| |||||
| Auteur | Sujet : Liseye + reglage |
|---|---|
remibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Si en plus, les parents sont eux aussi irresponsables.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TotalRecall Transactions (6) |
remibag Transactions (0) | j'apellerai lundi soir |
popov Transactions (4) | oui moi aussi je rapel lundi... |
remibag Transactions (0) | 19h30 sa sonne occupé
Message édité par remibag le 17-02-2003 à 20:05:10 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Bon j'ai pas eu aces au net depusi plus d'une semaine!!! QQun a eu des nouvelles des remboursements ? du matériel qu'il attendait?
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
TotalRecall Transactions (6) | c'est con mais maintenant qu'il est banni il ne risque pas vraiment de se faire chier pour vous...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Animal-nitro Transactions (0) | c clair que si il est banni il va pas se casser le cul a revenir...vous auriez du le bannir apres |
hamilton Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 14:41:27 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Bon la j'aimerais avoir une lsite precise des personnes a qui liseye doit encore quelque chose, qu'il s'agisse :
popov Transactions (4) | alors moi non plus, plus de nlle meme apres avoir tel a ces parents...
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | liseys je s'est ou il bosse --------------- HFR Feed-back |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je dois être un des rares à avoir reçu mon matos.
|
popov Transactions (4) |
|
popov Transactions (4) | je demande au modos de mettre ce topic en stick au en haut du forum juska son reglement.
|
niktard Transactions (28) | s'il est mineur, une convocation de la gendarmerie, de lui et ses parent devrais tout arrangé......a moins que ses parent soit soumi a l'autorité de leur fils, comme on en voit dans les reportage des quartier défavorisé... |
popov Transactions (4) | ouai bah kan jai tel a son pere, il ma dis ke il allai voir avec son fils pour arranger sa, le soir meme mp de liseye comme koi il alli payer depui plu de nlle et sa fai un mois Message édité par popov le 18-03-2003 à 10:00:37 |
niktard Transactions (28) | |
popov Transactions (4) |
je pense que c'est un pro du mensonge. |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Il a peut être imiter la voix de son pére qu'on vous l'avez eu au téléphone --------------- HFR Feed-back |
popov Transactions (4) | non car jai tel au mag de son pere et jai une un enfant(pas lui )et jai bien demande Mr *** t jai eu la voix d'une persone "agé" |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Ah ben ca fait du bien de ne plus se sentir seul!!! je lui ai fait un mail ultra detaillé concernant les dates et mes attentes ainsi que le fait que j'allais porter plainte si je n'avais pas mon argent tres vite.... (je lui ai aussi dire sans en avoir de preuve que de nombreux autres forumeurs voulait en faire de meme) j'ai eu une reponse le jour meme me demandant mon adresse psotale je pense pour me renvoyer mon argent (j'attends depuis decembre)
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
Message édité par -JiM- le 19-03-2003 à 03:48:42 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Je tiens a signaler qu'apparement le mail que je lui ai envoyé lui annoncant que de nombreux forumeurs et moi meme etaient sur le point de porter plainte a apparement porter ces fruits : je cite sa reponse :
popov Transactions (4) | tu la eu ou son mail
|
popov Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
popov Transactions (4) | j'ai eu reponse, et je devrai normalement(espoir espoir) recevoir prochainement une parti de mon due(c deja sa mai bon) |
Linh63 Transactions (63) | j'ai pas réussi à le joindre, donc si qqu'un a de ces nouvelles qui me tienne au courant. |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ouai c'est claire, quand j'ai vu le PC de malade qu'il avais je me demandais comment il l'avais payer... maintenant je sais --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
popov Transactions (4) | Moi j'ai tjr rien recu moi non plus |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Bon pour info il se joue de nous depuis le debut car il a acces au forum
stephdetrevoux Transactions (4) | porte plainte lundi matin --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Darkblade6666 Transactions (4) | |
Linh63 Transactions (63) | on peux déjà déposer une main courante à tous |
popov Transactions (4) | j'ai moii aussi recu le meme type de mail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liseye | [ACH] big momma, suite au lapin de liseye |
| [ACH] Ventilo Avec Reglage de Vitesse! | |
| Plus de sujets relatifs à : Liseye + reglage | |