| |||||
| Auteur | Sujet : Liseye + reglage |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | tiens si tu pouvais me le faire passer aussi ce serait cool |
elvis93 Transactions (0) |
Linh63 Transactions (63) | merci ELVIS93,
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Linh63 Transactions (63) | j'aimerai bien le savoir aussi. |
metaliser Transactions (6) | je suis contre la violence mais vu le nombre de personnes qu'il à volé je serais vous je porterais plainte illico ou alors aide à la transit intestinal à base de graviers et verres pilé |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | De meme!! ma patience, meme si la valeur est faible, au dela de ses limites.... Message édité par -JiM- le 28-01-2003 à 00:10:18 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | hmmm... perso je pense pas que ca soit un escrot, mais faut qu'il arrete achat/vente car c'est pas fais pour lui --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:15:11 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | +1... J'attends un enermax, un spacer et de la pate thermique depuis 10 jours qu'il a envoyé --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Linh63 Transactions (63) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ESCROC --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Moi par contre je ne me suis pas fait avoir... il m'a posé deux lapins.
--------------- Place your smart quote here. |
Linh63 Transactions (63) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | Mais bon si c'est en colieco, ça peut prendre du temps (un DD (HS) à mis un mois avant d'arriver) m'enfin il pourrait répondre aux MPS --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | mwoui, escroc, désolé, j'avais oublier que j'avais que ca a foutre de me relire pour pas faire de fautes --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Linh63 Transactions (63) | une nouille partie chez liseye |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Moi j'attends tjrs avec impatience le manuel de l'icydock que je lui ai acheté en main propre (heureusement pour moi on dirai --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
remibag Transactions (0) | moi j'attend un bix2 depuis les 2 premier jour de janvier.
|
remibag Transactions (0) | oki, je lui envoi un mail sur wanadoo lui précisant que si j'ai pas de reponse d'ici de soir . Bin demain part un courrier recommandé
|
metaliser Transactions (6) | et hop remonte petit topic de soutien |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
Linh63 Transactions (63) | nouille party |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Mais au fait, il est majeur ce petit bonhomme ?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | D'apres les temoins occulaires qui l'ont vu Message édité par -JiM- le 28-01-2003 à 10:51:13 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah alors, qu'attendez-vous ??
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
popov Transactions (4) | j'ai son adresse complete
|
remibag Transactions (0) | bon voila ce que liseya ma repondu suite a mon mail de ce matin:
|
stephdetrevoux Transactions (4) | ben, il est pas TT ??? Message édité par stephdetrevoux le 28-01-2003 à 18:50:12 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
popov Transactions (4) |
|
hamilton Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Exactement ce que je dis!! TOUJOURS TOUJOURS UNE EXCUSE !!! Et a chaque plus bidon qure celle d'avant --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Une chose est sure, moi il ne m'as pas repondu!!! IL M'ENERVE --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liseye | [ACH] big momma, suite au lapin de liseye |
| [ACH] Ventilo Avec Reglage de Vitesse! | |
| Plus de sujets relatifs à : Liseye + reglage | |