars, g jamais eu affaire a ce genre de gars, mais je suis avec vous ! |
elvis93 Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Oué mais en MP --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liseye | [ACH] big momma, suite au lapin de liseye |
| [ACH] Ventilo Avec Reglage de Vitesse! | |
| Plus de sujets relatifs à : Liseye + reglage | |